Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Pfff je vous jure, la prochaine fois ,je pense que je v idrect a l'hopital en urgence ca ira plus vite !!
Oui je pensais le refaire demain matin...lol Mais mon homme me dis que c dépenser de l'argent inutilement car lundi n'est pas si loin...Pfff ils savent pas eux c quoi d'attendre lol

En tt cas si c'est +++ et bien sa tombe au moment ou on avait décidé d'arreter les essais lol et donc aucun calcul ce mois ci...

cé ptete con de dire ça je sait..mais je prend pas mon pied a etre enceinte.

Lol pour les début je comprends

Re coucou les filles...
J'ai passer toute l'aprem a becher le jardin je vous laisse donc imaginer la douleur au dos et au bas ventre, j'ai tout qui tire Mais que du bonheur de voir le résultats lol
Sinon je suis assez décue car le doc a eu mes résultats mais n'été pas a son cabinet et donc n'a pas su me les donner , je dois donc attendre lundi 10h...

erf moi j avais acheter clear blue et y en avais deux dedans le moins cher biensur
bon aller si d ici lundi tu les as pas tu as ta réponse car le retard sera important!
:h a w k:

Pfff je vous jure, la prochaine fois ,je pense que je v idrect a l'hopital en urgence ca ira plus vite !!
Oui je pensais le refaire demain matin...lol Mais mon homme me dis que c dépenser de l'argent inutilement car lundi n'est pas si loin...Pfff ils savent pas eux c quoi d'attendre lol

En tt cas si c'est +++ et bien sa tombe au moment ou on avait décidé d'arreter les essais lol et donc aucun calcul ce mois ci...

moi ça a marché au moment ou j y pensais plus du tout et ou j ai aussi rien calculé lol

Je croise les doigts ma belle!!!

coucou...oh le beau temps aujourd'hui..cool...elo, bon week end!! lol...héhéhé on va etre sur le pied de guerre lundi en attendant ta reponse!!..néa, toujours là?..humm ça approche dit donc!

Coucou les filles
Merci Sev lol mais il va me paraitre trop long se week end lol

Néa, sava?? Alors sa approche vite hein dis donc...Roooh j'aspire voir sa tite bouille moi :p

Allez je retourne termier mon jardin....Héhé 25° a l'ombre chez moi C cool sa fait du bien et suis tte rouge telment j'ai des coups de soleil lol

Bisou Bisoux

Coucou les filles
Merci Sev lol mais il va me paraitre trop long se week end lol

Néa, sava?? Alors sa approche vite hein dis donc...Roooh j'aspire voir sa tite bouille moi :p

Allez je retourne termier mon jardin....Héhé 25° a l'ombre chez moi C cool sa fait du bien et suis tte rouge telment j'ai des coups de soleil lol

Bisou Bisoux

Coucou ma belle,
Eh bien moi ça peut aller ma dpa approche à grand pas c'est prévu pour le 13 juillet... J'avoue avoir un peu les chocottes mais mon chéri est là pour me rassurer donc ça va...
Sinon eh bien on a trouvé un appart un T4 je suis trop contente il reste plus qu'à le personnaliser et je vous montrerais les photos...

Au fait, mon pc m'as lâche, là je suis chez mes parents du coup j'en profite pour vous faire un p'tit coucou...Si vous me voyez pas c'est normal entre les banques, le notaire, mon accouchement qui approche et mon pc qui est mort j'ai beaucoup de mal à suivre vos conversations. Je pense quand même à vous et ne vous oublies pas!!!

Bisous

bon courage néa...elo plus que un jour!! et toujours rien?

Vite fait ub petit coucou via mon téléphone...
Je ne vais vraiment pas bien mon chéri pense me conduire a l'hopital...J'ai une douleur horrible depuis 5h du matin meme les anti douleur ne font rien...Et j'ai des pertes pas très très normales donc voila...

Je vous ids a bientot et je vous tiens au courant de la suite des mésaventures...

Vite fait ub petit coucou via mon téléphone...
Je ne vais vraiment pas bien mon chéri pense me conduire a l'hopital...J'ai une douleur horrible depuis 5h du matin meme les anti douleur ne font rien...Et j'ai des pertes pas très très normales donc voila...

Je vous ids a bientot et je vous tiens au courant de la suite des mésaventures...

Mince !!!!
j espere que ca ira gros bisous bon courage

Coucou
Désolée, je n'ai vraiment le moral j'enchaine les mauvaises nouvelles donc voila...

En gros, j'ai fait une fausse couche et il y a a peine 2h on ma annoncer que mon cousin (dit aussi mon jumeaux car on a été élevé ensemble) avait des ganglions de la gorge jusque dans la vessie et la biopsie a révélé que c'est cancereux mais inopérable car il y en a de trop donc il commence de la chimio...
Je vous laisse imaginer mon état :(

Ma petite Isa, a tu fait un examen des trompes??Tu vois la caméra avec le produit qu'on injecte?? Je dois le faire mais tt le monde me dit que je vais crever de mal et je suis hyper douillette :s
Gros Bisoux les filles

Coucou
Désolée, je n'ai vraiment le moral j'enchaine les mauvaises nouvelles donc voila...

En gros, j'ai fait une fausse couche et il y a a peine 2h on ma annoncer que mon cousin (dit aussi mon jumeaux car on a été élevé ensemble) avait des ganglions de la gorge jusque dans la vessie et la biopsie a révélé que c'est cancereux mais inopérable car il y en a de trop donc il commence de la chimio...
Je vous laisse imaginer mon état :(

Ma petite Isa, a tu fait un examen des trompes??Tu vois la caméra avec le produit qu'on injecte?? Je dois le faire mais tt le monde me dit que je vais crever de mal et je suis hyper douillette :s
Gros Bisoux les filles

Je suis dégoûté par ces mauvaise nouvelles! Que dire mis à part que je te soutiens de tout ♥! Je souhaite que tout s'arrange aussi bien pour ton cousin que pour toi. Ma belle mère a eu un cancer et grâce à la chimio elle a réussi à s'en sortir. Gardez l'espoir et ne baissez pas les bras même si c'est difficile.
Gros bisous ma belle!

Je suis dégoûté par ces mauvaise nouvelles! Que dire mis à part que je te soutiens de tout ♥! Je souhaite que tout s'arrange aussi bien pour ton cousin que pour toi. Ma belle mère a eu un cancer et grâce à la chimio elle a réussi à s'en sortir. Gardez l'espoir et ne baissez pas les bras même si c'est difficile.
Gros bisous ma belle!
Merci ma belle c'est gentil :)
En ce qui me concerne, sa ne peut qu'y aller car je sais que j'aurai un enfant par un moyen ou un autre meme si en ce moment j'ai tout de meme dur...
Mais vis a vis de mon cousin je ne fais que pleurer depuis que j'ai appris la nouvelles car vu l'étendue des "dégats" j'ai peur que sa ne marche pas ...

Gros Bisoux

oh mince.. que te dire a par que l'on est la pour te soutenir, et si tu as besoin de parler, on est là.

Bisou ma belle et soit forte

oh mince.. que te dire a par que l'on est la pour te soutenir, et si tu as besoin de parler, on est là.

Bisou ma belle et soit forte
Merci mIss

Parler oui j'en ai besoin en ce moment...Mais je n'y arrive pas...Je me dis que vis a vis de la grossesse heureusement que je n'avais pas fait d'écho c'est déja un choc moins fort je pense...
Mnt se qui me tracasse le plus c'est mon petit cousin chéri :s

Merci mIss

Parler oui j'en ai besoin en ce moment...Mais je n'y arrive pas...Je me dis que vis a vis de la grossesse heureusement que je n'avais pas fait d'écho c'est déja un choc moins fort je pense...
Mnt se qui me tracasse le plus c'est mon petit cousin chéri :s

Erf ma pauvre je suis deg pour toi je croise les doigts fort pour ton petit cousin et je t envois pleine de courage prends soin de toi et donne nous de vos nouvelles
gros bisous

Erf ma pauvre je suis deg pour toi je croise les doigts fort pour ton petit cousin et je t envois pleine de courage prends soin de toi et donne nous de vos nouvelles
gros bisous
Merci ma belle c'est gentil...
Je donnerais des nouvelles pas de souci mais je serais tt de meme un peu moins présente pr cette semaine du lmoins le temps que j'avale la pillule :s

Si non quand je dis petit cousin il va avoir 19ans...Mais c'est 1ans en moins que moi donc c'est mon petit cousin ;)

ma belle élo,

en ce qui concerne la radio des trompes, en effet, je l'ai fais et je vais pas te dire que tu ressent rien, je te mentirais !!! mais ca dure pas très longtemps... surtout détens toi, plus tu sera stresser plus tu aura mal... mon gynéco m'a dis ce jour là que plus tu avais mal, c'était bon signe !!!

juste un petit conseil que j'ai déjà donner a une autre personne, emporte avec toi ce jours là, une serviette hygiènique, tu saigne un peu après... mais surtout ne stresse pas....

pour ce qui concerne le reste, je t'ai envoyer un mp !!!

bizoux ma belle

Retour