harm0ny Confirmée 4 Juillet 2010 #21 Re : Faut que je vous raconte c'etait trop drole !! pourquoi les trucs comme ça n'arrive qu'a toi mdr poisseuse!
Re : Faut que je vous raconte c'etait trop drole !! pourquoi les trucs comme ça n'arrive qu'a toi mdr poisseuse!
Leelyth ♥♥♥ 4 Juillet 2010 #22 Re : Faut que je vous raconte c'etait trop drole !! Punaise, si on était pas sur un forum aussi sérieux et réputé que celui-ci, je penserais que ton témoignage est un FAKE ^^!!! Ptdr
Re : Faut que je vous raconte c'etait trop drole !! Punaise, si on était pas sur un forum aussi sérieux et réputé que celui-ci, je penserais que ton témoignage est un FAKE ^^!!! Ptdr
fleaflea Membre Populaire 4 Juillet 2010 #23 Re : Faut que je vous raconte c'etait trop drole !! Leelyth a dit: Punaise, si on était pas sur un forum aussi sérieux et réputé que celui-ci, je penserais que ton témoignage est un FAKE ^^!!! Ptdr Cliquez pour agrandir... un truc comme ca, ca s'invente pas lol
Re : Faut que je vous raconte c'etait trop drole !! Leelyth a dit: Punaise, si on était pas sur un forum aussi sérieux et réputé que celui-ci, je penserais que ton témoignage est un FAKE ^^!!! Ptdr Cliquez pour agrandir... un truc comme ca, ca s'invente pas lol