petite nouvelle ;)

Re : petite nouvelle ;)

ok merci beaucoup g vu sur le forum que le kit de démarrage de flynails a 134 euros été super.pouvez vous me donner vos avis ls filles?

ok je l'ai commander hier j'ai hate de le recevoir!!merci pour tous les conseils!!
si je comprend bien en fait il y a 4 techniques différantes:
*pose d'ongle en gel
*pose d'ongle en résine
*caspules
*chablon

dites moi si j'ai bon sinon corriger moi et pouvez vous m'expliquer la différance!!

ok je l'ai commander hier j'ai hate de le recevoir!!merci pour tous les conseils!!
si je comprend bien en fait il y a 4 techniques différantes:

*pose d'ongle en gel:
- pose d'ongle en gel + capsules
- pose d'ongle en gel avec chablons (sans capsules)
- gainage (pose de gel sur ongle naturel)

*pose d'ongle en résine:
- pose d'ongle en résine + capsules
- pose d'ongle en résine avec chablons (sans capsules)
- je pense que l'on peut aussi faire un gainage avec du gel

dites moi si j'ai bon sinon corriger moi et pouvez vous m'expliquer la différance!!
...........................

merci beaucoup de m'éclairer et quelle est la technique la plus utilisé ?la mieux?quelle est la différance entre le gel et la résine?

merci beaucoup de m'éclairer et quelle est la technique la plus utilisé ?la mieux?quelle est la différance entre le gel et la résine?

la technique la plus utilisée je ne peux pas dire, ni dire quelle la méthode est la mieux, car c'est selon les gouts de la PO, et de la matière que l'on préfère travailler, sinon la résine sèche à l'air libre, le gel lui se catalyse sous la lampe UV

ok merci
hier je me suis commander le kit a 134 euros sur flynails par contre le kit va me permettre de faire uniquement des poses en gel et pas en résine???

ok merci
hier je me suis commander le kit a 134 euros sur flynails par contre le kit va me permettre de faire uniquement des poses en gel et pas en résine???

a ba ça non! le kit que tu as acheter c'est seulement pour le gel!
c'est soit des kits ongles en gel, soit des kits résine , c'est l'un ou l'autre

Retour