que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

cerise et tu ne la pas recu probleme avec la poste toi aussi

Salut les filles,

Malika moi aussi pas reçu Krikri l'a envoyé mais malheureusement jamais arrivé!

Mais concernant cette commande faite en fevrier 2010 il y a quand même des filles qui l'ont reçu!

C'est vrai que ca fait long c'est vrai que j'en ai marre d'attendre mais je ne pense pas qu'il fasse lancer des conclusions hatives même si effectivement le délai d'attente est suspect........ !!
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées de Krikri autre que sur le forum?

Krikri tiens nous au courant, nous laisse pas sans nouvelles stp !

Petit coucou à Dayane !:wave:

Salut les filles,

Malika moi aussi pas reçu Krikri l'a envoyé mais malheureusement jamais arrivé!

Mais concernant cette commande faite en fevrier 2010 il y a quand même des filles qui l'ont reçu!

C'est vrai que ca fait long c'est vrai que j'en ai marre d'attendre mais je ne pense pas qu'il fasse lancer des conclusions hatives même si effectivement le délai d'attente est suspect........ !!
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées de Krikri autre que sur le forum?

Krikri tiens nous au courant, nous laisse pas sans nouvelles stp !

Petit coucou à Dayane !:wave:

Les pauvres elles ne lançe pas de conclusions hâtives sa fait plusieurs mois qu'elles attendent et en plus elle sont sans nouvelles et dans impossibilité de contacter la vendeuse ce qui ai tout de même Hallucinant !!! Crois moi elle sont soft pour ma part y a longtemps que j'aurai :exorcist:

Les pauvres elles ne lançe pas de conclusions hâtives sa fait plusieurs mois qu'elles attendent et en plus elle sont sans nouvelles et dans impossibilité de contacter la vendeuse ce qui ai tout de même Hallucinant !!! Crois moi elle sont soft pour ma part y a longtemps que j'aurai :exorcist:

Je sais Mina, moi aussi je me suis poser des questions ....

Coucou cerise!!
Coucou les filles!!

Moi ce qui me parait bizarre c'est de savoir pourquoi elle aurait pris la peine de l'envoyer à certaines et pas à d'autres?

salut les filles, je suis desoler, j'ai eu un pti soucis d'internet, je n'ai pas su me connecter plus tot, j'ai enfin une bonne nouvelles, la reception de la commande est prevue pour la semaine prochaine!!!, enfin!!!!
desoler pour l'attente je comprend tout a fait vos engoisse!!!
je vous tiens au courant au plus vite

Je me disais aussi...
Si elle cherchait une arnaque, elle en aurait pas vendu sur 85 pages.

Enfin! Courage les filles... et bisou

krikri envoie le par recommandé ca evitera des problemes . vaut mieux facturer des frais de port par recommandé que de galeré comme ca.

ok mes filles de toutes facon, je vous previendrais a la minute ou je les recois!!! je prendrais contacte par mp avec chaqu'une d'entre vous,

bonne soirée
bisousss

Bonsoir les filles,

sa me rassure.. je commencais a prendre peur krikri..

Alors on attends avec impatience ton mp

bonne soirée

Salut Krikri, salut les filles !!

Enfin une bonne nouvelle!

On attend ton MP avec impatience !

Bonne journée

ne vous inquietez pas les filles, je ne vous aurais pas oublier, au fait tant que j'y pense est ce que chaque personnes, qui en a commander, peu me laisser leur adresse en mp sauf jess, merci a bientot

elle est en route, falais compter 2 semaines, on y arrive, je vous tiens au courant, mais ne vous inquietez pas, je suis sur que ca va aller, vite!!!, il l'a envoyer en recommander, je dois de tte facon signer pour tout recevoir, c'est plus sur.
bonne journée

salut les filles,

bonne nouvelle;

:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Ca y est je les ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le temps que je les verrifie tous (bonne prise, bonne etat...) et je les envoie demain matin
gros bisousss a toutes

Bonjour krikri001

voici mon adresse :

karpinski carine 678 chemin des vignasses 06410 biot
Depuis le mois de février que j' attend toujours le rol lisseur, j' espère passer dans tes premiers envoies merci d 'avance.
Bonne journée a vous toutes

Bonjour krikri001

voici mon adresse :

karpinski carine 678 chemin des vignasses 06410 biot
Depuis le mois de février que j' attend toujours le rol lisseur, j' espère passer dans tes premiers envoies merci d 'avance.
Bonne journée a vous toutes

envoi lui par mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour