resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

felicitation a toutes celles qui ont réussi !!
moi je dois attendre les resultats, c prevu pour le 6 .... je stresse!!!
c long !

Felicitation a toutes !!! feeling tu vois meme avec ta pratique que tu n as pas finis tu l as !!!! tout le monde la pour l instant ??? c est vraiment super !!!!! Audrey ou as tu vus ton nom dans une liste sur quel site ????

Bon moi il faut que j attende mardi .... c est long vraiment trop long !!!!

J'ai vu mon nom sur publinet mais y a pas marqué "admis" alors j'en sais pas plus pour le moment...

Gros bisous miss :)

Audrey, je pense que tu l' as. Une fille de ma classe ne l'a pas et son nom n' apparait pas dans la liste.

Peut être mais pour le moment, je ne me fais pas de fausses joies, je préfère lol
Je regarderai demain si ça a évolué lol

Félicitations les filles ; je n'étais pas venu depuis quelques jours sur le forum car je suis dans les travaux chez moi et je vois que les résultats tombent .. Nous pour nice on doit attendre le 9, c'est vraiment long ... ENCORE BRAVO !!!

Coucou les fille , j'ai mes résultat aujourd'hui je suis académie aix marseille qu'elle qu'un sait a qu'elle heur son les résultat ?? Merci beaucoup

Bonjour tt le monde et encore merci pour vos félicitations;

Alors hanna et Lyly, avez vous eu des news de ces chers fonctionnaires? Il est peut etre encore un peu trop tot pour eux.....

Audrey, t'es reçu c'est sur, t'as fait aucune boulette dans aucune matière donc no prob!!

Aller, je suis derrière l'ordi tte la journée, pas de rdv aujourd'hui donc j'attends des news des futurs esthé avec impatience!

Courage!

Hello les filles,

Je n'arrete pas de me connecter sur le site de l'académie, mais rien !!!
J'espère qu'ils ne vont pas nous laisser tout le week end comme ça !!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde,

je fais partie de celles qui attendent que les fonctionnaires de l'académie de montpellier se lèvent et pensent "tiens, si j'allais bosser aujourd'hui pour changer un peu mon quotidien monotone!!!!"
toujours aucune info, personne n'en a pour l'instant même pas les lycées.

J'ai essayé de téléphoner à l'académie, sa sonne toujours occupé !!!!!
GGGGGGGGGRRRRRRRRRR comme il m'énerve !

J'ai téléphoné au lycée, en faites, c'est les informaticiens qui font grève !
Mais moi j'ai pas besoin d'informaticien pour mettre les résultats en ligne !!!!!!!!!

salut les filles rien sur le site, a quand la fin du cauchmard, qu il aient au moins la desence de mettre un message sur le site donnant la date de le retour au boulot qu elle bande de nazes ...............

Retour