quel fournisseur possède des capsules sans poncage les - chers mais de bonne qualité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cathy31
  • Date de début Date de début

cathy31

Membre récent
Je recherche des capsules sans ponçage du moins très peu, mais chez un fournisseur sérieux.

Il y a tellement de messages à ce sujet, que je suis perdue.
Je sais que Mike and sandy en font, mais je trouve qu'elles sont chères. Lesquelles prendre french ou naturelles ? je souhaite aussi avoir de la bonne qualité et que la capsule ne soit pas trop épaisse.

Quel est votre fournisseur préféré en tenant compte de la

-qualité
-le prix
-frais de transport (à ne pas négliger)
-sérieux

merci pour tous vos commentaires

Re : quel fournisseur possède des capsules sans poncage les - chers mais de bonne qua

bonjour,
j'utilise les dashing dia je les achète sur 1manucure.com
très bonne qualité, la boite de 120 c'est à 14.90 euros et la boite de 360 c'est à 39.90 euros
les frais de transports sont a 6 euros
je trouve que c'est sérieux car je commande sur ce site depuis un bon moment et je n'ai jamais eus de soucis

Re : quel fournisseur possède des capsules sans poncage les - chers mais de bonne qua

merci pour le renseignement, je les avaient déjà repérées mais elles sont trop cheres pour moi.

j'en ai vu des moins cheres mais j'hésite entre plusieurs fournisseurs à vrai dire.

- boutiknails : les 500 13.50E
- Mike an sandy les 500 : 22.80E

merci pour le renseignement, je les avaient déjà repérées mais elles sont trop cheres pour moi.

j'en ai vu des moins cheres mais j'hésite entre plusieurs fournisseurs à vrai dire.

- boutiknails : les 500 13.50E
- Mike an sandy les 500 : 22.80E

Coucou,

Pour comparer tu peux toujours leur demander des échantillons, je sais que mike et sandy le font.

bizzz

Les deux fournisseurs sont très sérieux.
Sur Boutiknails tu peux choisir un envoi gratuit (à ne pas négliger aussi)
Bise

les ceasar secret. il y a le distributeur à Londres, mais ça revient moins cher par Mike et Sandy. moi j'en ai pris à Londres (je voulais le suel modèle qu'ils n'ont pas,lol), elles sont super. souple, flexibles, resistantes, bien conçues etc....

Retour