C
Cerise Noire
Guest
Re : récapitulatif de nos questions bêtes ...
comment ça?
trop bien !!!!!
comment ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop bien !!!!!
et bien les questions bêtes que l'on peut se poser ?!!!!
Les limes en verre on peut s'en servir pour quoi? Limer le bord libre ou dépolir l'ongle? (ou les 2...)
pour commencer, si tu ne sais pas mettre ton chablon car ta base est trop petite, tu mets du gel et tu depasse un peu sur ton doigt, tu catalises, tu degraisses puis tu décolles le bord libre ainsi créer et tu pose ton chablon. puis tu remet une couche de gel pour avoir la longueur voulue, catalise, tu enleves le chablon et tu mets ton doigt à l'envers pour cataliser le dessous de ton ongle. degraisse puis mise en forme et tu continue ta pose normalement: french, construction et finitionAvec le chablon, après la première couche de gel on peut l'enlever ou il faut faire la french et tout et l'enlever que quand la pose est fini ???
Moi j'avais vu qu'on pouvais l'enlever qu'après la première couche de gel....
Car dans mon cas il va falloir que je fasse venir le gel sur la peau car sinon je pourrais pas mettre mon chablon....
Je sais pas si vous m'avez compris !!!!
pour commencer, si tu ne sais pas mettre ton chablon car ta base est trop petite, tu mets du gel et tu depasse un peu sur ton doigt, tu catalises, tu degraisses puis tu décolles le bord libre ainsi créer et tu pose ton chablon. puis tu remet une couche de gel pour avoir la longueur voulue, catalise, tu enleves le chablon et tu mets ton doigt à l'envers pour cataliser le dessous de ton ongle. degraisse puis mise en forme et tu continue ta pose normalement: french, construction et finition
j'espère avoir été claire lol
J'ai une question vraiment bête....
Vous avez une astuce pour que les tips soient coupées au même niveau dés le depart ???
Merci d'avance.
Euhhh, le compas dans l'oeil... J'plaisante! Aucune idée, d'autres te donneront sûrement un tuyau.
Merci de vos reponse !!!!
Bon ben on continueras avec le compas dans l'oeil !!!! (Même si desfois je pense qu'il n'est pas trop dans l'oeil!!!) Et puis jpense qu'après la pose on egalise bien tout comme il faut c'est sa l'astuce je parie !!!!!
euh...non!! car si tu limes après avoir fini ta pose,tu vas te retrouver avec un bord libre épais et pas joli!
tu coupes tes capsules un chouillat plus long que ce que tu désires(là tu sors ton compas! looool:clown2puis en faisant ta forme tu fais la longueur et tu devrais voir si y'en a des plus longs ou des plus court donc tu rectifies.
Merci du tuyau !! C'est gentil :spinny:
N'empeche, faut avoir un sacré compas dans l'oeil !!!! :whistle:
lol! perso,j'trouve pas tant que ça! mais ça dépend des personnes! ^^
Je pense que c'est une question d'habitude. Comme je debute je galère un peu donc bon, le compas dans l'oeil viendra tout seul, je vais me rassurer comme sa!!!:42-baby: