résultat dépose & autres

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous !! J'suis pas souvent là ses derniers temps , boulot oblige (tant mieux !!) Je vous met des photos de mon travail de samedi ... Tout est en intégrale résine comme d'hab Ezflow .... la pose noir est un entrainement arabesque , c'est pas encore çà (manque de matière, limage irrégulier , bombé absent sur certains doigts rhrrrr ), je tremble pas mal en ce moment ... Pour les pieds c'est la photo d'une dépose avant/après , tout le temps les clientes me disent qu'elles ont peur de la dépose , car y a toujours quelqu'un de leur connaissance qui c'est fait haché les ongles lors d'une dépose chez un "pro" ... j'agrémente donc ma galerie de photo de dépose pour que ceux qui veulent voit à quoi çà doit ressembler ( enfin selon moi , car je n'ai pas encore fait ma formation !!!lol!!)... Pour le dessin de l'orchidée , c'est complétement raté, j'avais une grosse tremblote ce jour là et j'arrivais vraiment pas à faire fin.... a vos coms les filles , soyez critique !!!

Pièces jointes

• 05 06 10 Inspiration Liliya 001.jpg
    05 06 10 Inspiration Liliya 001.jpg
    63.6 KB · Affichages: 291
  • 05 06 10 Inspiration Liliya 002.jpg
    05 06 10 Inspiration Liliya 002.jpg
    63.3 KB · Affichages: 311
  • 05 06 10 Inspiration Liliya 003.jpg
    05 06 10 Inspiration Liliya 003.jpg
    63.4 KB · Affichages: 255
  • 05 06 10 Inspiration Liliya 007.jpg
    05 06 10 Inspiration Liliya 007.jpg
    59 KB · Affichages: 225
  • 03 06 10 Travail de samedi 006.jpg
    03 06 10 Travail de samedi 006.jpg
    52 KB · Affichages: 259
  • 03 06 10 Travail de samedi 008.jpg
    03 06 10 Travail de samedi 008.jpg
    44.3 KB · Affichages: 271
  • 03 06 10 Travail de samedi 011.jpg
    03 06 10 Travail de samedi 011.jpg
    54.5 KB · Affichages: 246
  • 03 06 10 Travail de samedi 013.jpg
    03 06 10 Travail de samedi 013.jpg
    36.1 KB · Affichages: 292
  • 03 06 10 Travail de samedi 001.jpg
    03 06 10 Travail de samedi 001.jpg
    67.8 KB · Affichages: 279
Re : résultat dépose & autres

superbe!
Juste une question : pour la dépose tu procède comment exactement?

superbe!
Juste une question : pour la dépose tu procède comment exactement?
Merci ! alors :
1) repousse cuticules
2) limage de l'épaisseur
3) trempage acétone (bain-marie)
4) enlever résidu résine
5) polissage et brillance de l'ongle
6) gommage
7) durcisseur
8) crème hydratante & huile

Total : 1h00 -1h15

Voilà !

je sais pas pourquoi je comprend pas la couleur de ta french noir .... :s
mais sinon c'est très joli !!!
BiZzzz
Merci , c'est de la résine noire ,enfin gris très foncè avec des grosses bling bling nfu oh dessus , et une couleur différentes pour chaque doigts !!!lol ! J'adore faire dans l'originalité!!!:44-lovely-eyes:

Oui c'est très original et j'aime bien le principe de mélange dans la french. j'ai commandé le kit bling bling de nfu oh j'adore ;).
mais je trouve que ça manque de brillance mais pas au niveau de la finition enfin c'est pas évident d'expliquer mdr

Oui c'est très original et j'aime bien le principe de mélange dans la french. j'ai commandé le kit bling bling de nfu oh j'adore ;).
mais je trouve que ça manque de brillance mais pas au niveau de la finition enfin c'est pas évident d'expliquer mdr
Je vois ce que tu veux dire !! J'ai mis un vernis , c'est peut-être çà , enfin , je pense que çà fait pas assez "noire " en faite , le noir est terne , et ls paillette ne ressorte pas asez , mais en vrai çà péte ! :yeah:

superbe,j'adore la noire!
Merci !!:cute:

Très jolie
la déco noire est magnifique:arwenalia:
les pieds sont tous beaux, tout propres:Dancing_biggrin:
et le reste aussi
bravo +1

Ta pose noire est magnifique !! J'adore !! Et tes arabesques sont bien je ne les trouve pas "épaisses" (j'ai vu pire que ça !!! lol) En tout cas bravo et merci de partager tout ça avec nous... bizz

Retour