Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

mdrrrrrrr ben écoute on fait pas bcp de lessive je préfére quand il porte pas bcp de vétement :arwenalia:

c'est un complot contre moi? toi et chocolait??? vous me narguez c'est ça? le comble serait une photo de ton joujou recouvert de chocolat!! là se serait trop dur à suporter!!:11-crying::11-crying::11-crying:

pas de léssive...:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

faut que je mange un truc pour me remonter le moral moi!! :ayalou::ayalou::ayalou:

purée evenly t'est vraiment disjonctée!!! J'ADOOORE !!! J'ADHEEEERRREEE ! :ayalou::ayalou::ayalou:

beauty je sais faire la différence entre urée et urine loll c'était un trait d'humour ;) tout comme il n'y a pas forcement de spermatozoïde dans le sperme... à savoir si ce qui rends la peau douce à vincent mc doom c'est avec ou sans..:ayalou::ayalou::ayalou:

b en oui je sais que ct de lhumour car tu as ecris lol avec ! !
mais apres les filles on crus que y'avais vraiment de l'urine dans les cremes ! !!

parcontre je connais pas cette histoire degueu de vincent mc doom
et jimagine le truc...
il se br**le et apres il applique sur son visage , un bon pti masque !! eeerrrkkk ... en meme temps il leche ses doigts.... lol

ecoeurant

c'est un complot contre moi? toi et chocolait??? vous me narguez c'est ça? le comble serait une photo de ton joujou recouvert de chocolat!! là se serait trop dur à suporter!!:11-crying::11-crying::11-crying:

pas de léssive...:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

faut que je mange un truc pour me remonter le moral moi!! :ayalou::ayalou::ayalou:

mdrrrrrrr ma pauvre chéri moi aussi sa ma donner faim tt ça pas mal l'idee du chocolat je prend note -:Dancing_wub:

mais apres les filles on crus que y'avais vraiment de l'urine dans les cremes ! !!

et jimagine le truc...
il se br**le et apres il applique sur son visage , un bon pti masque !! eeerrrkkk ... en meme temps il leche ses doigts.... lol

ecoeurant

haaaaaaa mdrrrrrrrrr t abuseeeeeee mdrrrrrr :chup:

et jimagine le truc...

ecoeurant

ha ben en même temps c'est du MC DOOM lolll mais véridique c'est lui qui le dit :24-vomit::24-vomit:

:malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::badplace::badplace::badplace::chup::chup::chup::chup:

ha ben en même temps c'est du MC DOOM lolll mais véridique c'est lui qui le dit :24-vomit::24-vomit:

franchement je l'ai jamais entendu dire ca, mais il a du bien se taper la honte a dire ca....

a moins qu'il disait ca pour rigoler, ou pour provoquer, pour qu'on parle de lui...enfin d'elle...
eeuuh d' ellui !!lol je sais plus

lolll non il / elle était serieux, passé à la télé, à la radio, non pas intox mais bien info lolll

eeuuhh non j'ai pas trop envie daller voir
mes ptit secret a moi me suffise !!

t'es une voleuse
en plus tu oses parler
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:

fallait pas le délaisser non mais !!! :dcool:

Retour