Formations peinture et one-stroke avec Vlada

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Tu peux nous dire concretement combien nous sommes maintenant?

Apres j'ai vu qu'il y avait eu une demande pour savoir comment s'organiser pour les repas ; je pense que ce serai sympa de faire en commun chacun apporte quelque chose et ont fait dinette (cakes salé, quiche.........) vous en pensez quoi les filles?

y'a donc 2jours peinture et 1 jour one stroke... question bete : peut on faire que 1 jour de peinture?!

Bon les filles je vais envoyer le message a vlada dans 5 minutes.

Aurelie: Non les 2 jours peinture sont indissociable si tu vas voir sur son site...donc voilà pourquoi sinon j'aurai pris qu'une seule journée.

Sinon les filles pour la nourriture bah y'aura mon homme le midi, il veut pas aller chez ses parents mais bon il nous embetera pas...donc qu'il en soit y'aura a manger de fait...autant faire un plat unique pour tout le monde...c'est pas les assiettes ni les couverts qu'il manque...

Bon les filles je vais envoyer le message a vlada dans 5 minutes.

Aurelie: Non les 2 jours peinture sont indissociable si tu vas voir sur son site...donc voilà pourquoi sinon j'aurai pris qu'une seule journée.

Sinon les filles pour la nourriture bah y'aura mon homme le midi, il veut pas aller chez ses parents mais bon il nous embetera pas...donc qu'il en soit y'aura a manger de fait...autant faire un plat unique pour tout le monde...c'est pas les assiettes ni les couverts qu'il manque...

coucou Mme !

juste pour te dire que Vlada est en Lettonie cette semaine !!

Bravo pour l'organisation de cette formation en tout cas... vous allez vous régaler !!

bizz à toutes celles que j'ai croisé à Reims... et aux autres aussi d'ailleurs :wink2:

Oh merci pour le renseignement Francoise!! Bon ben je vais attendre sa reponse tranquillement alors... peut etre trouver la personne "manquante" entre temps...

Oui pas facile l'organisation mais ca va le faire!

tu cherches tjrs bichette ?

Bon les filles,:sad:

J'ai l'énorme regret de vous dire.....qu'il va falloir me supporter fin aout!!!

:cmshadow:

Vlada a dit ok!!! par contre pour les dates j'attend son mp pour savoir quand ca l'arange. Donc ca sera soit le dimanche, lundi et mardi (22, 23, 24) ou lundi, mardi et mercredi (23, 24, 25)

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Je suis toute ... :wavetowel2::drow::infosactualite:

Je fais peur a mon cheri tellement je suis toute happy:laugh::laugh::laugh:

Bon eh bien ca sera dimanche 22, lundi 23 et mardi 24.

attention la sncf me voilà
il von me prendre aussi pour une folle tellement je suis contente

Oui oui je comptais faire comme ca aurélie!! Donc bon y'a toujours une place de libre réservée pour toi donc...

Je suis trop contente :drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Bon week end les filles

Bisous Isa

Oui oui ca mets de tres bonne humeur pour ce week end! Dans 2 mois on y sera!!

moins d'1 moins maintenant g hâte et vous les filles??
:gni:

Retour