votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Franchement c'est pas mal , mais je n'aime pas le vert , si tu es en vert pourquoi pas un maquillage dans les tons or ou brun beige .Bisous ma Laura tu es un canon ;-)

mdr t as pas un vert plus indigo ds tes palette?
non c'est la dèche niveau palette
j'ai pas encore trouvé la bonne marque
et toutes les couleurs que j'ai se fondent sur moi :(
Franchement c'est pas mal , mais je n'aime pas le vert , si tu es en vert pourquoi pas un maquillage dans les tons or ou brun beige .Bisous ma Laura tu es un canon ;-)
merci ma Joy :D
c'est pas une mauvaise idée mais vu ma couleur de peau et les couleur super efficace que j'ai ça fera comme si j'étais naturelle tu vois ...
en plus je pense que mes couleurs c'est plutot noir et argent
sinon les autres couleur ça fait ressortir mes cernes je trouve

si j accouche pas ce soir.... je vais essayer de faire un make up vert sur moi pour te donner une idée si tu aime

:ayalou: la date approche ?
c'est gentille aurélie mais après faut voir si je vais réussir à le refaire lol jss trop nul :mur:
je ss pressée de voir ça :dlaugh:

j-4 la date prevu c est le 4eme enfants et elle veut pas sortir lol....
oui sa serra simple fin je pense ce qui fait de l effet c est que c est un make up vert d eau argenté c est une monobulle de agnes b les pigments tienne bien...

lol ta petite te donne déjà du fil à retordre, ça promet ! courage c'est la dernière ligne droite :)
j'ai hâte de voir ton make up
de mon côté j'ai refait un essai en blanc et vert et je trouve que c'est pas mal
et vous ?

Pièces jointes

• yeux verts 3.jpg
    yeux verts 3.jpg
    37.9 KB · Affichages: 74
  • yeux verts 4.jpg
    yeux verts 4.jpg
    47.5 KB · Affichages: 83

je trouve que c est jolie mais c est vrai que j ai l impression que les pigments ont l air fade si c est pour une soirée perso je rajouterais du blanc tout en haut je veut dire en dessous des sourcils

attend je vais en faire un vite fais sans faire le teint etc...juste un oeil pour te montrer

pffff desolé jsuis deg sa rend vraiment pas du tout comme il faut avec la web cam

mdr y s en passe des choses qd je suis pas là lol c est kan ton mariage laura?

dsl j ai vu c est pour samedi je pense pareil que gloss c est un peu fade
demande tes copines de te preter un fard plus vert bleu lol
sinon mais bien une base pour que le make up ressorte bien
si ca avais ete dans plus longtemps j t aurao envoyer un peu de mon pigments MAC bisous

domage aurélie
c'est gentil marie
bin pour le 2è essai j'ai démaquillé ensuite j'ai refais ma base fdp+poudre
et voilà ça marque pas quand même
j'ai pas beaucoup de cop et ça me ferais bizare de leur emprunter du maquillage
d'autant plus qu'elle se maquillent pas beaucoup ...
sinon la 2ème vous aimez pas ? moi j'aime bien blanc et vert car mon top sera de cette couleur (avec un jean noir) j'ai peur que bleu et vert ça aille pas.

lol ta petite te donne déjà du fil à retordre, ça promet ! courage c'est la dernière ligne droite :)
j'ai hâte de voir ton make up
de mon côté j'ai refait un essai en blanc et vert et je trouve que c'est pas mal
et vous ?

c'est mieux , mais c'est le vert qui n'est pas terrible ma Laura on te fait c.... lol allez tout pleins de bisous et bonne journée

Retour