Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Bin pour moi je l ai trouvé plus simple car c est en rapport avec le court donc plus facile lol

le 1er fallait bouger voir des commercant et le 3 eme avoir de l imagination avec les truc qu ils nous on donné lol :hmmm:

Jvais m'attaqué au 02 & 03 lol

Après avoir essayé de trouver des idées pour le devoir 03, je vais finalement faire le devoir 02, mais pas du tout compris la question 01 :table::table:
Je sens qu'il va me prendre la tête ce devoir MDR
Kiss :flower:

Je viens de recevoir le cours sur le statue de l'artisan je met donc de coté l'étalage pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles vous pouvez me donner des nom de livres sur les prothesistes ongulaires merci:infosactualite:

Salut amélie j'ai choisis le devoir n°2 mais dur dur pas facile meme si c des question sur le cours donc je laisse pour le moment et je commence l'autre cour.

Salut onglinecorse quel genre de livre cherches tu ????

Salut amélie j'ai choisis le devoir n°2 mais dur dur pas facile meme si c des question sur le cours donc je laisse pour le moment et je commence l'autre cour.

Salut onglinecorse quel genre de livre cherches tu ????
sur les prothese ongulaire

pfffffffffffffffffffffffffff j ai fait une comment et je les pas recu du coup je peut pas bosser

bonjour j ai blem ma copine et toileteuse pour chien je lui ai fee 2 poses avec capsules mais sa tien pas pouvez vous maider stp:ranting3:

bonjour a tous...
j'aurais besoin de savoir si quelqu'un pourrais m'aider avec les devoirs de "ETALAGE" .
pour le moment j'adore la formation, mais ce devoirs la me tourne un peut la tête, si vous pouvez m'aider avec les corriges pour que ça me donne une idée. ça serrais vraiment gentil..
bonne continuation a tous et bon courage

mon mail: la-rockstar@hotmail.fr

bonjour a tous...
j'aurais besoin de savoir si quelqu'un pourrais m'aider avec les devoirs de "ETALAGE" .
pour le moment j'adore la formation, mais ce devoirs la me tourne un peut la tête, si vous pouvez m'aider avec les corriges pour que ça me donne une idée. ça serrais vraiment gentil..
bonne continuation a tous et bon courage

mon mail: la-rockstar@hotmail.fr

Idem jbloque, je fais le devoir 02

bonjour j ai blem ma copine et toileteuse pour chien je lui ai fee 2 poses avec capsules mais sa tien pas pouvez vous maider stp:ranting3:

cc c'est la colle avec le pinceau? si c'est sa c normal elle colle quedal meme les strass ne tienne pas avec cette colle biz

Salut les filles

Bonne surprise je viens de recevoir la fin des cours et il y a du boulot lol!!!!!!
Je commence la pratique dans 15 jours enfin des copines viennent à la maison et ce prete au jeu à moi de les rendre belles jusuq'au bout des ongles !!!!!!!!!!!!!!!
Je n'oublierai pas les fotos et vous n'oubliez pas vos critiques lol!!!!!

Allez je vais bosser à si juste une petite remarque il y a ce fameux cours d'anglais ou il y a trois devoirs a faire mais sur le récapitulatif c'est marqué 0 a faire et le statut de l'artisan c la meme chose 6 devoirs à la fin du cours et 3 seulement sur le récapitulatif

Pour le manque de matériel je viens de recevoir un mail qui me dit qu'il partait le 18 juin, et qu'il fallait comptait 2à3 semaine pour le recevoir

Retour