:) un piti chaton

Re : :) un piti chaton

merci les filles pour vos conseils!

par conte j'ai un petit soucis avec le petit, il va pas à la caisse tout seul.
Je m'explique: si je le met dans la caisse il va faire ses besoin, mais si je l'y met pas il fera sa n'importe où (et il a d'ailleur choisi mon lit pour sa, je suis heureuse de devoir laver draps et housse de couette tous les jours ^^)
donc si vous avez des conseils ... ;)

aieeee, mauvaise éducation de la mére, donc goutte de javel dans le fond du bac, le mettre un maximum dedans, lui faire montré quand la grosse va dedans, et si le fo lui mettre son mini bac que pour lui. lui interdire l'accés de la chambre jour et nuit durant quelque semaine sinon il va gardé ce vice de faire dans le lit.

donc lui mettre sa gamelle de croquette et eau avec sa litiére dans une piéce a part. et lui mettre un cousin pour dormir avec ton teeshirt dessus.

aieeee, mauvaise éducation de la mére, donc goutte de javel dans le fond du bac, le mettre un maximum dedans, lui faire montré quand la grosse va dedans, et si le fo lui mettre son mini bac que pour lui. lui interdire l'accés de la chambre jour et nuit durant quelque semaine sinon il va gardé ce vice de faire dans le lit.

donc lui mettre sa gamelle de croquette et eau avec sa litiére dans une piéce a part. et lui mettre un cousin pour dormir avec ton teeshirt dessus.

ah bah je vais essayer sa alors! pour le moment je le met dans la caisse toutes les 5 minutes lol il doit en avoir marre! et ce matin je l'ai vu y aller tout seul ^^

ouai une fois c pas assez continu et fais comme j'ai dit la haut et normalement tout devrai rentré dans l'ordre, mais sache qu'un chat sa a sacré caractére de tétu. donc fait le a fond car pour lui ton lit et toujour la, lolllllllllllllll. et en lui refusant l'accés il comprendra qu'il a fait mal.

ouai une fois c pas assez continu et fais comme j'ai dit la haut et normalement tout devrai rentré dans l'ordre, mais sache qu'un chat sa a sacré caractére de tétu. donc fait le a fond car pour lui ton lit et toujour la, lolllllllllllllll. et en lui refusant l'accés il comprendra qu'il a fait mal.

rolala il me fait peter les plombs... ce matin rebellotte!
du cou j'ai fait comme tu as dis, enfermer dans une pièce avec son coussin la litière et la gamelle, mais ça a beau être qu'un petit chaton il a fait des dégât avec ses petites griffes sur la porte, il arrêter pas de miauler, donc ce que j'ai fait c'est que j'ai fermer la porte de la chambre, il dormira plus avec nous la nuit. Pourtant il sait où elle est la caisse parce que des fois il y va (que pour la grosse commission) et pour le pipi toujours dans le lit ...
bon .. je sais plus quoi faire moi hein

la journée tu ferme la chambre, tu peux le laisser en liberté dans la maison la journée. et c la nuit quil faut l'enfermer dans cette piéce avec son nécessaire, c sure les premiers soirs il va hurlé mais tant pis ca lui passera, et pour faire c griffe met lui un griffoir.

jpense qu'il gratter la porte plus pour sortir que pour faire ses griffes, donc je ferais sa cette nuit alors
merci pour tes conseils ;)

et ne craque pas? fait sa un mois au moins, sinon il recommencera c sur. dans un mois il aura oublié son faire pipi dans le lit.

et ne craque pas? fait sa un mois au moins, sinon il recommencera c sur. dans un mois il aura oublié son faire pipi dans le lit.

c'est dure de pas craquer il est tellement mignon et il aime pas etre seul mais tampis je me boucherais les oreilles lol je vais quand meme pas laver les draps et les couettes tous les jours ^^

vous allez vous dire ... Mais que cette fille est chiante lol
mais en plus le pauvre il a des puces ... je pense qu'ils les avaient avant ou alors c'est ma grosse qui lui a refiler (dure dure de voir si elle a des puces puisqu'elle est toute noire) pourtant j'ai acheter des pipettes d'anti puce sensé durer 3 semaines avant hier, et aujourd'hui en regardant vite fait j'en ai vu encore 3!
vous auriez un produit a me conseiller ?

pour mes loulous je prends du Frontline en spray mais je ne sais pas si c'est bon pour les chatons, sinon les pipettes c'est bien, tu sais il faut le temps que ça fonctionne

pour mes loulous je prends du Frontline en spray mais je ne sais pas si c'est bon pour les chatons, sinon les pipettes c'est bien, tu sais il faut le temps que ça fonctionne

je l'ai "pipeter" y'a 4 jours et y'avais que une ou deux puces... et la y'en a une dizaine :s
du coup je l'ai laver et rincer au vinaigre et elles sont toutes mortes;.. mais comme je peux pas le faire sur ma grosse, je vais quand meme racheter des pipettes on verra bien

c'est bizarre qu'il y en a plus, le mieux est de remettre de l'anti-puce

c'est bizarre qu'il y en a plus, le mieux est de remettre de l'anti-puce

oui je vais aller lui en racheter parce que la j'en ai revu 3 :s en plus sa me repugne ces betes la!
mais je me dis que peut etre elle se sont mises sur son coussin ou autre et quand il y retourne elles reviennent nan?

oui je vais aller lui en racheter parce que la j'en ai revu 3 :s en plus sa me repugne ces betes la!
mais je me dis que peut etre elle se sont mises sur son coussin ou autre et quand il y retourne elles reviennent nan?

ces petites bêtes se fourrent partout, moquette, tapis, coussins, etc....

y'a une solution pour les enlever de la? parce que sa sert a rien de mettre du produit si y'en a partout et qu'elles reviennent
non mais sa pulule ses bestioles... y'en a deux, deux minutes après yen a 6 ... grrrr

Bonjour, et bien déjà est ce que tu as un vieu planché chez toi? Les puces de planchet c'est terribles, elles se reproduisent à la lumière. J'avais eu ce problème dans une location, si aprés une pose de pipette, les nounousse ont encore des puces c'est qu elles sont nouvelles. Ce qu'il faut c'est acheter une fumigène chez le véto, tu ferme ta maison et tu enlève tout le monde de la maison et tu enfume tout, tu ferme et je crois que tu dois attendre 3 heures minimum. C'est chiant mais radical.

y'a une solution pour les enlever de la? parce que sa sert a rien de mettre du produit si y'en a partout et qu'elles reviennent
non mais sa pulule ses bestioles... y'en a deux, deux minutes après yen a 6 ... grrrr

moi je vaporise du produit sur l'arbre a chat, les tissus sur lesquels mes chats vont, (j'ai pas de moquettes, et le canapé est en cuir) mais après je ne peux pas t'en dire plus, car je mets de l'anti puce a mes chats parce qu'il faut le faire, mais ils n'en n'ont jamais eus

Bonjour, et bien déjà est ce que tu as un vieu planché chez toi? Les puces de planchet c'est terribles, elles se reproduisent à la lumière. J'avais eu ce problème dans une location, si aprés une pose de pipette, les nounousse ont encore des puces c'est qu elles sont nouvelles. Ce qu'il faut c'est acheter une fumigène chez le véto, tu ferme ta maison et tu enlève tout le monde de la maison et tu enfume tout, tu ferme et je crois que tu dois attendre 3 heures minimum. C'est chiant mais radical.

cela me semble la meilleure solution

Retour