Ma formation avec Annaka (Xana)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
X

Xanails

Guest
Alors une bien belle semaine que nous avons eue.
Je tiens à remercier Anna pour sa patience, sa gentille et sa disponibilité maissurtout, pour son savoir faire.
Merci aussi à Némesis qui nous a acceuillies toute la semaine malgré les soucis qu'on lui à occasionnés à elles et ses adorables petits chats.
On lui a chamboulé l'appart et l'avons envahie durant toute une semaine.
S'il y a qq'un contente que ce soit fini, c'est sûrement elle.
Gros bisous ma belle.

Alors on a commencé nos trois journées résine... Anna est dure avec nous, pas de fantaisies tant qu'on ne fera pas un beau sourire... conclusion, on s'est acharnées sur les sourires... mais il y a encore du travail...

voici qq photos de cette formation

1er jour photos 1 et 2 => french courte et blanche (ma hantise... j'aime pas !) petite deco sur lr pouce
2ème jour Photo 3 => J'ai adoré mon modèle m'a laissée faire un peu de longueur, elle a choisi les couleurs.
Mon nouveau kit ONS que j'ai adoré
photo 4 => comme j'avais fini, j'ai donné un coup de pouce à Ploom, petit styleto que j'ai fait sur la fille de Drazig,il n'est pas fini, mais maman devait le terminer car il était bien tard...
3ème jour, photo 5 => moi en plein travail et elles avaient encore un bout de route pour rentrer
photo 6 => pose sur mon modèle, french egalement Odyssey, elle a voulu court carré arrondis et petite deco...

Un merci aussi aux modèles qui ont eu beaucoup de patience

Jour 4 et 5 => 3 D travail sur tips.... y'a du boulot !!! J'ai beaucoup aimé les petites roses barroques, ok mes Arums (Calas) sont à l'envers... :eek:

Pièces jointes

• 100_255206-26-2010.jpg
    100_255206-26-2010.jpg
    71 KB · Affichages: 215
  • 100_255306-26-2010.jpg
    100_255306-26-2010.jpg
    74.9 KB · Affichages: 237
  • 100_255706-26-2010.jpg
    100_255706-26-2010.jpg
    120.6 KB · Affichages: 252
  • 100_2563_1.jpg
    100_2563_1.jpg
    53.9 KB · Affichages: 244
  • 100_257506-26-2010.jpg
    100_257506-26-2010.jpg
    72.7 KB · Affichages: 233
  • 100_2583.jpg
    100_2583.jpg
    46.6 KB · Affichages: 235
  • 100_259106-26-2010.jpg
    100_259106-26-2010.jpg
    98.5 KB · Affichages: 229
Re : Ma formation avec Annaka (Xana)

très chouette poses et les 3d sont superbes... alors finalement tu peux r'faire de la résine?? jsuis un peu paumée!!!!

très chouette poses et les 3d sont superbes... alors finalement tu peux r'faire de la résine?? jsuis un peu paumée!!!!

Merci à toutes pour vos coms,

Unghia, merci de penser à mes petits doigts....

J'avais mis la résine de côté durant + d'un mois pour guérir mes mains et pouvoir faire la formation, j'ai fait mes poses avec les doigts completement emballés - les filles ont des photos, elles les posteront sûrement - d'abord j'emballais dans un sorte de sparadrad sans colle, (autocollant) comme on voit sur la photo, ensuite, je mettais une paire de gants en cotton et ensuite mais petits gants latex rose....
Malgré tout ça, il était temps que ça se termine, j'ai les doigts prets d'exploser, on dirait des boudins.... de rouges ils sont passés cramoisis...

les petits boutons s' sont propagés sur le dessus des mains et mes avant bras....
je pense donc que je ne suis pas sur la vraie bonne voie pour reprendre la résine...

J'ai l'intention d'être sage cet été et de retester à la rentrée...

Mais, je dois dire que Katnails m'a parlé de la crème de trayon, j'en ai achetée, j'en mets 2/3 fois par jour et ça me calme presque instantanément.
Donc, si ça ne me pique pas.... ben je m'en fous, même pas mal :josubie:
et peut être qu'à la longue je serais immunisée... :4-astonished: on vit d'espoir...

J'ai seulement mal si je les touche ou avec la chaleur, repassage, eau chaude... c'est comme si j'avais une brûlure

on verra la suite... j'suis têtue...

xana, bravo pour ta formation, tu as fait du beau travail :dbiggrin:

tout comme toi, je viens de découvrir les effets avec la résine lol! après 6 mois, c'est fou ça! plein de petit bouton sur les doigts en en dessous des avant bras, une parti sur les mains à deux reprise sa revient. moi je fais une pause j'usqu'en fin aout, septembre. c'est trop affreux sa!

Merc ià toutes pour vos coms, c'est vrai que j'aime mes roses barroques...

bravo les filles, superbe

ca me rappelle la meme chose quand on etait avec polyna, on s est trop eclatees

tu as fait de jolies choses. j'espere que tu vas trouvé une solution pour l'allergie. bonne continuation

Merci à toutes, celles qui sont passées "voir" :40-bored:
celles qui m'ont laissé un +1 :flower:
et celles qui ont laissé un commentaire... ça fait toujours plaisir :love1:

coucou

très belles poses, bravo pour ta formation....

et j'espère que ton allergie va vite guerrir pour que tu nous face des poses a tomber!!!!

bon courage

je trouve que tu as bien bossé..dommage pour la réaction à la résine..J espère que cela s arrangera !.

Quel kit ONS que as-tu utilisé ? Les couleurs sont superbes !!!

biz

sheri, c'est le kit des grands pots, tu sais celui qui était dans une petite trousse transparente ?
c'est les couleurs gold et blue sky

coucou

très belles poses, bravo pour ta formation....

et j'espère que ton allergie va vite guerrir pour que tu nous face des poses a tomber!!!!

bon courage
Merci Valy l'allergie elle aura mes doigts mais, j'aurais le dessus ! même sans doigts :2-big-smile:

Super! félicitations, je suis amoureuse de la pose pailletée :)

Tu as fais du super travail ma chérie!!!! tu progresses à grande allure!!!
ton 3d est top top top!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!

Retour