Des pieds et essai papillon en peinture.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Donc deux poses pieds. Et un clin d'oeil à Stéf (Shoesaddict), essai de papillon en peinture acrylique. :35-no: Après avoir épilé mon pinceau, j'ai tenté. Stéf, à l'aide, je veux ton pinceau.

Pièces jointes

• DSCF0519.jpg
    DSCF0519.jpg
    81.4 KB · Affichages: 140
  • DSCF0520.jpg
    DSCF0520.jpg
    76 KB · Affichages: 145
  • DSCF0536.jpg
    DSCF0536.jpg
    69.8 KB · Affichages: 157
  • DSCF0546.jpg
    DSCF0546.jpg
    46 KB · Affichages: 141
  • DSCF0548.jpg
    DSCF0548.jpg
    63.7 KB · Affichages: 135
  • DSCF0549.jpg
    DSCF0549.jpg
    98.9 KB · Affichages: 128
  • DSCF0537.jpg
    DSCF0537.jpg
    73.5 KB · Affichages: 142
  • DSCF0539.jpg
    DSCF0539.jpg
    94 KB · Affichages: 157
Re : Des pieds et essai papillon en peinture.

Très joli tout ça!!!
Je trouve que les paillettes sur le papillon, ça donne pas trop! c'est mon avis perso)

coucou

je voulais demander tu utilise les memes gels pour les mains et les pieds ?
j'ai entendu dire qu'il en faut un spécial pour pied ?

merci

Très joli tout ça!!!
Je trouve que les paillettes sur le papillon, ça donne pas trop! c'est mon avis perso)

Ton essai peinture est vraiment pas mal!!!!!

Merci les filles. Sinon pour les paillettes c'est ce que je me suis dit après. D'ailleurs Anne, si tu passes par là. Tanpis tu partiras avec tes paillettes en vacances.

Et pour les papillons en peinture, ça manque encore de finesse. Je pense qu'avec un nouveau pinceau, ça devrait le faire. Merci à Stéf pour son cours particulier.

c'est très joli! j'suis fan de papillon!(j'en ai même un tatoué!!:2-big-smile:) tu as acheté où les "ailes" papillon de la photo 3 et les 2 dernières?

belles poses miss,

t'as un peu la tremblotte...mais bel essai, la tremblotte en moins ce sera nickel !!!
j'oublie pas tes pinceaux, j'y vais mercredi

oooh j'suis trop déçue!:11-crying: moi ebay ça marche jamais,que j'ouvre avec mozilla,internet explorer,que j'aille dans "outils" faire des réglages etc...
merci quand même! j'vais essayé de chercher en tapant dans ebay, c'est de la fimo c'est ça?

oooh j'suis trop déçue!:11-crying: moi ebay ça marche jamais,que j'ouvre avec mozilla,internet explorer,que j'aille dans "outils" faire des réglages etc...
merci quand même! j'vais essayé de chercher en tapant dans ebay, c'est de la fimo c'est ça?

Oui c'est ça.

bein c'es quoi ce coup de calgon miss
c'est joli !

t'aurais pas pris un coup de :sun::sun::sun:
:2-big-smile:

il faut que tu parametres ton ordi..
dans outils, options internet, chois des langues, tu supprimes toutes les langues et normalement apres ça marche !

Et bien oui, je passe par là, tu sais bien que je suis fan et je viens toujours voir tes oeuvres !!! Pour les paillettes pas de soucis, c'est le minimum pour pouvoir jouer les stars sur les bords de la piscine !!!! Je ne peux pas aller dedans, tu sais bien, c'est à cause de mon LB !!! Pour les essais papillons pas mal, je serais la star et toi l'artiste !!
Allez ne te fatigues pas trop, tu as un gros chantier mercredi !!! Bisous.

très chouettes!
tes papillons aussi!!!
moi aussi papillon tatouée lol!
bisous!

Retour