belle ongle
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Jury Central : qui l'a fait ?
merci!
merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!
C'est sur qu'ils n'ont pas tout peché dans le précis! J'en ai fait l'expérience. Il faut lire tout ce qui vous tombe sous la main, étudier plusieurs schémas des muscles du visage, faire des recherches sur internet concernant les différentes couches de peau '(aussi en latin!), le maquillage permanent, les machines, ...
Les deux livres de Ledet sont très bien faits mais je ne pense pas qu'il faille les acheter absolument pour réussir. C'est quand même un budjet. Par contre moi je les ai achetés et les soins sont vraiment bien expliqués.
Allez courage les filles on va l'avoir un jour ce foutu jury![]()
Le jour J est demain pour moi les filles... Je flippe à mort !!! on verra le verdict..
grosse m**de passion'elle!!!!
Alorsssssssssssssssssss raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
La prochaine fois sera la bonne
courage![]()
reste MOTIVée tu vas y arriver![]()
bonsoir passionnelle
j'aime beaucoup le tatouage sur la photo
aurais des conseils pour le realiser
merci beaucoup
je passe mon jury le 05 aout, j'ai peur lol
oui j'ai un peu lu vos commentaires et puis j'ai des copines qui l'ont passé (et raté) donc elles m'ont conseillée
donc ce n'est pas vrai qu'il faut attendre 3 mois pour repasser l'examen?
j'ai aussi recu un questionnaire a l'ecole donc ça aide à préparer aussi
mais les résultats négatifs ne me rassurent pas du tout!
voila les filles, j'ai réussi, je suis trop contente évidemment! j'étais très impressionnée par le taux d échec et je suis partie la peur au ventre, j'ai jamais stressé pour un examen mais quand on va a un examen que très peu réussisses on est dépitée
donc ce que j'ai fais c'est que j'ai étudier par coeur le questionnaire que l'école m'a donné pour nous préparer, j'ai revu les cellules, la peau, les muscles, revu des termes latin, relu tout ce qui était circulation sanguine etc mais sans plus
par contre je n'ai eu que 54%
dans le schéma des muscles visage il y avait quelques muscles que je ne connaissais pas mais j'ai fais par déductions
en sortant j'ai passé mon questionnaire a une fille qui avait raté, elle va me le renvoyer normalement et quand je l'aurai je vous mettrai les questions
en plus de mon questionnaire il y a des questions qui sont dans ce post
avec ces deux là vous allez réussir d'office!!