Marre de voir du nano partout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Marre de voir du nano partout

En tout cas les vrais visages se montrent... Ma chère Karima tu m épates, je ne te voyais pas comme ça, je ne te mettrais pas sur ma liste d ignorés car je ne pourrais plus intervenir. Par contre là je vais juste ignorer tout ce que tu viens de dire sauf une chose c est concernant Ines.
Lorsque je parlais de pub, je parlais de mon premier accro avec xena quand elle a violemment mis une fille à la porte du forum parce qu elle avait posté de la pub donc chhhhhut ça n a rien à voir avec Ines.

tu m'insulte je reponds a tes insultes

logique on a pas elever les mouton ensemble

tu dis ka

allez tu t'en prends a moi

faut t'en prendre a toi meme

moi suis rien pour toi:wave:

je vends rien :8-confused:

tu parles avec des sous entendu on est pas betes:detective:

LOL, moi je veux aussi essayer coco! Mdrrrrrrrr

Ep karimouche! Je suis sûre que tas beaucoup mieux a faire par une si belle journée que de tevertuer a faire entendre raison sur de telles pecadilles!
On te connait tu es une nana nature, simple et généreuse... Surtout ne change rien a ta façon d'être! N'en déplaise a tes detracteurs....,, mouahhhhhhhhhhhhh

Pas betes non mais parano un peu...

Je n insulte personne, je dis juste ce que je pense puisqu on "est sur un forum"...

Et si on est "peste" parce qu on dit ce que l on pense et que cela dérange alors j accepte ce titre decerné.

J aimerais juste que les filles qui me soutiennent en mp viennent s exprimer egalement.

Enfin, on peut penser ce qu on veut de moi mais je sais dire quand tout va bien et je sais dire le contraire aussi.

samsam59 je pense que ton poste va trop loin , C'est insulte sur insulte , Vos gué guerre des marque est vraiment pitoyable ! Travailler chacune avec vos marque est arrête de vous prendre la tête , je ne voit pas votre intérêt , vous devrais vous échanger vos conseil , point de vue et non vous insulté comme vous le faite actuellement !!Je vous souhaite une bonne continuation a vous toutes !!

Est ce que je peux dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas?

Oh pis nan, ça va me retombé dessus après, comme dhab!

Loona: tu le dis toi meme tu ne viens jamais ici donc tu ne sais pas de quoi on parle.

Beautesalon: je t en prie meme si je sais que ça me concerne.

Ta démarche c'est purement et simpement de la JALOUSIE!!!!

Tu te rhèchèmes et ceux qui te soutiennent aussi!!

Franchement arrête de poster parce ce kil apparait le plus c'est ton malètre et si tu veux t'en prendre à des filles pour qui t'as les nerfs, tu fais tout l'inverse, tu passes pour une pauvre fille qui est jalouse!!

Jsuis désolée d'être aussi cru, j'ai rien contre toi, jte dis juste mon point de vue qui est neutre, jsuis indépendante et je représente personne appart même!!!

Ep karimouche! Je suis sûre que tas beaucoup mieux a faire par une si belle journée que de tevertuer a faire entendre raison sur de telles pecadilles!
On te connait tu es une nana nature, simple et généreuse... Surtout ne change rien a ta façon d'être! N'en déplaise a tes detracteurs....,, mouahhhhhhhhhhhhh

je teste la brasiliana sa pose

hihihi j'ai rien a faire

je sors ce soir vers 20 h avec les filles

et ce matin suis deja sortie:w00t1:

beauty tu peux dire ce qui te plait

mais faut pas insulter les gens de fayottes et de l q

surtout qu'on vous a rien fait a la base

juste conseiller sur l'applicaton de vos lb

et au lieu de dire merci

ben on nous traite de LQ ET DE FAOYOTTE

enfin moi j'aiderai plus persone

C'est pas ce que j'allais dire

Si je sais de quoi vous parler , Et pour te dire Même en ne venant pas souvent ici je suis au courant de nano, est Oui !! On n'en parle beaucoup , Mais cella ne dérange aparament personne a part toi , Car il n'y a que toi qui te prononce sur ce sujet et même en ouvrant ce poste du te retrouve encore toute seul !! Pourquoi personne ne vient te soutenir ? Tout le monde a l'air d'être heureuse des résultat de nano toute les fille qui on poster sont contre ton avis réfléchie est médite pourquoi tu est l'a seul a être contre le faite que le forum parle trop de nano ? Je n'ai rien contre toi , mais j'aimerais comprend ta réaction et ton manque de soutien !!

Ta démarche c'est purement et simpement de la JALOUSIE!!!!

Tu te rhèchèmes et ceux qui te soutiennent aussi!!

Franchement arrête de poster parce ce kil apparait le plus c'est ton malètre et si tu veux t'en prendre à des filles pour qui t'as les nerfs, tu fais tout l'inverse, tu passes pour une pauvre fille qui est jalouse!!

Jsuis désolée d'être aussi cru, j'ai rien contre toi, jte dis juste mon point de vue qui est neutre, jsuis indépendante et je représente personne appart même!!!

mais vous me faites rire, c est pire que des gamines, jalouse de quoi? Je suis prete à utiliser nano demain meme...
Je vous derange dites le tout simplement...
Jalouse...
Oui je derange parce que je dis egalement tout haut ce que pensent tout bas celles qui quittent le forum plutot que de dire ce qu elles pensent, etre constructives.
Mais bon vous ne me faites pas peur avec vos insultes et autres tentatives d intimidation!

mais vous me faites rire, c est pire que des gamines, jalouse de quoi? Je suis prete à utiliser nano demain meme...
Jalouse...
Oui je derange parce que je dis egalement tout haut ce que pensent tout bas celles qui quittent le forum plutot que de dire ce qu elles pensent, etre constructives.
Mais bon vous ne me faites pas peur avec vos insultes et autres tentatives d intimidation!

c'est pas toi qui quitte le forum

et qui reviens sous un autre :wavetowel2:

moi j'etais pas la a l'epoque mais toujours le meme speudo reapparait

donc bizarrre bizarre:sofa:

Karima comment tu ferai sans tes smiley!!! Mdrrr

ou tu les dégote ceux la!!

Moi g la flemm a chaq fois de regarder toute la liste et c mal rangé alors

babinou: tu m as consacré du temps? Ecoute je n ai rien contre toi, je parle d un ensemble donc je n ai pas envie de me disputer avec toi mais de grace, n avance pas des choses pareils, je t ai demandé le prix d un kit LB pour tester et tu m as repondu et je dirais point ça s arrete là...je ne vois pas de quoi tu parles...

Miriam: merci, au moins une qui a compris ma demarche...

en plus d etre parano tu es une mito
bravo
alors comme ca je ne t'ai pas consacré de temps
mes MP sont encore la et ils sont au nombre de 4 et ils ne conteinne pas qu'une phrase
alors a partir d'une moment qu'une personne repond a une MP c'est qu'elle lui consacre du temps
tu as pompé toutes les infos que tu avais besoin et apres tu denigre
qu'est ce que c'est facile

xena ma belle, je suis ur ce forum depuis 6 mois et j'arrete pas de me prendre des mauvais oeil dans la gueule
c'est bon j'ai ma dose
de nombreux vautours veulent ma place je leur laisse avec plaisir
si elle pense qu'il suffit de vendre des kits pour etre reconnu et bien elle se fout un gros doigt dans le derriere
car elles n'ont aucune compétence professionnelles, aucunes compétences humaine et encore moins de respect

ET POUR FINIR JE COMPRENDS POURQUOI MIRIAM TE SOUTIEN VOUS ETES PAREIL VOUS VOUS EXPRIMEZ DE LA MEME FACON ET PERSONNE COMPREND JAMAIS RIEN QUAND VOUS PARLEZ

Jalouse...

Si tu me répond à moi ne me dit pas vous!!
Je parle en ma personne et je ne fais parti d'aucun groupe, donc tu n'as pas besoin de me vouvoyer!
Je ne tente en aucun cas de t'intimmider, et je ne suis pas insultante.
Jalouse est un adjectif et je l'ai utilisé por qualifier ta démarche.
Ton post ne m'atteint pas personnellement, si tu dis que ce n'est pas de la jalousie ca en a tout l'air, c'est juste ce que je voulais te faire remarquer.

Bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour