J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Coucou Anna,

Mais elle m'a dit avoir fait le stage d'hygiène...
Que dois-je dire à mon amie esthé qui la recoit dans son institut??
Quel controle et amende risque-t-elle???

Bonjour
les contrôles arrivent souvent sur dénonciation.
cependant il n'est pas improbable que les inspecteurs tourneront dans quelques mois dans les instituts puisque désormais il y a une législation en cours.
Si elle a déjà fait son stage, c'est encore plus accablant pour elle..en toute cas , elle ne l'a pas fait dans mon centre ;-)

L'amende est de 5ème catégorie environ 1500 euros avec confiscation matériel et parfois fermeture boutique si des règles sanitaires sont mauvaises.
Je conseille à ton amie esthéticienne de se rapprocher de sa fédération , syndicat pour vérifier tout cela ou de m'appeler si elle souhaite faire le point sur les règles d'hygiène qu'elle doit faire appliquer au sein de son établissement.

Bon courage
Anna

Moi, je l'éviterai tout simplement et lui expliquer pourquoi !!! Je suis contre la délation !!!:vomit:

alors les fille ça me fait peur tout ça, si j'ai bien compris IDEM a etait piquer a l'encienne avec encre et stylos alors?!?!?!:doctor::bebeouin::new_shocked:

La mienne est pas cette meme personne je tiens a le préciser, mais c'est la meme que fabkinette, donc je vais verre toi Fabienne pour en savoir plus: - quel ages a t'elle?
- tatoue t'elle avec un dermographe ou un stylos?
- déballe t'elle l'aiguille devant toi?
- la jette t'elle dans un collecteur a la fin?
Puis quelque question pour Anna et Sam:
- elle ma dit travaillé que avec du noir, donc pas de choix de couleurs, peu etre car c'est la couleurs qui prend mieux?
- quand a la retouche il est possible, mais payante a 50% de la premiére prestation si elle est appellé entre les 2 mois qui suive, sinon elle repred meme tarifs qu'une premiére. (mais ça comme je lis souvent vos post Sam et Anna je pense c'est normal de le faire pas plus loins de 2 mois non?

Donc là effectivement je vais en parler a mon médecin car efféctivement ça crains comme je suis sous previscan snif!!!

slt stella , pour son age je dirait peut etre 30 ans elle a bien tou deballer devant moi elle l'a fait avec un dermographe !! et puis tu sait en ce qui concerne tous sa je suis aide soignante alors tu pense bien que je fait attention a tous sa !! tu n'a vraiment pas a t'inquieter !

slt stella , pour son age je dirait peut etre 30 ans elle a bien tou deballer devant moi elle l'a fait avec un dermographe !! et puis tu sait en ce qui concerne tous sa je suis aide soignante alors tu pense bien que je fait attention a tous sa !! tu n'a vraiment pas a t'inquieter !
:smile: ça me rassure déja tout ça mdr
reste que mes questions vers les pro du metier et mon medecin, c'est lui que je crains le plus snif!!!

tu aurait du lui poser laquestion a sophie ? non ?
a propos de quoi du traitement que je prend? je lui est expliqué que mon sang est plus fluide elle ma dit que en passant plus de fois il devrais pas y avoir de souci, mais je ne sais pas si ça comporte un empéchement medicale par contre donc c'est ce que je deanderais a mon medecin :)

Fabienne, c'est vraiment très réussi!!!! super joli!
ça donne envie.... suis trop loin.. sniff snifff

alors les fille ça me fait peur tout ça, si j'ai bien compris IDEM a etait piquer a l'encienne avec encre et stylos alors?!?!?!:doctor::bebeouin::new_shocked:

La mienne est pas cette meme personne je tiens a le préciser, mais c'est la meme que fabkinette, donc je vais verre toi Fabienne pour en savoir plus: - quel ages a t'elle?
- tatoue t'elle avec un dermographe ou un stylos?
- déballe t'elle l'aiguille devant toi?
- la jette t'elle dans un collecteur a la fin?
- elle ma dit travaillé que avec du noir, donc pas de choix de couleurs, peu etre car c'est la couleurs qui prend mieux?
- quand a la retouche il est possible, mais payante a 50% de la premiére prestation si elle est appellé entre les 2 mois qui suive, sinon elle repred meme tarifs qu'une premiére. (mais ça comme je lis souvent vos post Sam et Anna je pense c'est normal de le faire pas plus loins de 2 mois non?

Donc là effectivement je vais en parler a mon médecin car efféctivement ça crains comme je suis sous previscan snif!!!

Coucou !
Déjà, si elle est à domicile, c'est interdit, un point c'est tout ! Normallement le prix de le prestation comprend une retouche, (donc gratuite).
Qu'elle n'est que du noir, ca me fait horriblement peur !!!! Mais où va t-on ?

En ce qui concerne la retouche c'est vrai, par contre, qu'elle doit se faire au minimum dans les 1 mois qui suit, et préférable avant 2 mois...

Bonjour,
Il est très courant de tatouer les yeux en noir; par contre avoir d'autres couleurs à proposer aux clientes, tels que du brun foncé, du gris foncé, voire du bleu ou de vert peur être envisagé pour répondre à toutes les demandes.

Concernant les tarifs avec ou sans retouche, les prix sont libres; le principal est qu'elle vous en informe avant. Il est vrai que dans notre profession, il est coutume d'avoir la retouche intégrée mais ce n'est pas toujours le cas et cela ne veut rien dire de particulier.

Une retouche peut s'effectuer dans les 4/5/6 semaines après la première dermo afin de laisser le temps à la peau de parfaitement cicatriser.

Concernant PREVISCAN, ce médicament peut être déconseillé dans le cadre de lésion pouvant saigner...même si je pense que ton saignement sera moindre...il est préférable de demander un avis médical écrit.

Personnellement, et étant donné la nouvelle législation, je demande un certificat médical du médecin traitant.

Bonne journée

Anna
ps: merci pour ton petit mp.

Donc là effectivement je vais en parler a mon médecin car efféctivement ça crains comme je suis sous previscan snif!!![/quote]

Anna et Sam, que pensez-vous de mon MP photo en page 5...

mais nous aussi en veut savoir lol
pour au moins savoir a quoi s'en tenir :)

Non, désolée, je n'ai pas envie d'influencer qui que ce soit ! mdr ! j'ai un avis personnel, qui ne peut pas être unanime ! Les goûts et les couleurs...
Non, mais c'est vrai, regardez même dans les défis ongles, les pourcentages, même si en règle général il y'a toujours une gagnante, on obtient pas 100 % des votes !:wink:

ou lala j'ai comme l'impression que sa part en sucette non ?????

Non, Sam m'a simplement donné son avis qui est juste...Tracé légèrement irrégulier et elle aurait pu relevé plus en extérieur...Mais il y a la retouche pour corriger tout ça!!!
Merci Sam

Non, désolée, je n'ai pas envie d'influencer qui que ce soit ! mdr ! j'ai un avis personnel, qui ne peut pas être unanime ! Les goûts et les couleurs...
Non, mais c'est vrai, regardez même dans les défis ongles, les pourcentages, même si il y'a en règle général il y'a toujours une gagnante, on obtient pas 100 % des votes !:wink:

Non, Sam m'a simplement donné son avis qui est juste...Tracé légèrement irrégulier et elle aurait pu relevé plus en extérieur...Mais il y a la retouche pour corriger tout ça!!!
Merci Sam
MDR nain ça ne part pas en sucette... et (IDEM) Virginie peu se douté c'etait tout simplement que un oeil pro m'interesser car moi je l'aime bien son liner peu etre je le trouve pas trés noir mais ça peu etre un effet de la photo et qui sera eccentué a la retouche

Anna et Sam, que pensez-vous de mon MP photo en page 5...

Bonjour Virginie
pour ma part, voici ce que j'aurais fait , mais cela n'engage que moi :22-whistling:
- tes yeux sont ronds , pas trop rapprochés, donc tu aurais tout à fait supporté que l'on fasse partir le tracé de l'intérieur même de l'oeil, près du nez, très finement, pour habiller à cet endroit ton regard, qui est dépourvu de cils.
- sur les extérieurs, ton tracé semble effectivement irrégulier et être placé trop au dessus de ta ligne cilaire.
- Il semble plus gris foncé que vraiment noir.
- Est ce que cela finit avec une légère pointe?

Un conseil: si vous voulez que l'on vous donne un avis sur vos tatouages, mettez-nous aussi des photos de profil pour juger des 'fins' et des mouvements de lignes....

Merci et bonne journée ensoleillée à toutes.
Anna

Retour