Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

oui j'ai déja 5 jour
Lundi oui c'est très long mais bon sa va aller hein cava passer vite lol
En faite j'ai fait un test a 5h du mat et j'ai un très léger +++ donc pr pas me faire de fausse joie j'ai été faire la pds vers 8h...J'espère avoir les résultats se soir quand meme lol

ce serait chouette si ca pouvait etre un gros ++++++ ma belle élodie !!! je croise tout les doigts pour toi !!!

Oui se serait vrmt chouette, je pense que ce serait un vrai ti conte de fée...Le mariage, le bébé la maison terminée et le permis voiture de mon chéri réussi ... On espère on espère...

ohhhh super jy croit fort pour toi ma élo!!! moi javai eue les resultats trois heures apres..peuvent faire un effort quand meme appel avant!!!

moi mon expliquer que c'est rien a faire les test grossesses par pds..meme en urgence peuvent le faire en 30mns..mais c'est plus cher! du coup ils reservent ça pour les urgences

bon bein moi ça va...fini mon deuxieme mois, bocoup moins de nausées mais toujours cette envie de dormir partout..et toi la preparation du mariage?

Coucou!
ah ben c'est cool tu dois commencer a bien profiter alors ^^

oui j'ai déja 5 jour
Lundi oui c'est très long mais bon sa va aller hein cava passer vite lol
En faite j'ai fait un test a 5h du mat et j'ai un très léger +++ donc pr pas me faire de fausse joie j'ai été faire la pds vers 8h...J'espère avoir les résultats se soir quand meme lol

je croise les doigts fort pour toi j'espere que ce soir en rentrant du boulot j aurais la joie de lire ton resultat si tu l as eue :)
( et qu il est positif! )

Moi j ose pas aller sur l autre post lol
quand a moi les nausées j'en ai plus je croise les doigts et touche du bois pour les deux dernieres semaine restante :)
par contre grosse fatigue et voir perte d equilibre pourtant je mange durant ma pause au boulot :/

bisous les filles, passez une bonne journée

moi aussi je suis extrêmement fatiguée je pourrai dormir partout..peut etre tu devrai manger un peut plus de féculents..a chaque repas en fait, il en fo, ce midi j'ai fait ti sandwich je pense que je vais pas tenir pourtant j'ai des fruits et un melon entier, mais pas assez de pain du coup..j'aurai du ma faire une salade de riz, ou de pates..

et prevoit des petites barres pour casser la journée..si tu peut en manger au boulot, moi j'en prend ds ma voiture oubien , j'ai toujours qq chose a manger avec moi mais pas trop calorique!!! quand meme...quoi que!!!! mdr

et prevoit des petites barres pour casser la journée..si tu peut en manger au boulot, moi j'en prend ds ma voiture oubien , j'ai toujours qq chose a manger avec moi mais pas trop calorique!!! quand meme...quoi que!!!! mdr

Lol ben disons que le midi je mange à "l'arache" du style friand, sandwich, crepe jambon fromage, enfin tout ce qui est rapide et pas de charcuterie car il faut que je refasse la toxo.

le matin je déjeune bien pourtant a 10h au travail j ai deja faim et pourtant je suis assisse :11-crying:

je vais tenter les barres de céréales, merci ^^ ou voir pour me faire des ti sandwich au nutella :youpi: mdr

Bonjour les filles...

élo, j'espere aussi que ce soir je lirais ton +++++++!!!

Et les filles e vous rejoint quand vos dites que vous etes fatigué et perte d'équilibre.. moi c'est pareil, erte d'équilibre, fatigué, et perte de mémoire!! c'est affolant!!
Pourtant je mange..

Je ne savais qu'il y avait un autre post d'ouvert, je vais aller voir.

ouai bein moi parfoit chui ds la lune...j'écoute mais j'entend rien..mdr...puis je plane a 10 000 metres..cé dingue! et oui moi aussi j'oublie des choses..ah jte dit la grossesse cé pas mon truc..

cé ptete con de dire ça je sait..mais je prend pas mon pied a etre enceinte.

Re coucou les filles...
J'ai passer toute l'aprem a becher le jardin je vous laisse donc imaginer la douleur au dos et au bas ventre, j'ai tout qui tire Mais que du bonheur de voir le résultats lol
Sinon je suis assez décue car le doc a eu mes résultats mais n'été pas a son cabinet et donc n'a pas su me les donner , je dois donc attendre lundi 10h...

c'est pas possible!!!!!!!!! pffff fo attendre lundi! merde alors..oups, desolée??heu refait un test demain (pipi) héhéhé il sera plus net..le taux augmente chaque jours..enfin moi je l'aurai fait!

Retour