M
Miesha
Guest
Re :
un piti chaton
olalalala trop beau !! j'en veux un *-*
olalalala trop beau !! j'en veux un *-*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aieeee, mauvaise éducation de la mére, donc goutte de javel dans le fond du bac, le mettre un maximum dedans, lui faire montré quand la grosse va dedans, et si le fo lui mettre son mini bac que pour lui. lui interdire l'accés de la chambre jour et nuit durant quelque semaine sinon il va gardé ce vice de faire dans le lit.
donc lui mettre sa gamelle de croquette et eau avec sa litiére dans une piéce a part. et lui mettre un cousin pour dormir avec ton teeshirt dessus.
ouai une fois c pas assez continu et fais comme j'ai dit la haut et normalement tout devrai rentré dans l'ordre, mais sache qu'un chat sa a sacré caractére de tétu. donc fait le a fond car pour lui ton lit et toujour la, lolllllllllllllll. et en lui refusant l'accés il comprendra qu'il a fait mal.
et ne craque pas? fait sa un mois au moins, sinon il recommencera c sur. dans un mois il aura oublié son faire pipi dans le lit.
pour mes loulous je prends du Frontline en spray mais je ne sais pas si c'est bon pour les chatons, sinon les pipettes c'est bien, tu sais il faut le temps que ça fonctionne
c'est bizarre qu'il y en a plus, le mieux est de remettre de l'anti-puce
oui je vais aller lui en racheter parce que la j'en ai revu 3 :s en plus sa me repugne ces betes la!
mais je me dis que peut etre elle se sont mises sur son coussin ou autre et quand il y retourne elles reviennent nan?
y'a une solution pour les enlever de la? parce que sa sert a rien de mettre du produit si y'en a partout et qu'elles reviennent
non mais sa pulule ses bestioles... y'en a deux, deux minutes après yen a 6 ... grrrr
Bonjour, et bien déjà est ce que tu as un vieu planché chez toi? Les puces de planchet c'est terribles, elles se reproduisent à la lumière. J'avais eu ce problème dans une location, si aprés une pose de pipette, les nounousse ont encore des puces c'est qu elles sont nouvelles. Ce qu'il faut c'est acheter une fumigène chez le véto, tu ferme ta maison et tu enlève tout le monde de la maison et tu enfume tout, tu ferme et je crois que tu dois attendre 3 heures minimum. C'est chiant mais radical.