resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

cesse oui moi aussi frayeur pour rien! j'ai vu que les copines n'y étaient pas non plus ça m'a rassuré mais du coup ils vont rajouter les départements manquants un par un
faut dire que j'ai pas trop le temps d'y penser, je sors de ma formation gel et je pars en vac dimanche mais j'ai pas envie de rester toutes les vac dans l'attente...

oui pareil que toi, pas de noms de copines,lol
c'est bien ta formation comme ça pas le temps de penser

Coucou les filles j'envisage de passer mon cap en candidat libre si je peux pas rentré en bac pro cette année je voulais savoir comment vous avez fait pour étudier seule les livres que vous avez acheté et pour la pratique comment avez-vous fait ???

Coucou les filles j'envisage de passer mon cap en candidat libre si je peux pas rentré en bac pro cette année je voulais savoir comment vous avez fait pour étudier seule les livres que vous avez acheté et pour la pratique comment avez-vous fait ???

Perso toute la théorie je l'ai révisé avec le précis d'esthétique et j'ai trouvé une école qui m'a fait des semaines de pratique dans l'année

Sa depend du nombre d'heures, des écoles.
Moi c'etait 9 euros de l'heure...pour les cours de manuc et maquillage j'en ai eu pour 450 euros et après j'ai rajouté des cap blanc...

Ok ok bah j'espère que je pourrais aller en bac pro esthétique cette année pourvue qu'elle me dise pas que c'est trop tard mais bon je me fait pas de fausse joies

UNE GRANDE HOLA POUR PIVOINE CAR TU AS TOUJOURS ETE PRESENTE , A CHAQUE INSTANT, POUR CHAQUE QUESTION, POUR NOUS EPAULER, NOUS RASSURER ET NOUS MOTIVER.
Tu nous a vraiment permis de donner le meilleur de nous meme et ça a payer.

UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
BISOUS A TOI, TU ES UNE GRANDE DAME!

Bravo à toutes celles qui ont réussi, je pense à Feeling, Audrey, Hannah, misslily, Cepette, et ma liste n'est pas terminée mais j'ai pas tous les noms en tête.
Avec Marina et Cesse nous seront les dernières je crois à avoir nos résultats.............
puisque c'est le 9...
Un gros bisous et merci à l'entraide de chacune d'entre vous.
Pour celles qui sont maintenant esthéticiennes il faut changer dans votre profil Comme cela on voitr rapidement celles qui l'ont eu.

je suis contente de voir qu'autant de monde l'ai eu!!!!
bravo à toutes!

pour ma part resultat hier midi positifs aussi reçue au CAP avec 15.3 de moyenne....truc de fou!!!!

Salut les filles j'aurai une tite kestion
en majorité pour la pratique vous etes allé ds des ecoles ou vous avé fai des stages????
Car moi malheureusement je nai pa decole ki fé ca prè de ché moi
Et je voulai savoir si avec des stage ca peu suffir?????
merci davance

Bravo aux nouvelles esthéticiennes.
Colibri, Hanna, Lyly, Marie, Myriam; Etoile Filante, Li Lou.

Slt les filles félicitation pour votre réussite!!!! J espère que pour les marseillaise sa sera demain les résultats car j en peux plus d' attendre

Je l'ai eu héhéhé !!!!
TECHNIQUES ESTHETIQUES 087.5 [SIZE=-1]/140.00[/SIZE] VIE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE 17.00 [SIZE=-1]/20.00[/SIZE] UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 14.50 [SIZE=-1]/20.00[/SIZE] UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 18.00 [SIZE=-1]/20.00[/SIZE]

Retour