votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

hello les filles
aujourd'hui robe longue (jusqu'au pied) en dos nu à nouer autour du coup multi color moulente "elle fait de l'effet" LOL avec chaussures compensées sinon elle traine par terre
coiffure nikel mais pas de make up

bein alors les filles vous fètes grève de coms:ouin:

alors aujourd'hui c'était robe courte à bretelles et fendu sur le coté noire à pois blancs avec chaussures ouvertes noires à talons avec un gros strass argent dessus et pour pas changer les habitudes pas de make up mais brushing au poil hihi...
bye les copines

tu boude qui ou quoi daiali???

oh oh qué passa les nenettes...????
biz a toutes

:julie93::julie93:Pour Marie :julie93:
ne boudes plus , nous on t'aime beaucoup , et on a besoin de toi iciiiiii revienssssssssss Marieeeeeeeee !!!!!stpléééééé :kiss1::kiss1::kiss1:

mdr je boudais le fofo vexerrrrrrrr un peu, je re demain et super positive
gros kiss

Coucou les belles! Pour moi aujourd'hui c'est jean, petit top rose, cheveux attachés et juste du mascara et du blush! Voilou
piouk mes beautés!

bonjour les nénettes :)
le lundi ça devrait être interdit !!! pfff
j'avais pas la foi ce matin en plus j'ai froid donc sweet noir et jean bleu clair, zéro make up et zéro la coiffure aussi :s
j'aimeuuh pas le lundieuuuhhh !!!!!
bisous à toutes

Tu es comme garfield ma chérie lol
En plus je suis devant le dvd hihi
pioukk

Coucou les canons , le printemps est arrivé la belle saison heuu non l'été et Marie aussiiiiii yessss Laura un gros bisou du lundi allez la pêcheeeee yeahhh Choute un gros calin du matin ma puce , tu es de retour ? ouffff tu m'as manquée toi aussi, arréter de disparaitre mes piouksgirls .Ce matin nuisette en attendant de voir lolll bonne semaine mes canons.

Tu es comme garfield ma chérie lol
En plus je suis devant le dvd hihi
pioukk
:ayalou: j'adore la comparaison même si je comprend pas bien mes similitudes avec lui.
ceci dit je voudrais me réincarner en minou dans ma prochaine vie ! c'est une vie de rêve !!!! dodo, manger, dodo et calins à volonté !!! :2-big-smile: jveux être un mimi !!!!:ien-ien la palourde

Coucou les canons , le printemps est arrivé la belle saison heuu non l'été et Marie aussiiiiii yessss Laura un gros bisou du lundi allez la pêcheeeee yeahhh Choute un gros calin du matin ma puce , tu es de retour ? ouffff tu m'as manquée toi aussi, arréter de disparaitre mes piouksgirls .Ce matin nuisette en attendant de voir lolll bonne semaine mes canons.
coucou ma belle
t'as la pêche toi c'est sur! surment les beaux jours qui font cet effet là :)
gros bisous :love1:

Garfield déteste le lundi laura lol il y est carrément allergique hihi

Joy ma belle, ça me fait plaisir de te retrouver! Je suis en mode baby sitting jusqu'à mercredi, et dès que je peux j'essaie de me connecter!

Plein de piouuuk

bonjours a toutes j aimerais bien posté les photos de mes make up du jour mais je sais pas comment on fait je n ai pas d appareil photo numerique j ai la webcam integré dans l ordinateur portable et ya que sur facebook que j arrive a prendre une photo avec la webcam,dite moi comment faire?j aimerais beaucoup posté mes make up

bonjours a toutes j aimerais bien posté les photos de mes make up du jour mais je sais pas comment on fait je n ai pas d appareil photo numerique j ai la webcam integré dans l ordinateur portable et ya que sur facebook que j arrive a prendre une photo avec la webcam,dite moi comment faire?j aimerais beaucoup posté mes make up

heloo alors quand tu ecris sur ce post tu vas sur "mode avancé" apres tu vas dans "ajouter des fichiers" un fenetre va s ouvrir tu clik sur parcourir et apres tu vas dans le dossier ou tu as mis les photos prise avec ta web cam bisousss
:welcome:

merci sayer j ai trouver j ai poster hier dans make up rose reflet mauve et noire

Bin de rien
quand j'ai vu ça jme suis dit qu'il fallait absolument que les canons voient ça :2-big-smile:!
j'ai besoin de vos conseils les canons d'ailleurs !
alors samedi j'ai un diner dansant et je serai habillée en vert
donc j'ai fait un essaie make up vert ... une cata :ouin: !
bon l'oeil droit est complètement raté, l'oeil gauche est un peu mieu
mais les couleurs ressemblent à rien ... pfff
aidez moi :dlaugh:!

Pièces jointes

• yeux verts 1.jpg
    yeux verts 1.jpg
    29.2 KB · Affichages: 62
  • yeux verts 2.jpg
    yeux verts 2.jpg
    36.2 KB · Affichages: 59
Retour