Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

salut les filles je suis en train de perdre mon 22eme kg super sa fait du bien surtout quand on se prive pas bizsalut les filles je suis en train de perdre mon 22eme kg super sa fait du bien surtout quand on se prive pas biz
hello les fille moi le grand jour est jeudi!!!!
g les stress j'ai un eu peur...mais ça va passer!!!! du moins c ce ke je me dis!!!:worried:
Courage à toi ma belle.
Tu es très proche de ta nouvelle vie!
Shanice je penserai à toi ....tu verras le plus dur ce sont les premières semaines après ça rentre vite dans l'ordre et de voir enfin les kilos partir ça fait du bien même quand la perte de poids est un peu lente comme pour moi ...
hello vevette désolée pour ton parcours difficile ..c'est à cause de ce genre de complications fréquentes que mon chir déconseille de plus en plus l'anneau ...car souvent après qq temps les patients finissent par quand même faire une sleeve ou un by pass ...
tiens nous au courant ...
bises à toutes
pourriez vous me dire ce que vous arrivez à manger ?
:wub2::wub2:merci et courage bisest trop belle marylinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c le parcour du combattant mais mieux vaut faire tout les examens car pour mon anneau le chirurgien ne ma riien di de faire é a encaisser mon cheque pour info quand g demandé l'anneau g été opéré 1moi é demi apré y avait de quoi se poser des questions que je ne me suis pas posé a l'époque
coucoumerci olympe ,un peu d'encouragement ça fait plaisir...j'ai une grosse apréhenssion mais j'espere que ça va passer tranquille...:sad3: