reproduction déco's

valy.mars

Membre Populaire
bonjour,

encore quelques petites repro's...

sauf le papillon rouge qui sort de mon imagination et qui resemble plutot a un moustique!!!!

j'arrive a faire des traits plus fins par moment, mais ce n'est encore pas ca!!!

et puis en vrai, c'est moins moche!!!!!

bonne journée

ca y est!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!! les voila les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• DSCN4930.jpg
    DSCN4930.jpg
    38.3 KB · Affichages: 97
  • DSCN4936.jpg
    DSCN4936.jpg
    26.9 KB · Affichages: 96
  • DSCN4937.jpg
    DSCN4937.jpg
    25.9 KB · Affichages: 90
Re : reproduction déco's

elles arrivent..... quand le forum voudra bien arreter de me dire que je ne suis pas reconnue........; rhhhhhhhhhhhhhhhh

merci Vanou!!!!!!!!!!!! j'en suis loin de ton niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais de trop belle choses!!!!!!!!!!!!!

bisous

merci Vanou!!!!!!!!!!!! j'en suis loin de ton niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais de trop belle choses!!!!!!!!!!!!!

bisous

rooooooooooooh mais c'est quoi ces conn**** ?!?!
on a toutes commencées !!! vas voir ma galerie des débuts j'ai tout laissé meme pas peur mdrrrrr
bon alors au boulot hop hop hop
bizzz

merci les filles!!! et merci a toutes pour vos +1....

petite question, quel pinceaux pour le one stroke??? j'ai essayé de faire les petites fleurs, mais pas de résultat car je n'ai pas le bon pinceau... j'ai un pinceau 2 acrylique...

bonne journée

En tous cas j'aime beaucoup tes libellules...
bon début Valy :43-clapping:

pour le one stroke tu prends des Rafael - dans les magasins de travaux manuels - n°2 bisauté moi j'ai aussi le 4 bisauté et le plat

merci Xanails.... et merci pour le +1 .... et merci pour le renseignement pour les pinceaux...

a bientot

aller au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as pas encore posté de nouveaux tips
pffffffffffff hop hop hop valy

j'ai pas pu faire de nouveau tips aujourd'hui Vanou!!!! j'ai eu des modèles et puis un peu mes enfants aussi!!!! quoi que!!!! ils m'ont lachement laissés tombée pour aller a la plage... pendant que moi.... je m'entraine....

mais promis dès que j'en ai d'autre je les mets..... et puis je vais partir a la recherche de pinceaux pour le one stroke....

bisous bisous

ahhhhhhhhhh non c'est pas une excuseeeeeeeeeeeee

la journée a 24h :) :) tu vois ce que je veux dire ???? (ça fait un peu la mère fouettard mon com.. non ?) mouhahahahaah

ahhhhhhhhhh non c'est pas une excuseeeeeeeeeeeee

la journée a 24h :) :) tu vois ce que je veux dire ???? (ça fait un peu la mère fouettard mon com.. non ?) mouhahahahaah

coucou... mère fouettard!!!!

et dire que mes enfants m'appellent " colonnel maman"....

mdr :43-clapping:

Retour