Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cc cindydy
moi aussi je la'ai passer le 5 aout mais j'ai rate 28% c'est genial tu doit etre contente
je me suis deja reinscrite pour la prochaine fois
pourrait tu eventuellement m'envoyer par mail ton questionnaire
et tu as eu quel genre de questions j'ai deja quelque questions mais ce n'ai assez
je te serai tres reconnaissante vraiment
voici mon mail sophiebottalico@hotmail.com
merci beaucoup et a tres vite j'espere
bizzzzzzzzzzzzzzz
a j'esere que tu pourra tres vite mettre les question j'ai tellement un neoud au ventre que ce sera grace a toi si je reussie franchement merci a toi bizzzzzzzzzz
salut cindydy, je repasse le jury central pour la deuxième fois jeudi. j'ai bien révisé le précis de l'esthétique et j'ai revu les questions sur lesquelles j'étais tombé mais je m'inquiète. peux-tu m'envoyer ton questionnaire stp? merci beaucoup. bises
ah mais oui lol comment on se retrouve lol....oui,en plus du questionnaire je note des autre question reponse lol.....puree la fille ta pas remis le questionnaire elle craint
ca tombe, on est passé en même temps la première fois aussi! moi c'était le 24 juin. y'avait eu pleins de bugs avec les pc et les filles n'ont pas pu avoir leur résultat.