Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

mdr oui c'est vrais tout ça
mais il y en a une qui me plait

ai premier RDV, c'est quand aprés la construction je lime pour remettre en forme et effrayé elle me demande pourquoi j'enléve tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aprés le gel de finition avec stupeur elle disent imcroyable en dirait vous enlever tout et là par magie tout réapparait!!!:laughing1:

moi c'est celles qui crispent les doigts! grrrrr où celles qui veulent voir de près donc elles lèvent leurs doigts PENDANT que je travaille.:sad:
mais encore celles qui débarquent sans prévenir à mon domicile principal,essayant d'entrer chez moi! :sad2:
(je travaille à mon domicile).

oh! il doit en y avoir d'autre!j'en oublie surement!! :)

MDR les filles !! Merci pour les +1 :) Je suis contente de voir que le topic marche, elles nous en font voir nos clientes lool !

J'adore le coup de celle qui dicte tout, qui CROIT tout savoir, parce que évidemment, elle n'y connait rien... Ou celle qui te sort : beh noooooon, faut tracer droit la french, l'autre chez truc machin beauté, elle me le faisait comme ça, donc c'est comme ççaaaaaaaaa.....

Comment leur faire comprendre que chez truc machin beauté, la PO faisait n'importe quoi ? :D

Ou " mais nooooon, faut pas limer à la fin, chez truc machin beauté, elle le faisait pas "

Et là, t'as juste envie de lui répondre " beh va l'épouser la conne de chez truc machin beauté et fou moi la paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix " !!!!!

Lol !

cool ce post lol
tout ce que vous avez cité est vrai mdrr je ris toute seule !
moi j'ai une cliente qui me fait à chaque fois le coup lol enfaîte quand j'a fini de limer, mettre le nail prep etc et que donc le doigt dit rester propre, elle prend la lime et relime tout elle même :s non mais !
du coup j'ai changé mon protocole grrr

mdr oui c'est vrais tout ça
mais il y en a une qui me plait

ai premier RDV, c'est quand aprés la construction je lime pour remettre en forme et effrayé elle me demande pourquoi j'enléve tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aprés le gel de finition avec stupeur elle disent imcroyable en dirait vous enlever tout et là par magie tout réapparait!!!:laughing1:

MDR :ouin::ouin:

j'en ai retrouvé une bien belle à vous lire

Une fois une dame m'appelle (nouvelle cliente) et elle me dit bonjour Madame je vous appelle pr prendre un RDV donc je lui dit oui bien sur elle me dit j'ai eu votre téléphone par Mme intel .... mais je vais vous dire franchement j'ai pas du tout aimer votre travail

là me suis dit alors pkoi toi tu m'appelle pour un RDV ....

et elle me dit moi je veux des ongles en pattes de canards mdddrrrrr j'ai dit sans problème j'y suis allé mais si vous aurriez vu mon travail sur ses ongles c'était trés moche on aurait dit une débutante qui ne sait pas encore limer ses parallèles enfin bref elle a adorée et elle continue chez moi mais à vrai dire il faut me tirer par les cheveux quand je vais chez elle car j'aime vraiment pas y allait

Il est trop fort ce post...

J'suis d'accord avec vous toutes, mais ce qui me revient le plus souvent c'est quand même les doigts tendus à fond, c'est fatiguant, on a limite envie de leur mettre un bon crochet du gauche pour être tranquille pendant toute la pose...

En fait, on devrait faire çà sou anesthésie générale ! mdr !

Alors, moi, j'ai aussi eu la dame à qui on prévient que çà va chauffer sous la lampe et au quel cas sortir la main et faire une pression avec la pulpe des doigts pour soulager, mais non, elle sort direct la main, et souffle l'équivalent du Mistral et de la Tramontane réunis un jour de tempête... et là, le drame, on a l'impression de voir un volcan dans la construction...

pas mal ce post mdr! moi je suis cliente mais pas chiante mdr!

des fois vous devez bouillir à l'intérieur!

par contre moi la je suis enfin tombé sur qq1 de bien qui a pris le temps de bien faire et de m'expliquer, ben ça change!!! parce que des po il y en a bcp mais des nanas qui bossent bien ben y en a moins lol!

allez les filles restez zen!

j'en ai retrouvé une bien belle à vous lire

Une fois une dame m'appelle (nouvelle cliente) et elle me dit bonjour Madame je vous appelle pr prendre un RDV donc je lui dit oui bien sur elle me dit j'ai eu votre téléphone par Mme intel .... mais je vais vous dire franchement j'ai pas du tout aimer votre travail

là me suis dit alors pkoi toi tu m'appelle pour un RDV ....

et elle me dit moi je veux des ongles en pattes de canards mdddrrrrr j'ai dit sans problème j'y suis allé mais si vous aurriez vu mon travail sur ses ongles c'était trés moche on aurait dit une débutante qui ne sait pas encore limer ses parallèles enfin bref elle a adorée et elle continue chez moi mais à vrai dire il faut me tirer par les cheveux quand je vais chez elle car j'aime vraiment pas y allait

Punaise, ça c'est fort aussi !! je crois avoir une fois vu que dans certains pays, les pattes de canards sont très à la mode........ :16-sick: Moi pas comprendre, mais honnêtement ça, je crois que je saurais même pas le faire en le faisant exprès loool.

J'suis d'accord avec vous toutes, mais ce qui me revient le plus souvent c'est quand même les doigts tendus à fond, c'est fatiguant, on a limite envie de leur mettre un bon crochet du gauche pour être tranquille pendant toute la pose...

Alors, moi, j'ai aussi eu la dame à qui on prévient que çà va chauffer sous la lampe et au quel cas sortir la main et faire une pression avec la pulpe des doigts pour soulager, mais non, elle sort direct la main, et souffle l'équivalent du Mistral et de la Tramontane réunis un jour de tempête... et là, le drame, on a l'impression de voir un volcan dans la construction...

MDR !! L'équivalent du mistral, tu m'a trop fait rire !! Ou alors t'as celle à qui t'explique qu'il faut sortir la main si ça chauffe, qui se met à HURLER comme une truie qu'on égorge ( wwaaaaaaaaaaaaaaaa put**** de b****l de meerrrrr*****e, ça bruuuuuuule, mais en laissant la main dedans ! :32-ironic: Là, limite tu lui gueule dessus pour qu'elle arrêter de beugler " Mais sorteeezzzzzzzzzzz la main " ! Lol.
super ce post !!!

trop drôle !!!
Merci beaucoup ! Je suis super contente que ce topic vous plaise, je me suis dit que je devais pas être la seule à pester sur les clientes de temps en temps :teehee:

je me pisse ans la culotte un post sur deux, mmmouoaaaarrrrffff !!!

en meme temps les pattes d elephant c etait bien a la mode dans le temps, alors maintenant c est lespattes de canard qui reviennent....

moi ce qui m'agace, c'est quand elles loupent l'entrée du tunnel de la lampe....

Ah oui, çà m'est déjà arrivé !!! mdr !!! L'espace n'est pas assez grand apparemment !

On devrait faire çà sous l'UV corporel ! mdr!!!

Bon, moi ce qui m'avait bien enervée avec cette situation c'est que je venais de custumiser ma lampe, en leopard ! elle a pris un bon coup de french sur la fourure !

Je me retrouve dans vos réponses mdr!! Celles qui regardent leur french au lieu d'aller sous la lampe, celles qui ratent l'entrée de la lampe, celles qui secoue leur main en soufflant dessus comme des bœufs, celles qui veulent un rdv dans la 1/2h, celles qui ont l'air horrifiées avant le limage ou qui le sont quand tu commence à limer, et les fameuses décos par exctement pareilles au mm près.....:dbiggrin:

Sans oublier les accros au portable, t'es en train de faire ta french ou construction, leur portable sonne et soit elle se dirige vers leur téléphone et tu dois presque leur hurler dessus pour pas qu'elles bougent ou alors elle te regarde avec un air légèrement hautain: Je pense que je peux pas répondre....

Ou comme déjà dit, comme la cliente de ce soir qui devait venir à 19h30 et qui ne viendra sans doute pas vu l'heure et qui bien sûr ne s'est pas donné la peine de me prévenir....

Alors le coup des papattes de canard on me l'a déjà fait 2 fois. Ma pose finie je vois la cliente qui fait vraiment une drôle de tête je m'inquiète et elle me répond "mes ongles sont pas assez larges"... Moi pas du tout comprendre elle m'explique qu'elle aime bien quand ça part en "évasé", soit !

L'autre me l'a carrément demandé d'entrée en expliquant la forme d'ongles qu'elle voulait : "bien large avec le blanc pas creusé mais bien droit" donc = papattes de canard + french bien droite... Une horreur de pose !

Les papattes sont à la mode ! Et la french droite aussi d'ailleurs on me la demande de plus en plus souvent !

J'en oubliais une autre ! Une fois les chablons posés, en général les clientes font attention de ne pas appuyer leur main quand elles catalysent, elle la laisse un peu en l'air pour pas écraser faire remonter les formes sauf... une ! elle sort de la lampe les ongles avaient catalysé avec le bord libre à angle droit en l'air tellement elle avait "écrasé les chablons" tout était remonté ! Et on lime, on lime....

Je me retrouve dans vos réponses mdr!! Celles qui regardent leur french au lieu d'aller sous la lampe, celles qui ratent l'entrée de la lampe, celles qui secoue leur main en soufflant dessus comme des bœufs, celles qui veulent un rdv dans la 1/2h, celles qui ont l'air horrifiées avant le limage ou qui le sont quand tu commence à limer, et les fameuses décos par exctement pareilles au mm près.....:dbiggrin:

Sans oublier les accros au portable, t'es en train de faire ta french ou construction, leur portable sonne et soit elle se dirige vers leur téléphone et tu dois presque leur hurler dessus pour pas qu'elles bougent ou alors elle te regarde avec un air légèrement hautain: Je pense que je peux pas répondre....

Ou comme déjà dit, comme la cliente de ce soir qui devait venir à 19h30 et qui ne viendra sans doute pas vu l'heure et qui bien sûr ne s'est pas donné la peine de me prévenir....

+1+1+1+1!!!!!!!

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! ca fait plaisir de voir que c'est pareil partout !!

et le : " Je peux fumer une clope ?? " entre 2 catalys .......... Grrrrr mdr

:doh: PTDR moi je refuse de faire des pattes de canard:sad2: il en vas de ma réputation MDR

Par contre ce soir avec une de mes stagiaires j'allais mourireeeeee de rire,
déja en arrivant la modéle passe ce laver la main (comme chaque modéle) et là durant le trajet entre le lavabo et la table elle a bien penser faire une petite visite dans son nez:34-yes::sad2: oui oui au moins 1/4 du doigt etait dedans je vous l'assure!!!! MDR ma stagiaires a pas osez lui dire repasser laver les mains et moi non plus j'avoue:doh: donc elle ma vidé une bouteil de désinféctant PTDRRRRRR et quand je montrait 1 doigt je le fesais sur la mains quel avais pas fait visite a son tunnel :29-sunglasses-tonguMDR et ma stagiaire a me regarder avec des grand yeux et ont ce taper des fou rire a en mourire!!!

En repartant elle voulais prendre RDV pour le remplissage :10-sad: car en plus elle a trouvais une bonne embiance...tu m'etonne!!! et toujour en rigolant je lui dit "les autre filles font le remplissage sur elle...toi (en me retournant vers la stagiaire qui avaais fait ses ongles) tu veut le faire sur toi ou tu préfére je prennent Madame?" et là biensur la stagiaire répond "Euh ben non moi aussi je le fait sur moi :twitcy: !!!!
donc madame ne reviendra pas:whistle::laughing1: j'avais jamais eux ce coup ci depuis que je suis PO!!!:teehee:

:doh: PTDR moi je refuse de faire des pattes de canard:sad2: il en vas de ma réputation MDR

Par contre ce soir avec une de mes stagiaires j'allais mourireeeeee de rire,
déja en arrivant la modéle passe ce laver la main (comme chaque modéle) et là durant le trajet entre le lavabo et la table elle a bien penser faire une petite visite dans son nez:34-yes::sad2: oui oui au moins 1/4 du doigt etait dedans je vous l'assure!!!! MDR ma stagiaires a pas osez lui dire repasser laver les mains et moi non plus j'avoue:doh: donc elle ma vidé une bouteil de désinféctant PTDRRRRRR et quand je montrait 1 doigt je le fesais sur la mains quel avais pas fait visite a son tunnel :29-sunglasses-tonguMDR et ma stagiaire a me regarder avec des grand yeux et ont ce taper des fou rire a en mourire!!!

En repartant elle voulais prendre RDV pour le remplissage :10-sad: car en plus elle a trouvais une bonne embiance...tu m'etonne!!! et toujour en rigolant je lui dit "les autre filles font le remplissage sur elle...toi (en me retournant vers la stagiaire qui avaais fait ses ongles) tu veut le faire sur toi ou tu préfére je prennent Madame?" et là biensur la stagiaire répond "Euh ben non moi aussi je le fait sur moi :twitcy: !!!!
donc madame ne reviendra pas:whistle::laughing1: j'avais jamais eux ce coup ci depuis que je suis PO!!!:teehee:

lol le coup du doigt dans le nez, j ai jamais vu, ou du moins ca a du arriver, mais elles ont du faire ca discrtement dans les toilettes!!

mais par contre le coup du atchoum dans les mains je l ai souvent!!!

alors les plus polies me demandent une goutte de manugel, les autres, ben rien, me retendent la main , et la suis trop trop mal, car j ose pas tendre le manugel de moi meme!!!

ou celle qui pue de la bouche!!!! alors là je suis trop heureuse de sortir mon masque pretextant que j ai un petit rhume que jveux pas contaminer

au moins je peux respirer sous le masque sans tomber raide à cause de l haleine en face de mois

Je suis pétée de rire devant mon écran! Trop fortes les filles! Mais c'est quand meme hallucinant comme on s'y retrouve toutes dans les différentes expériences mais qu'est ce que ça rassure! Merci pour se post!

Retour