Cpr Shiseido

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Cpr Shiseido

olala yaya t'as le spa et le réhabilitation :mdr:
au secourrrrs ton portefeuille il fuiiiiiiiiit:mdr:

heu jasmin rhalty bien trouver:worshippy:

tu veux m'héberger dans cette salle de rêve baby:moon::love1::love1::love1::love1::love1:

ness raconte nous tout:gathering2:

tu nous connais:29-sunglasses-tongu

des vai folle:wub:

oui raconte poste des photos:laughing1:

fais un exposer dessus:tongue4:

hummmm c'est bon sa:happy:

Mdr karima

toi t la folle en chef aussi!!!

ness Fait un raport a karima!

les filles attention le cpr ne répare pas les fourches, seul la coupe peut y remedier, faut pas rever sinon ça se serait^^

Ensuite le cpr a pour but de remedier à la porosité du cheveu et ne contient pas de keratine mais un autre élément nutritif , il est préconiser en fin de LB , sur cheveux ultra secs ou apres un japonais un mois apres c'est tout....
Et ca sert a rien non plus d'en faire toutes les semaines, faut entretnir avec la gamme en shamp et soin inner restor l'ultra soin ^^

bonjour à vous toutes,
je me permets de vous redonner les explications les composants et les effets du CPR qui est une exclusivité Shiseido qui a mis au point et a pu après des années de recherches trouver comment imiter la chimie cellulaire du cheveu et a créé une copie scientifique du CMC(Complexe de la Membrane Cellulaire).
Le cpr contient des acides aminés de Kératine et de soie.
De plus le complexe Vitalock-6 de Senscience est un mélange exclusif de:
nutriments vitaux fortifiants et restructurants qui restaurent l'élasticité, la résistance et l'éclat naturel des cheveux
Des agents d'hydratations revigorants qui adoucissent et lissent la couche externe du cheveu pour le faire briller davantage
Des agents protecteurs, véritables boucliers de la chevelure aui tiennent les agressions exterieures à l'écart et conservent les nutriments vitaux et l'hydratation des cheveux:
Tous ces nutriments, agents hydratantset protecteurs se composent d'antioxydants, de vitamines, de minéraux, de glucides,de lipides et de protéines qui ensemble réparents, nourrissent, hydratent et renforcent le cheveu de l'intérieur.Ils revitalisent la chevelurent tout en protégeant des agressions extérieures

cpr est un soin qui reconstruit la cuticule du cheveu quand celui-ci est poreux, il répare et reconstruit le cheveu évite les fourches et les cheveux cassants du coup ils sont plus forts et surtout plus faciles à coiffer. Les cheveux deviennent doux. Il est conseillé de laisser 1 semaine entre un traitement chimique et un cpr.
Ce soin ce décompose en 2 phases
La première phase égalisateur de porosité, qui est en fait l'étape du taitement hydratant qui augmente l'élasticité la souplesse et la force de l'intérieur, la lécithine(dérivée de soja) permet de soigner le cheveu qui avec les proteines de soie contribuent à conserver l'équilibre d'hydratation.La kératine est dérivée de la même matière que les cheveux; ainsi les acides aminés de kératine de soie pénètrent au coeur du cortex capillaire et ceci permet de renforcer durablement les cheveux abimés. Dans cette phase 1 il y a un bio structurant qui est un extrait d'un type spécifique d'algue rouge (Rhodophycea) aui pousse essentiellement au Sénégal et qui à la particularité de protéger et lisser la cuticule du cheveu, cet ingrédient permet de préparer les cheveux à l'étape 2 .
La phase 2 constitue essentiellement à remplacer la cuticule endommagée ou enlevée.
Elle emprisonne l'hydratation fournie à l'étape 1 forme une couche protectrice à la surface des cheveux et protège ceux-ci.
Il faut entretenir ses cheveux avec des soins de qualité, shampoing, masque,serum,crème, pommade etc.....
Le sérum Senscience est conçu pour préserver les cheveux cassants et fourchus et est idéal pour l'entretien au quotidien.
Pour celles qui ont fait un lissage surtout ne pas faire de shampoing purify avant, mais laver avec votre shampoing, par contre pour celles qui n'ont pas fait de lissage, il vous faudra faire un shampoing purify.
A préciser que le sérum éclat Renew et le Tru hue ne contiennent pas de complexe Vitalock-6, ces soins ne contiennent pas d'eau(anhydres), ils contiennent des formules à base de silicone incompatible avec le Vitalock-6 parce aue la plupart des ingrédients de ce complexe renferment de l'eau ou la transportent. Ces 2 produits contiennent de la vitamines A et E et des protéines de soie qui sont compatibles avec les système anhydres à base de silicone

J'espère que mes explications vous permettront de comprendre au mieux ce qu'est le cpr et la gamme complète de Senscience.

Bisous à vous toutes

Édité. Motif: erreur de texte
progress.gif

Dreena, j'ai poser la question a zsmn a propos des fourches
elle me dit que oui ça repare

alors que moi j'avais entendu que les fourches, faut pas rêver pas de miracles etc....

Zsmn, ça les répare oui ou non?????

Un pti peu??????? Ou walou
j'ai beau lire? Mais moi tes explication me pousse a dire que ça répare... Alors je c plus!!!

Beh en fait a priori elles ont pas l'air d'accord.... Dreena qu'il ya pas de kératine et zsmm dit que oui.. Lune dit que ça répare le fourches.... L'autre dit le contraire...

ness au rapport y'a le commandant karima qui t'appelle :wink:

sa va beauty raconte tes cheveux tu as fais quoi comme soins c'est dernier jour:tongue4:

Sale folle va mdr..
le soucis c'est que j ai pas pris de photo;
Alors je l'ai fait hier soir et mes cheveux sont mieux.La couleur est beaucoup plus jolie, cheveux bien brillant.
Je trouve mes cheveux moins secs et vraiment doux. Mes pointes sont moins abimés.

Sale folle va mdr..
le soucis c'est que j ai pas pris de photo;
Alors je l'ai fait hier soir et mes cheveux sont mieux.La couleur est beaucoup plus jolie, cheveux bien brillant.
Je trouve mes cheveux moins secs et vraiment doux. Mes pointes sont moins abimés.

c'est cool

faut que je teste :wub:

sa c'est sure :44-lovely-eyes:

Bon Ben si ness dit que les pointes sont mieux c'est que ça doit les réparer un minimum, a moins que c'est un effet effemerr, ou une illusion de bonne santé

o pire moi ça me va si c'est qu'une illusion c déjà ça LOL. Car si hé pouvé ne plus voir ces. Fourches la ça sera déjà gagné!

les filles rebonjour,

Nous avons été le fournisseur officiel pendant des années de la gamme Senscience,mon frère à personnellement rencontré Shiseido et les employés des laboratoires Shiseido, je ne veux pas remettre en cause les laboratoires Shiseido, il a suivi une formation appronfondie en se rendant plusieurs fois au Japon et en rencontran par vidéo conférence le fondateur de la gamme. Shiseido c'est du sérieux et je ne fais que rapporter ce qui est une vérité quand à l'action du cpr.
Je peux vous fournir et ceci avec un vrai plaisir si vous descendez dans le sud ou vers la région lyonnaise le classeur de la Gamme Liquid luxury collection.
Moi personellent je l'utilise et heureusement car avec toutes les colorations que je fais ce ne serait plus des cheveux que j'aurai mais de la paille.
Toutes nos clientes sont heureuses du résultats et en font régulièrement.
Bisous

Moi je trouve que le caca se voit moins.Mes cheveux sèchent plus vite et son effectivement moins poreux mais aussi j'ai les cheveux décolorés..

Comment tu c que ta les cheveux moin poreux sal folle mdrrrrrr

ta fait une analyse ?

Comment tu c que ta les cheveux moin poreux sal folle mdrrrrrr

ta fait une analyse ?

sa se voit... c'est vraiment un bon produit... un peu surprenant la texture de la phase 1 mais les résultats sont la.
j ai pris une photo mais je trouve plus le cable usb

voila le resultat

Pièces jointes

• P1000498.jpg
    P1000498.jpg
    57.3 KB · Affichages: 95
Retour