Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici la bouille de ma petite eden
je l'ai que depuis samedi soir, malheureusement je peu pas la prendre au travail je pense que ma patronne ne serai pas oken plus j'ai des horaires un peu compliqué demain par exemple je commence a 9h et je fini a 20h45 et le temps que je rentre il sera 21h30 alors ma pauvre fidji va resté toute seul une journée entière, j'espère avoir très vite une maison (je viens d'en faire la demande) pour que je puisse rentrer plus top et pour que son éducation soit plus facile pour moi
c'est quoi comme race ton chien ? c'est pas un tchitsu (je sais pas si ça s'écrit comme ça lol)
halala si je travaillait a mon compte effectivement ce serai plus simple elle serai avec moi toute la journée ma fidji et oui vivement que j'ai une maison
ta petite eden est très belle j'aime bien cette race un dirai des gros nounours
moi je ne ferais jamais ça en tout cas... leur maman et nous, on ne les prends pas de la même façon et nous, on risquerait de secouer un peu trop... faut pas oublier que c'est un bb... on sait les dégats que ça peut faire à un bb (humain) de le secouer....ha ok il faut faire comme sa maman et la prendre par la peau du coup
elle est trop chouquette
ungaro m'accompagne aussi à l'institut et c'est vite devenu la coqueluche
juste qu'il fait un peu trop la fête aux clientes et j'arrive pas à l'habituer pour qu'il ne leur saute pas dessus.
vous ne connaissez pas un truc pour le calmer?
Moi je met des alèse et il préfère a la serpillère car il arrive a faire dessus. Ap dis toi qu il ya des moments ou il va le faire, par ex le mien des qu il se réveille, des qu il a mangé ou avant de se coucher il va faire caca. Puis tu peux repérer facile des qu il se met a renifler et parfois même tourner tu peux être Sir qu il ba faire ses besoins alors si t es la des qu il a manger ou renifle amène le sur l alèse et carresse le pour qu il comprenne. Ça vient pas de suite surtout si t es pas toujours la.
Par contre tu dis que ti met l alèse dans la cuisine , c est aussi l endroit ou il mange ? Est ce que ce serai pas plus judicieux de le mettre ailleur? Moi l mien mange ds la cuisine, il fai pas tjs sur l alèse certe il afaot dans toute les pièces quasiment mais jamais jamais la cuisine ... Je sais pas si c est lie ms peut être que si elle y mange le fait de mettre l alèse dans la cuisine n est pas judicieux.
Bon courage en tout cas. C est pas facile fcile.
Si tu as besoin d' aide n hésite pas a me mp si tu veux
bise
je vous met sa tête, elle est trop belle, elle s'appelle fidji, je l'a croquerait lol
Beh oui normalemen oui mais moi je peux te dire que quand j'aller chez mes parents dans un parc ou ya au taquet d odeur car spécial chien beh il ne me faisait pas caca dehors , il ne m'a fait caca dehors qu'une seule fois parceque justement il sais qu il doit faire sur l alese et apres il le fait nulle part ailleur. Par contre pipi il le fais dehors parfois mais ca l empechera pas de me le faire sur le tapis ou la chambre.. c'es bizar.
Quand tu l'engueule tu fais comment?