nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olivan62
  • Date de début Date de début
O

olivan62

Guest
koukou les filles !!!

voilà ma pose de cet après midi...
c'est une future mariée qui se marie sur le thème baroque !!! ma 1ère mariée !!! lol:flowers:
dominance de noir dans sa robe ...
elle avait vu mon tout premier corset et voulait absolument ça !!!:hmmm:

donc corset gel pailleté argent et noir, et pébéo noir pour les lacets ...

elle était toute contente !!! :faery:

a vos coms les filles ...bizzzz

Pièces jointes

• IMG_5015.jpg
    IMG_5015.jpg
    56.2 KB · Affichages: 146
Re : nouvelle pose

1ere mariee et c'est en noire...c'est rare ca! Mais cest super chouette! +1 d'encouragement!

merci les filles!!!! et merci pour vos :+1:

ben oui j'était toute contente de faire ma 1ère mariée !!! en noir dominant oui c'est rare !!! mais j'était contente de voir comment ça lui plaisait !!!
merci encore les filles !!! bizzzzz:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

j'aime bien, c'est jolie et super bien fait.
La seule chose, si je peux me permettre est que si la mariée avait une dominance de noir, j'aurais fait le corset noir.
J'adore le noir:5-tongue-out:
Mais si ça lui convient, c'est parfait

biensur que tu peux te permettre au contraire ca ne peux que me faire avancé ...!!! mais avant qu'elle ne vienne en fait je lui ai montrer plusieurs sorte de colorie corset et elle voulait noir en corset mais mon gel noir est HORRIBLE a mettre:gysmo13: !!! il bave et le corset ne fait plus corset lol alors on est reparti sur le pailleté et j'ai rajouté des paillettes noirs ... mon gel noir viens de chez rydnails ...vous en avait a me conseillé ??? :gathering2:
merci en tout qu'a pour ton com !!! bisous:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

biensur que tu peux te permettre au contraire ca ne peux que me faire avancé ...!!! mais avant qu'elle ne vienne en fait je lui ai montrer plusieurs sorte de colorie corset et elle voulait noir en corset mais mon gel noir est HORRIBLE a mettre:gysmo13: !!! il bave et le corset ne fait plus corset lol alors on est reparti sur le pailleté et j'ai rajouté des paillettes noirs ... mon gel noir viens de chez rydnails ...vous en avait a me conseillé ??? :gathering2:
merci en tout qu'a pour ton com !!! bisous:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
pour ma part, j'ai celui de chez Alessandro. Il est cher ( 15€78 TTC, les 5 ml) et ils vendent que pour les pro.
Donc, il faudrait demander à d'autres personnes:32-ironic:

ok merci caro30 !!! c'est gentil d'avoir repondu !!! bizzz

Retour