Pas à pas french applicateur Adnails

Re : Pas à pas french applicateur Adnails

Je te remercie de ta réponse. Par contre, je suis débutante et je souhaite avoir plus d'explication si c'est possible. Moi pour l'instant je me fais faire mes ongles en gel. Don je n'y connais vraiment rien en capsule. Je sais que le gel peut tenir 4 semaines et que pour un remplissage il faut limer le gel et le refaire au niveau de la repousse.
Par contre pour les capsules je n'y connais absolument rien pour l'instant.
Je voudrais combien de temps les capsules et les tips et comment les enlèvent ont ?
Est ce le même système que le gel ou est ce un autre procédé ?

Merci de réponse afin que mes lumières s'allument encore plus lollllllllllllllllllll
pour retirer la capsules une fois le gel limé, tu peut la faire fondre avec un coton imbibé d'acetone.
Les capsules comme les french tips ou les prédecoré peuvent etre gardé pour un remplissage mais apres il te faut refaire une french par dessus, tu n'est pas obliger de tout déposer.

Re : Pas à pas french applicateur Adnails

pour retirer la capsules une fois le gel limé, tu peut la faire fondre avec un coton imbibé d'acetone.
Les capsules comme les french tips ou les prédecoré peuvent etre gardé pour un remplissage mais apres il te faut refaire une french par dessus, tu n'est pas obliger de tout déposer.
Je te remercie de ta réponse. C'était simple à comprendre. Je m'excuse d'avance pour toute mes questions mais c'est vraiment mon manque de savoir et ma curiosité qui me fais parler beaucoup lollll. Maintenant j'aimerai savoir combien de temps on peut garder les tips.
Et ma deuxième question à quoi sert le produit de fonte je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle.
Merci de vos réponses.

Retour