Commande site extensionspaschere/Remy Hair

Re : Commande site extensionspaschere/Remy Hair

Ouiiiiiiiii Rac06 :):):) erreur de leur part après vérification ils ont bien reçu mon paiement, mon colis sera expédié aujourd'hui.
Tu comptes acheter les prémiums ou les excellences??

Bin j'en ai aucune idée , je vais faire une commande de 25 premium jpense pour faire des tests ! et puis on vera si la qualité est bonne je commanderai des premiums, sinon je referais un autre test avec des excellences, et toi quas tu commandé ?

Ah ok ;-)
Moi les prémiums c'est pour ma mère qui veut un effet méché, j'en ai aussi commandé 25. On s'tient au courant :D

Alors les filles, que pensez vous de la qualité des extensions?
Moi aussi j'aimerai me faire un petit avis...

J'attends de vos nouvelles !

Vi moi aussi! alors alors!!!!!!

Samiflo t'avais répondu sur ton autre post ^^:
extensions pas chers c'est la même boite que remy hair mais g lu (imen tu confirme?) que extensions pas chers va fermer définitivement sous peu

Oui j'ai vu, mais je voulais plusieurs avis ...La qualité est mieux sur son nouveau site?

Apparemment oui mais il faut prendre la qualité excellence et pas premium! enfin c 'est ce que j'ai lu sur un post où des filles en parlais...

Hello :) avantages elles sont pas chères, bien fournies mais elles s'emmelent très facilement, j'en ai posé 25 à une copine la semaine passée (les excellences).

Oui pas de soucis ;) , celle de Kim je ne les ai jamais achetées, dés que mon compte paypal refonctionne je lui les commanderée

coucou !

moi je me suis fait poser 150 premium lisses 2D brun foncé et elles sont toujours aussi soyeuses qu'au début (il y a maintenant 3 semaines que je l'ai ai), je suis très satisfaite du rapport qualité-prix, et j'ai été servie rapidement (commande reçue 3 ou 4 jours après), il y a un numéro de téléphone ou tu peux appeler directement en cas de souci.

Alors les filles, Vos extensions comment vont t'elles? Bisous, bonne soirée !!!!

Retour