Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

Re : french résine step by step

Comment Fais Tu Pour Que Ta Corniche Aille Vers Le Haut. Elle Est A 1 Mm Du Chablon. Tu Positionnes Ton Chablon Differemment?
:lol::lol:moi j'ai rien compris pour la corniche :lol::lol: tu peux me reexpliquer S'il te plait ??:worthy::worthy: merci:wink:

la corniche c est le petit bout de rallongement de plaque si j ai bien compris biz

milles merci poly pour ce pas à pas génial!!!!!!!!! je vais l'imprimer et le suivre à la lettre lol...quelle patience tu as!!! il faudrai qu'il y en ai plus comme toi...:rosa1:
bonne soirée

oui mais je vois pas l'interet de le faire pointer vers le haut ... c'est ca mon soucis

mais c'est tres facile !!! si tu le met vers le bas, ou n'importe comment le blanc de deuxieme boule viendra se mettre SUR la rose, et ta sourire sera trop moche et irreguliere... :32-ironic:
compri ? ))))

merci poly geniale le pas a pas, par contre j'ai pas compris comme ta fait pour le ralongement de plaque:hmmm:

Poly, j'avais dejà fais comme toi mais je trouve que avec de la clear la french fait une ombre sur l'ongle...je comprends pas trop comment la french peut faire parti de la construction sans que ça ne denature la pose... enfin sur les tiennes je vois rien en tout cas !!!

avec la methode que je fais d'habitude de face on voit pas la clear ni la pink, puisqu'après je ponce un peu et c pas épais...

Comment tu a ralonger la plaque avec la resine

ehhhh.... :35-no: je pose une boule de poudre rose sur l'ongle et je là modele avec la pinceau pour là donner une forme soihaté, dans ce cas une forme de corniche.....
je ne sais pas comment expliquer plus... il y a bcp des explications et il y a les photos... je n'arrive pas à comprendre que ce que t'as pas compri )))))
desolée....

ehhhh.... :35-no: je pose une boule de poudre rose sur l'ongle et je là modele avec la pinceau pour là donner une forme soihaté, dans ce cas une forme de corniche.....
je ne sais pas comment expliquer plus... il y a bcp des explications et il y a les photos... je n'arrive pas à comprendre que ce que t'as pas compri )))))
desolée....

merci, en fait tu ralonge avec chablon ou sans

Poly, j'avais dejà fais comme toi mais je trouve que avec de la clear la french fait une ombre sur l'ongle...

mais c'est pourquoi il n'y a pas de transperente sur la french !

je comprends pas trop comment la french peut faire parti de la construction sans que ça ne denature la pose... enfin sur les tiennes je vois rien en tout cas !!!

pourquoi ça denature ? la french DOIT faire partie de construction, sinon tu n'aura jamais une pose parfaite... il sera mieux de là dessiner avec le vernis et ne pas s'embeter....

avec la methode que je fais d'habitude de face on voit pas la clear ni la pink, puisqu'après je ponce un peu et c pas épais...

tu ponce ou au juste ? sous l'ongle ?

Retour