peut-on changé de pigment???

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
bonjour

je dois prochainement faire ma retouche (liner haut)

et ouiiiii...j'ai pu avancée mon rdv pour le 13/08 (harggg je me rend compte que c'est un vendredi, j'espere que ça me portera chance ;) )

mais j'avais suivi son conseil et elle à utilisée un pigment brun, pensez-vous que je puisse pour la retouche demander qu'elle utilise du noir???

biz

Re : peut-on changé de pigment???

si je peux me permettre, tu es blonde avec un visage clair, je ferais donc du brun, et non du noir............................................

bonjour

je dois prochainement faire ma retouche (liner haut)

et ouiiiii...j'ai pu avancée mon rdv pour le 13/08 (harggg je me rend compte que c'est un vendredi, j'espere que ça me portera chance ;) )

mais j'avais suivi son conseil et elle à utilisée un pigment brun, pensez-vous que je puisse pour la retouche demander qu'elle utilise du noir???

biz

Bonjour Chris,

Bien sûr que tu peux demander du noir. Il est toujours plus facile de foncer une couleur que de l'éclaircir. Généralement, pour un eye-liner c'est le noir qui est utilisé car le brun est un peu trop clair et fade à mon goût (et au goût des clientes!)
Bon week-end.
Valérie.

Dans le noir tu peux demander du brun Comme cela ca ne virera pas au bleu Mais perso pour une blonde le brun c'est bien.

Retour