Photo pose tips applicateur facile et rapide 3/4 h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joy
  • Date de début Date de début
Re : Photo pose tips applicateur facile et rapide 3/4 h

Bises à toi Laura et tu m'en reparleras ;-))

oui certainement ! lol
pour l'instant j'ai les dashing diva mais je les trouve trop longues donc je vais tester d'autres marques.
bisou

Voila une petite pose rapide , avec les tips applicateur adnails ,effectuée sur ma fille, qui as de tout petits doigts et de tout petits lits d'ongles comme une petite fille mais elle a 22 ans quand même :smile:.
je trouve ça super surtout pour les débutantes comme moi.
Par contre j'ai quand une question avec tant de simplicité ce serai trop beau et trop facile.
donc voilà ma question : je voudrais savoir combien de temps ça tiens et comment les enlever après.
merci d'avance de toutes vos réponses.

salut love68
normalement ça doit tenir autant que des capsules french classique et ça s'enlève de la même façon selon si tu fis au gel ou à la résine.
BiZzz

Coucou Laura ;-) Love 68 tu as eu la bonne réponse .

salut love68
normalement ça doit tenir autant que des capsules french classique et ça s'enlève de la même façon selon si tu fis au gel ou à la résine.
BiZzz
je désoler d'insister sur ma question. Je sais pas si j'ai vraiment compris ce que tu viens de me dire. Donc je récapitule :
Moi sur mes ongles ce n'est que du gel sans capsule et pour un remplissage on ponce. Tu me dis si je me trompe.
Pour la résine sans capsule on ponce aussi.
Mais je crois, je peux peut être me tromper mais quand il y a des capsules il faut les dissoudre est ce que c'est bien cette démarche ou il y en a une autre.

Merci de vos réponses pour que ma lanterne s'éclaire lollll.

tu m'embrouilles un peu là :ayalou:
mais c'est peut être parce que tu es débutante non ?
la résine je sais pas trop mais je crois que pour le remplissage on ponce aussi :euh:
je vais te dire pour le gel. je fais 1ère pose tips french, si au bout de 3 semaines pour le remplissage ya pas de décollements ou de casse (au niveau de la capsule), je laisse les capsules. je raccourcis la longueur, je ponce le gel et après je fais ma pose par dessus.
est-ce que j'ai répondu à ta question ?
sinon faudra demander à une résineuse lol

tu m'embrouilles un peu là :ayalou:
mais c'est peut être parce que tu es débutante non ?
la résine je sais pas trop mais je crois que pour le remplissage on ponce aussi :euh:
je vais te dire pour le gel. je fais 1ère pose tips french, si au bout de 3 semaines pour le remplissage ya pas de décollements ou de casse (au niveau de la capsule), je laisse les capsules. je raccourcis la longueur, je ponce le gel et après je fais ma pose par dessus.
est-ce que j'ai répondu à ta question ?
sinon faudra demander à une résineuse lol
oui tu as tout compris je débute et j'ai vu tellement de chose que j'essaie de trouver les choses les plus facile que moi je pourrai effectuer sur moi. C'est tips là ont l'air très simple d'utilisation et savoir son mode d'emploi. Tu as presque répondu à toutes mes questions et je t'en remercie d'avance. Dans ta réponse il y a un truc qui me pousse à te poser une autre question.
Si lors de ton remplissage tu raccourcis, cela veut dire que tu touches au tips que tu as mis à ta cliente.

Merci de ta réponse tu m'as déjà enlever une grosse épine du pied.
Merci d'avance.

Bien sur que tu touches aux tips si tu raccourcis c'est une évidence lolll

oui :) comme dit joy
mais c'est le but normalement, on met des tips jusqu'à ce que les ongles naturels soient suffisament longs.

Retour