Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la Vegasou !! je suis flatée.... mais ça n'arrange pas la qualité de mon travail...:atmos:arrete je te vois souvent repondre sur le site et j ai vu ton travail j aimerais etre a ta hauteur
Merci Vanou qd on voit tes supers capsules.... les miennes font pitié...pfffffffffffff xana est en pleine dépression les filles !!!!!
çà va pas ???? c'est SUPER BEAU !!!*
pffff alors toi...
Moi je trouve que c'est jolie!!!
Arrête ! toi au moins tu oses déjà les mettres sur les ongles... moi j'y arrive même pas sur un tips... :gni:c'est super beau ce que tu as fais ma xana,
et comme one stroke, j'ai vu pire (le mien) lol![]()
oui Lina, merciii.... c'est ça... y'a plus qu' à zigzaguer....coucou xana, c'est très joli; j'adooore les fonds!!
Pour le one-stroke, faudrait juste essayer de plus zig-zaguer pour avoir l'effet de profondeur et relief![]()
bises
pour les fonds de capsules j'utilises les résines NED les scintillantes (parfois des paillettées...)trop chouettes tes capsules miss!
tu utilises koi comme produits pour tes couleurs?
bisousssss!
ha oui t'as raison c'est la cata !! pffff
non mais ta pas honte de dire des trucs pareil lol
moi je trouve ça tres beau et l'associations des couleurs et tip top.
comme quoi les formations et l'entrainement ça paye ;-)
Merci audrey et Pinko.... vous êtes gentilles,.... :wavecry:Très bon début!! En tout cas j'adore =p
oh ben on ferra le défit de la caps la plus ratée...hep là bas..... pas de déprime hein dis![]()
bon moi je les trouves pas mal, attends de voir les miens en septembre avec Féli mdrrrr on en reparlera![]()
Merciiiic est tres jolie bravo
Merci Sindy mais il ne faut pas grand chose tu sais pour arriver à ce niveau.. :65-poop:Je trouve très jolie tes capsules. j'espère être au top niveau un de ces jours.
Merci Marie pour ton gentil com...moi, je trouve pas cela cata... je pratique pas mais je trouve que ceux sont de beaux entraînements
Merci Celine c'est gentilmoi j'aime beaucoup,je te dis bravo!!!!
oki !!
pour l'instant tu es à l'étape du step by step !!
tu as progresser ma belle, mais te manque la finition des tes fleurs !!
att je te mp plus tard !!
là occupé !!
ça me console déjà que ça ressemble à des fleurs :21-crazy:heuuuuuuuu xana, c'est peut être pas top mais c'est pas la cata non plus hein lolllllll
Perso, j'adore les associations de couleur et tes fleurs, ben même si sont pas comme tu les voudrais, au moins elles ressemblents à des fleurs mdrrrrrr
ben oui je continue.... çà faire n'importe quoi....Purée!! tu dramatises, à ce que tu me disais c'était la cata... mais il y a du mieux!!!!
Je vais pas te dire qu'ils sont parfaits mais franchement, il y a du progrès!!!
Continue!!
salut ton travail est superbe tu peux me dire comment tu fais le troisieme les petits ronds blanc c'est magnifique
Merci petite marâtre gentilleMoi j'aime beaucoup! Allez, encore encore!!!
Piouk piouk
Merci Isabelle, même si on sait que ce n'est pas vrai.... ça donne envie de continuer pour ne pas vous décevoirtrès joli , bravo
n'importenawak.........elles sont jolies tes peinturesc'est un peu cata