Vendeur e-bay pas cher du tout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début
Re : Vendeur e-bay pas cher du tout

ben une fois g pris presque 12 art et g claqué 100 euros à cause de mes mauvais calculs alors pr un achat ça va, mais il ne regroupe pas les FDP !! méfies-toi !!!

si si ... ils regroupent si vous leur demandez de bien vouloir vous envoyer les information en anglais..

passez par un traducteur.. comme Traducteur de texte Reverso fran ccedil ais - anglais - allemand - espagnol sur NouvelObs

moi j'ai acheté la: Boutique eBay - Art-La-Lic Nail Art Tools Nail Tips Makeup Cosmetic

et j'ai envoyé une demande d'information de payement en marquand dedans:

Hello I bought on ebay.fr the following ojets : ......la vous notez les N° de chaque article...

Can you indicate me the information of payment with postal charges integral for the sending of all these objects in france?
Thank you very much, Cordially

et dans l'heure j'ai reçu des infomations de paiement avec tous les achats regorupés et j'ai payé 8€ pour les frais de port au lieu de 35€...... si j'avais tout cumulé.. et payé individuellement.........

Merci beaucoup pour les liens des boutiques ! effectivement c'est vraiment pas très cher !

salut merci pour les liens et le message pré écrit :) mais heu pour les poudre acrylic t'en as déja acheter ou bien tu crois que c'est de la...

je pense que pour le délai de livraison çà dépend de où se trouve l'objet, j'ai déjà remarqué que le vendeur est en Chine et dans la description où est indiqué le prix et les ports c'est indiqué où se trouve l'objet à un autre endroit

:wave: super votre conversation et trés enrichissante merci.
J'ai efectuer des achat sur eBay je trouvais les PDF trop chére au japon et j'avais peur que l'envoi des article soit trop longue.
Pour les achat accessoir ok mais pour les produits je reste tout se même :hmmm:méfiante. J'ai peu être tort.
Bien que pour le moment en produit, je vais terminer les produit de mon kit S.N.C que trouve pas mal et par la suite j'aimerai essayé autre marque en restant honnaîte dans les prix
Si certaine d'en vous avais essayé les produit du japon je serai heureuse d'avoir votre avis:44-lovely-eyes: ce serais super

:wave: super votre conversation et trés enrichissante merci.
J'ai efectuer des achat sur eBay je trouvais les PDF trop chére au japon et j'avais peur que l'envoi des article soit trop longue.
Pour les achat accessoir ok mais pour les produits je reste tout se même :hmmm:méfiante. J'ai peu être tort.
Bien que pour le moment en produit, je vais terminer les produit de mon kit S.N.C que trouve pas mal et par la suite j'aimerai essayé autre marque en restant honnaîte dans les prix
Si certaine d'en vous avais essayé les produit du japon je serai heureuse d'avoir votre avis:44-lovely-eyes: ce serais super
comme toi moi j'ai terminer mes gel snc de mon kit de départ et je vais prendre de la résine chinoise pour faire mes bague ce seras tjrs bon( regarde j'ai mis une discution la dessus, c'est génial c'est " bague résine assortie aux ongles dans technique de pose )et puisb rien n'empeche d'essayer sur mes ongle je vous diarit quoi mais pas tt de suite parce qu"'il faut que je vende un peu pour pouvoir approvisonner mon paypal!!!!

:wink:Les filles, faîtes très attention avec la résine et les gels, car en général ce n'est pas de la qualité mais de la merdum.:wink2:

oui moi j'achète au japon , a hong kong ou en allemangne uniquement les articles comme strass.... perles..... et autres agréments..pas les gels

par contre aux états unis on trouve des gel IDB pour pas très cher......

:34-yes:et pour ce qui est des 48 pen&brush c'est aussi de la m........:34-yes:

oui moi j'achète au japon , a hong kong ou en allemangne uniquement les articles comme strass.... perles..... et autres agréments..pas les gels

par contre aux états unis on trouve des gel IDB pour pas très cher......
Tu as de bons liens fiable et pas cher pour les gels ibd avec les prix pour me faire une idée???ou sur e-bay !!!Et pour la résine qu'est ce qu'il y a de bon?

Retour