Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

a y est j ai vu ma note de l etalage sur le site on va dire que j ai limité la casse lol j ai eu 13 a l exercice n°2 maintenant j attend les corrigés pour ca lol je vous tiens au jus !!!!!
bisous les filles avec cette chaleur

a y est j ai vu ma note de l etalage sur le site on va dire que j ai limité la casse lol j ai eu 13 a l exercice n°2 maintenant j attend les corrigés pour ca lol je vous tiens au jus !!!!!
bisous les filles avec cette chaleur

Au devoir 02 ?? Sa va c'est pas si catastrophique que sa 13/20 :2-big-smile:

:38-punch:salut les filles ma ponceuse ma lacher pouvez vous me dire ou vous avez pris les votre svp

bonjour a toutes voila je suis nouvelle sur ce forum et je fais des cours par correspondance avec educatel pour etre prothesiste ongulaire...j aimerais pouvoir rencontrer des personnes qui font la meme choses que moi afin de pouvoir echanger des idees et s entraider...n hesitez pas a me laisser vos email...j espere a tres bientot...bisous

:littlegirl:
bonjour a toutes voila je suis nouvelle sur ce forum et je fais des cours par correspondance avec educatel pour etre prothesiste ongulaire...j aimerais pouvoir rencontrer des personnes qui font la meme choses que moi afin de pouvoir echanger des idees et s entraider...n hesitez pas a me laisser vos email...j espere a tres bientot...bisous
salut bien venue parmis nous merci les filles pour vos reponces

BONJOUR...
ca fait pa longtemps k je suis sur ce site, mais il a l'air super intéressant..j'adore vos discussions.
je fait aussi la formations de prothésiste ongulaire et la je suis sur les devoirs de "etalage"...
es ce que tu les a deja fait?pourrez tu m'aider?a tu les corriges...
je te remercie d'avance et je te laisse mo mail au ca ou...
la-rockstar@hotmail.fr

passe une tres bonne journee..
bisous lhilhi

BONJOUR...
ca fait pa longtemps k je suis sur ce site, mais il a l'air super intéressant..j'adore vos discussions.
je fait aussi la formations de prothésiste ongulaire et la je suis sur les devoirs de "etalage"...
es ce que tu les a deja fait?pourrez tu m'aider?a tu les corriges...
je te remercie d'avance et je te laisse mo mail au ca ou...
la-rockstar@hotmail.fr

passe une tres bonne journee..
bisous lhilhi

Coucou,
Je suis également sur le devoir de l'étalage, & je bloque lol

pas facil celui la..
je te souhaite bon courage.
ca fait longtemps k tu a commence la formation???

salut les filles,
ça fait un long moment que je ne suis pas passée sur le forum, en fait pas trop de temps...:22-whistling: j'avais mis de coté les cours pendant ce temps, mais là il faut absolument que je termine, donc de retour au boulo!!!
j'ai envoyé mon devoir sur l'étalage, mais je n'ai toujours pas ma note, ni ma correction, donc je me demande si je ne me suis pas trop plantée...?:hmmm:
l'une d'entre vous aurait-elle le corrigé à me fournire afin que je puisse me faire une idée de l'étendu du massacre?!?:new_shocked: lol
gros bisous à toutes et biensure bienvenue aux nouvelles arrivée en mon absence.:arnaud_w:

kikou les filles pfff pour l'instant je met mes devoir en attente car je part en vacance donc pas le temp de me prendre la tete mdr .donc je n'est pas de coriger dsl les filles et bonne vacance a vous . bizouille dite quelqu'un connaitrai un camping pour une nuit sur la corse ? car on a louer mais le lendemain de notre ariver donc pour une nuit on cherche un endroi pour camper merci bizou

coucou
profite de tes vacances , ca fait un bien fou...
pour le camping desole , mais je peu pa t'aider.

bisous et a bientot

kikou les filles pfff pour l'instant je met mes devoir en attente car je part en vacance donc pas le temp de me prendre la tete mdr .donc je n'est pas de coriger dsl les filles et bonne vacance a vous . bizouille dite quelqu'un connaitrai un camping pour une nuit sur la corse ? car on a louer mais le lendemain de notre ariver donc pour une nuit on cherche un endroi pour camper merci bizou

Profite de tes vac's :32-ironic:
Je ne connais pas du tt la Corse malheureusement désolé.
Bonne vac's , laisse nous le soleil lol :wub2:

Retour