Très sincèrement, les filles, posez vous les bonnes qestions, pourquoi ne travaille-t-elle plus a Cannes, ni avec les chirurgiens...
Cette dame "agée", ne dois plus trop être tendance, et mon sens pas très professionnelle.
A l'époque, on ne tatouait même pas avec un dermographe, mais avec une sorte de stylo, que l'on trempait dans des encres, ce n'était pas stable du tout, et donc le travail très irregulier, comme j'aime le répéter, dans tous les secteurs d'activité, on a le devoir de tenir informé des dernères technologies, des dernières mode, et surtout de la dernière legislation.
Et come j'aime bien le répéter aussi ! Qu'est-ce je n'aimerai pas avoir les coiffures de ma grand-mère !
L'argent toujours l'argent !!!:10-sad:
Si tu es sous previscan, elle ne devrait pas te tatouer, demande à ton médecin !
La retouche normallement en prestation, est toujours recommandée.
Vous devriez choisir une couleur, peut-être plus clair, par précotion, et la retouche est là pour permettre d'accentuer la couleur, ou bien repigmenter des endroits, qui auraient mal pris...
Et bien sur qu'elle doit débaler l'aiguille devant toi, et ensuite, la jeter dans un collecteur, encore devant toi...
Dommage que l'on soit loin !!!