Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ALORS C'EST ICI ou SE PASSE la fête:drunkparty:
inès je ne sais même plus quoi dire devant tout ses témoignages de cheveux sublime:hairdry:
et ta soeur fait parti des meilleurs
merci
heu ya des amuses bouche? OU PAS ?:2-big-smile:
oui oui des chèvres!!!:2-big-smile::2-big-smile:

coucou rhalya coucou nina, pourquoi tu viens pas en Belgique c'est mieux que marseille, ici pas de mer mais la meuse (un fleuve pourris ou meme les poissons n'aiment pas vivre) il n'ya pas de soleil mais de la pluie très souvent (ben quoi c'est comme pour les plantes ça fait pousser les cheveux) il y a des frites (mieux que le chichi) et surtout.... Il y a MOI MOI ET MOI!!!!!
et aussi NANO NANO NANO oups on m'a dit aujourd'hui de plus dire nano ça fait mal à la tête parait il!!!
enfin je suis sure que tu seras heureuse car dreena ne vend que du bon!!! (un jour elle vendra son gosse celle la!!) lol
pour celles qui n'aurait pas compris (car j'ai peur de ce que je dit aujourd'hui lol) ce n'est que de l'HUMOUR
tu parles des chèvres du fofo mdroui oui des chèvres!!!:2-big-smile::2-big-smile:
:61-hamburger:
C'est des amuses grande bouche !!
coucou rhalya ca va ?
mort de rire trop folle, moi j'ai pas mal a la tete !!! :clap3:
Elle ouvre des posts ou elle se font mal a la tete toute seule mdr :josubie:
tu parles des chèvres du fofo mdr:61-hamburger:
:atmos:
yaya ma chiwie
je suis morte de fatigue mais vous m'avez manqué alors je viens vous voir dans ce lieux si romantique qui est le fofo
i love you mes baby :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
C clair apres c chacun son libre arbitre on est majeur et vaccinés et je crois qu avec toutes les infos sur le fofo chacun choisie ce qu il lui plait ou du moins celui qu on estime aller sur nos cheveux

wouuu T'es d'humeur caline ma Rhalya!!! Et en plus t'es fatiguée?!!!
Mmmmmmm :wub::wub:

tu parles des chèvres du fofo mdr:61-hamburger:
:atmos:
yaya ma chiwie
je suis morte de fatigue mais vous m'avez manqué alors je viens vous voir dans ce lieux si romantique qui est le fofo
i love you mes baby :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Moi aussi je suis fatigué, mon fils m'a reveillé super tot ce matin, j'ai repondu a un post a 6h30 du matin franchement fallait le faire !!!![]()
non mais la frite qui essaye de nou vendre sa normandie... heu non pire sa belgique :yeah2::yeah2: c't pas gagnééé
me fends la poire vous etes chtarbées à mort :worthy::drunk:![]()