mon bébé york n'est pas propre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaby
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé york n'est pas propre

voici la bouille de ma petite eden

Pièces jointes

• deden.jpg
    deden.jpg
    52 KB · Affichages: 94

voici la bouille de ma petite eden

je l'ai que depuis samedi soir, malheureusement je peu pas la prendre au travail je pense que ma patronne ne serai pas ok :dwink: en plus j'ai des horaires un peu compliqué demain par exemple je commence a 9h et je fini a 20h45 et le temps que je rentre il sera 21h30 alors ma pauvre fidji va resté toute seul une journée entière, j'espère avoir très vite une maison (je viens d'en faire la demande) pour que je puisse rentrer plus top et pour que son éducation soit plus facile pour moi

c'est quoi comme race ton chien ? c'est pas un tchitsu (je sais pas si ça s'écrit comme ça lol)

je l'ai que depuis samedi soir, malheureusement je peu pas la prendre au travail je pense que ma patronne ne serai pas ok :dwink: en plus j'ai des horaires un peu compliqué demain par exemple je commence a 9h et je fini a 20h45 et le temps que je rentre il sera 21h30 alors ma pauvre fidji va resté toute seul une journée entière, j'espère avoir très vite une maison (je viens d'en faire la demande) pour que je puisse rentrer plus top et pour que son éducation soit plus facile pour moi

c'est quoi comme race ton chien ? c'est pas un tchitsu (je sais pas si ça s'écrit comme ça lol)

si , c'est un shi tzu, bien vu

oh la ca fait des longues journées pour ton bébé effectivement

je peux l 'emmener à mon travail car jesuis à mon compte, mais elle n'a le droit que de rester dans le hall d'entrée

mais en totu cas je te souhaite d'avoir une maison, car là c est l ideal pour ton toutout

halala si je travaillait a mon compte effectivement ce serai plus simple elle serai avec moi toute la journée ma fidji et oui vivement que j'ai une maison
ta petite eden est très belle j'aime bien cette race un dirai des gros nounours

halala si je travaillait a mon compte effectivement ce serai plus simple elle serai avec moi toute la journée ma fidji et oui vivement que j'ai une maison
ta petite eden est très belle j'aime bien cette race un dirai des gros nounours

oui merci oui, c est un nounours et les clientes l adorent quand elles viennent

elle est trop chouquette

ungaro m'accompagne aussi à l'institut et c'est vite devenu la coqueluche

juste qu'il fait un peu trop la fête aux clientes et j'arrive pas à l'habituer pour qu'il ne leur saute pas dessus.

vous ne connaissez pas un truc pour le calmer?

ha ok il faut faire comme sa maman et la prendre par la peau du coup
moi je ne ferais jamais ça en tout cas... leur maman et nous, on ne les prends pas de la même façon et nous, on risquerait de secouer un peu trop... faut pas oublier que c'est un bb... on sait les dégats que ça peut faire à un bb (humain) de le secouer....

tu ne l'as que depuis samedi, ne désespère pas, il a aussi besoin de prendre ses marques.

Tu le laisse seul autant d'heures ? tu ne reviens même pas le midi ?
ça va être difficile de l'éduquer...
il ne faudra pas seulement lui en vouloir à elle... elle ne peut pas se retenir autant d'heures, tu peux toi ?

Et bonjour les bêtises... elle va s'ennuyer et t'en faire qq 'unes.... :wub:

elle est trop chouquette

ungaro m'accompagne aussi à l'institut et c'est vite devenu la coqueluche

juste qu'il fait un peu trop la fête aux clientes et j'arrive pas à l'habituer pour qu'il ne leur saute pas dessus.

vous ne connaissez pas un truc pour le calmer?

purée eden est pareille, elle saute sur les pieds direct!! j ai pas réussi à lui oter l'habitude d'autant plus que les clientes l encouragent encore plus tellement elles l'aiment!!!

Il ne pas etre propre si tu l'as depuis une semaine , le miens je l'ai depuis début mai et je suis a la maison pour l'eduquer et il n'est pas encore propre,dison qu'il l'ai mais pas tous le temps lol . C'est normal ca demande beaucoup de temps !

Apres pour pas qu il fasse la fete au cliente tu dis un Non ferme et tu le repousse.

salut les filles, alors pour aujourd'hui'hui (journée très longue car partie a 8h10 et revenue a 21h30) elle avait fait 2 pipi et pas sur la petite serpillère lol

xanails, je sait bien qu'elle ne peut pas se retenir toute la journée c'est clair, c'est pour ça que j'essaie de lui apprendre a faire sur une serpillère, car les horaires que j'ai fait aujourd'hui je ne les fait pas tous les jours heureusement c'est de l'ordre de 4 ou 5 fois dans le mois sinon le reste du temps je fini le plus souvent a 15h

Moi je met des alèse et il préfère a la serpillère car il arrive a faire dessus. Ap dis toi qu il ya des moments ou il va le faire, par ex le mien des qu il se réveille, des qu il a mangé ou avant de se coucher il va faire caca. Puis tu peux repérer facile des qu il se met a renifler et parfois même tourner tu peux être Sir qu il ba faire ses besoins alors si t es la des qu il a manger ou renifle amène le sur l alèse et carresse le pour qu il comprenne. Ça vient pas de suite surtout si t es pas toujours la.
Par contre tu dis que ti met l alèse dans la cuisine , c est aussi l endroit ou il mange ? Est ce que ce serai pas plus judicieux de le mettre ailleur? Moi l mien mange ds la cuisine, il fai pas tjs sur l alèse certe il afaot dans toute les pièces quasiment mais jamais jamais la cuisine ... Je sais pas si c est lie ms peut être que si elle y mange le fait de mettre l alèse dans la cuisine n est pas judicieux.

Bon courage en tout cas. C est pas facile fcile.
Si tu as besoin d' aide n hésite pas a me mp si tu veux
bise

faut surtout pas oublier que la vessie d'un chien est mature vers 7mois..

Moi je met des alèse et il préfère a la serpillère car il arrive a faire dessus. Ap dis toi qu il ya des moments ou il va le faire, par ex le mien des qu il se réveille, des qu il a mangé ou avant de se coucher il va faire caca. Puis tu peux repérer facile des qu il se met a renifler et parfois même tourner tu peux être Sir qu il ba faire ses besoins alors si t es la des qu il a manger ou renifle amène le sur l alèse et carresse le pour qu il comprenne. Ça vient pas de suite surtout si t es pas toujours la.
Par contre tu dis que ti met l alèse dans la cuisine , c est aussi l endroit ou il mange ? Est ce que ce serai pas plus judicieux de le mettre ailleur? Moi l mien mange ds la cuisine, il fai pas tjs sur l alèse certe il afaot dans toute les pièces quasiment mais jamais jamais la cuisine ... Je sais pas si c est lie ms peut être que si elle y mange le fait de mettre l alèse dans la cuisine n est pas judicieux.

Bon courage en tout cas. C est pas facile fcile.
Si tu as besoin d' aide n hésite pas a me mp si tu veux
bise

quand tu parles d'une alèse, c'est une alèse en tissus ou bien en papier ?

En papier , ce sont des alese que tu trouve dans le rayon animaux pour les petit chiots ou dans les rayons serviettes hygiéniques...

Moi caca il a bien compris mais pipi il le fait partout des fois sur l'alese des fois ailleurs je comprend pas pourquoi il comprend pas mais bon ca viendra si il a compris pour l'un je comprend pas pouquoi il comprend pas pour le reste ...

ok alèse papier, je vais essayer ça alors, ha et elle m'a fait pipi et caca dans la cuisine là où elle mange !!! alors je comprend plus moi, je l'est sortie quand je suis rentré, elle ne fait toujours pas dehors j'arrive pas a comprendre pourquoi , c'est bizarre, généralement un chien sent là où il y a eu d'autre chiens qui ont fait et ça doit leur "donné envie" non ?

Beh oui normalemen oui mais moi je peux te dire que quand j'aller chez mes parents dans un parc ou ya au taquet d odeur car spécial chien beh il ne me faisait pas caca dehors , il ne m'a fait caca dehors qu'une seule fois parceque justement il sais qu il doit faire sur l alese et apres il le fait nulle part ailleur. Par contre pipi il le fais dehors parfois mais ca l empechera pas de me le faire sur le tapis ou la chambre.. c'es bizar.
Quand tu l'engueule tu fais comment?

Beh oui normalemen oui mais moi je peux te dire que quand j'aller chez mes parents dans un parc ou ya au taquet d odeur car spécial chien beh il ne me faisait pas caca dehors , il ne m'a fait caca dehors qu'une seule fois parceque justement il sais qu il doit faire sur l alese et apres il le fait nulle part ailleur. Par contre pipi il le fais dehors parfois mais ca l empechera pas de me le faire sur le tapis ou la chambre.. c'es bizar.
Quand tu l'engueule tu fais comment?

ben en fait j'ai réussi a la chopé 2 fois quand elle fesait pipi, alors je l'a prend doucement par la peau du coup et je lui dit que NON !! c'est pas bien et là je l'a dépose sur ma serpillère et je lui dit que c'est ici qu'il faut faire (comme si elle allait comprendre lol)

Ouais beh je pense qu il faut du temps si jamais tu veux en discuter de tout ca , tu peux me mp se sera avec plaisir.
Bon courage

Retour