Probléme de fourches!

Prettylush

Membre récent
Bonjour à toute !

Je m'adresse aux coiffeuse, pouvez-vous me dire ce que je pourrais mettre sur mes longueurs car j'ai énormément de fourches !
J'utilise le masque L'oréal Pro' Vector force pour anti-casse est ce que c'est bon? Que me conseillez vous?

Merci !

Re : Probléme de fourches!

les masques c est bien mais sa ne t enlevera pas tes fourches!une seul solution couper les pointes et bien les chouchouter pour eviter que les fourches repointe le bout de leur nez!

Aie aie aie. :( J'attends que mes cheveux poussent un peu et je couperai les pointes au fur et à mesure. J'arriverais jamais à avoir les cheveux long :( :(

slt les filles !

Moi j'ai le même problème que toi Anaïs ...

A chaque fois que j'atteints la longueur voulue ... je dois les couper pcq il y a bcp trop de fourches !!!

Là ça va faire un moi que j'ai arrêté le lisseur, je me contente d'un bon brushing afin de moins les abîmer. Je vais bientôt aller couper les pointes chez ma coiffeuse et après je mettrai des masques.

J'espère que ça aidera un peu !!!

kiss

si tes cheveux sont trop fourchu tu ne les veras pas pousser car au fur et a mesure qu il pousserons ils casserons au pointe si ils sont vraiment fragiliser!

cc je pense que l on a toute le meme probleme ,meme en utilisen les produit l oréal professionelle elle sont toujours la pffff,on coupe plus vite que sa repousse ,quelqu un aurai une solution miracle lol !!!

si tes cheveux sont trop fourchu tu ne les veras pas pousser car au fur et a mesure qu il pousserons ils casserons au pointe si ils sont vraiment fragiliser!

Merci pour ta réponse,

Oui je comprends, mais si je coupe les fourches, après, que faire pour qu'elles reviennent moins vite ?

les chouchouter!masque serum...et espacer le plus possible les brushing les deco les couleurs...
mais meme en prenant super soins de nos cheveux au bout d un moment on aura toujours des fourches c est tous a fais normal le cheveux vieillit et se fragilise mais avec des geste simple on peu retarder leurs aparitions et surtous en eviter un certains nombres!

Coucou les filles,

on en parles souvent dans ce forum du lissage brésilien, alors non il ne va pas faire disparaitre vos fourches mais c'est un excellent soin, le plus efficace même ! Il répare et lisse les cheveux ce qui les rend de bonne qualité ! Je vous conseille donc de le tester, de couper vos fourches pour ainsi repartir sur de bonnes bases ! ;)

les chouchouter!masque serum...et espacer le plus possible les brushing les deco les couleurs...
mais meme en prenant super soins de nos cheveux au bout d un moment on aura toujours des fourches c est tous a fais normal le cheveux vieillit et se fragilise mais avec des geste simple on peu retarder leurs aparitions et surtous en eviter un certains nombres!

Merci !

Je fais pas de couleurs, pas de déco, je fais 1 shampoing + brushing par semaine (parfois je les laisse sécher naturellement aussi car j'ai les cheveux bouclés de nature - donc pas forcément de brushing toutes les semaines) ... donc c'est raisonable je pense.

Je vais investir dans de bons produits aussi, masques nourrissants etc ...

Et puis c'est comme tu dis, il y a rien à faire, ça reviendra toujours mais ça peut déjà aider !

Bisous

Aie aie aie. :( J'attends que mes cheveux poussent un peu et je couperai les pointes au fur et à mesure. J'arriverais jamais à avoir les cheveux long :( :(
il y a un moyen encore mieux que de les couper il faut faire un brulage et comme sa finie les fourches pour un bon momment et en plus sa fortifie les cheveux

salut a toutes

le moyen le plus eficace pour ne plus avoir aucunes fourches c'est le brûlage de cheveux cest RADICAL et pas besoin de les couper, je m'explique :

ja coiffeuse te prend une peche du cheveux, la tortille et passe une flamme dessus a l'aide d'une bougie ainsi seules les fourches qui sortent du cheveux entrtillé brûle puisque ce sont en fait toutes les fourches
moi aussi je ne voulais pas couper les cheveux dautant plus que jai des fourches sur toutes la longueur
eh bien c'est tout simplement génial
évidement ton cheveux en resort secmais il faut l'hydrater masque etc...

pour l'avoir tester je vous le conseil vivement

désolée pour les erreurs d'orthographe pour toutes questions je suis la avec plaisir

lissage brésilien c'est ce que il y'a le mieux
lisse
Répare
adoucit et assouplit les cheveux
Biz
Désoler j'ai même pas dis bonsoir
Je suis de mon tel et c'est difficile d'écrire

Rhalya,j'espère que tu vas bien, je voulais simplement dire qu' il y a un soin superbe pour retrouver douceur, c'est le cpr, il reconstruit la cuticule du cheveux poreux, l'adoucit, c'est un soin à base de kératine et nombres de clientes l'utilisent en attendant un laps de temps de 15 jours environ après ou avant un soin chimique.Il faut entretenir ses cheveux avec des soins de qualité, shampoing, masque,serum,crème, pommade etc.....
Pour ton cpr attend 15 jours après ton lb et fais ce soin et dis-moi ce que tu en penses.Le sérum Senscience est conçu pour préserver les cheveux cassants et fourchus.
Pour celles qui ont fait un lissage surtout ne pas faire de shampoing purify avant, mais laver avec votre shampoing, par contre pour celles qui n'ont pas fait de lissage, il vous faudra faire un shampoing purify.
Je te souhaite une tres bonne journée.
Bisous :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

mais le brûlage, il risque pas de te bruler toute la tête?? :o (désolée pour la stupidité de la question...)

mdrrr yadefa.. tu me soulage là lool. non mais parce que la bougie, elle brule les fourche mais elle brule aussi le cheveux. fin c'est comme quand on mets nos cheveux au dessus d'une flamme, ben tout peux prendre feu... c'est quand même un sacré risque.. autant couper avec des ciseaux au moins t'es sure de la longueur que tu vas perdre.. non?? enfin peux être que c'est une flamme spéciale et que les cheveux pas abimés sont protégés mais en même temps on peux pas protéger toute la tête sans rater des mèches saines.. c'est un peu flou.. on peut avoir plus d'explications??

mdrrr yadefa.. tu me soulage là lool. non mais parce que la bougie, elle brule les fourche mais elle brule aussi le cheveux. fin c'est comme quand on mets nos cheveux au dessus d'une flamme, ben tout peux prendre feu... c'est quand même un sacré risque.. autant couper avec des ciseaux au moins t'es sure de la longueur que tu vas perdre.. non?? enfin peux être que c'est une flamme spéciale et que les cheveux pas abimés sont protégés mais en même temps on peux pas protéger toute la tête sans rater des mèches saines.. c'est un peu flou.. on peut avoir plus d'explications??

moi je lutte trop pour faire pousser mes cheveux :eek3: donc oui en savoir plus et jamais vu de coiffeur qui le pratiquait !!:Dancing_confused:

Retour