C
Cerise Noire
Guest
Re : récapitulatif de nos questions bêtes ...
par correspondance on apprend la théorie, mais la pratique on ne peut l'apprendre qu'en voyant ce qu'il faut faire, sur un livre ce n'est pas pareil, car on ne voit pas les bons gestes à prendre, etc...
pour la formation dont tu parle, 2 jours tu peux voir un peu les bases, mais rien de plus, fais attention aux arnarques
A oui a distance sa doit pas être facile.... Mais tu dois quand même apprendre.
Moi j'ai vu sur internet des formations à 480 € sur 2 jours à domicile alors je sais pas ce que sa vaut.... J'ai peur que ce soit de l'arnaque car si il prennent l'acompte et qu'il viennent jamais. (J'ai vu sa sur le bon coin)
Moi j'avais trouvée une super formation mais le Fongecif ne m'ont pas financé car pour eux c'est un metier sans avenir !!!!
J'aimerai trop en faire mon metier donc je pense que je vais epargner et me debrouiller toute seule !!!!
par correspondance on apprend la théorie, mais la pratique on ne peut l'apprendre qu'en voyant ce qu'il faut faire, sur un livre ce n'est pas pareil, car on ne voit pas les bons gestes à prendre, etc...
pour la formation dont tu parle, 2 jours tu peux voir un peu les bases, mais rien de plus, fais attention aux arnarques