missAmakeup77
Membre récent
Re : comment changer la couleur des clips ?
si j'etais vehiculée ça me plairait de faire connaitre et vendre tes clips ;D
si j'etais vehiculée ça me plairait de faire connaitre et vendre tes clips ;D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LE tout c'est de savoir si tu es prête a rester sans mèches.? PErso je tourve ca beau des mèches,bon mo ije tiens sans pour l'instant (quoi que la turquoi se mdr)
alors moi je te verrais bien avec une couleur un peu chade mais je suis pas pro hein!! j'ai un kit sur lequel g bien accroché mais qui est meché c'est le 2/30 je l'ai mis en boutique cet après midi , (remarque g craqué sur 2 autres kits mechés aussi ptdr ) suis incurable mdr

wai j'avoue c ça la question
pck j'ai des meches et c comme ça que je m'aime (euh je m'aime euh nan pas vraiment lol)
apres faire moins de meches ou dbon du ces plus fines ca c sure mais t'as raison je sais pas si je m'aimerais sans meches
jv voir a ma tete comment ça fera
c clair que si encore ça me plait pas c pas la peine que je change les clips
j'avoue avec tout tes kits t obligé de craker et de vouloir changer tout le temps
la je viens de voir deja que tu avais des 120gr et des 140gr c nouveau... :yes:
le 2/30 c le chatain meche cuivré c ça oui je ne sais pas si tu l'as vu sur le site? que penses tu de cette nouvelle presentation que je vais mettre en place?
le 4/613 aussi est tjrs aussi beautu m'etonne je le mate aussi celui là ,j'avoue que si je l'ai rentré en ondulé c'est pas pour rien mdr ,mais bon g racheté une colo noir cette après midi donc je sais plus trop mdr
nan mon kit c le plus beau :w00t1:Aussi hihih
mais les meches de couleur aussi c super beau
apres c sure c plus beau sur une couleur unie comme le noir ou le blond
une belle meche rose flash ça peut le faire ;D
oui si je l'ai vu sur le site il a l'air pas mal aussi
ça fait un beau effet meché
c bien que tu agrandisse de plus en plus ton site
tu veux un conseil perso si je peux me permettre
moi a ta place je mettrais les differents kits couleur et apres en choix la longueur (35-45-55) merci pour ton idée, en fait je change souvent la présentation du site (la façon de naviguer) car quelque soit la presentation j'ai toujours de clientes qui se perdent lol donc je cherche la présentation idéal lol pas facile car très grande game, nous l'agrandissons tout les mois de 3- 4 nouvelles ref minimum ,tu vois là g rentre 5 nouvelles references lundi et dans la nouvelle commande que je m'apprete à passer je rajoute de nouvelles ref encore,
tu vois ?
apres faut pouvoir le faire techniquement aussi lol
pour la presentation c'est pas mal de voir sur tete
apres je trouve que sur la photo c un peu trop o soleil...lol
oui le fait que ça soit comme ça trop de soleil on voit plus trop que c mechés...
je verrais en exterieur mais pas a la lumiere du soleil direct
genre une photo a plat, une autre meches regroupés et une autre sur tete
wai d'ici 1mois tu vas encore changer c'est koi ta prochaine couleur ? le 4/613 sure
j'aime beaucoup pck ça correspond bien a mes meches blondes clairs que j'avais avant
mais si je veux pas trop clair la c loupé lol
donc jv resté dans le doré hein
la je pense faire une couleur blond foncé avec un balayage si je peux
ça depend de combien ça coute en fait...
ou alors ça sera juste une couleur pr le moment
et je ferais un balayage en aout pr mon rdv l'oreal
et c koi tes autres kits ? de nouvelles couleurs...
hihihi