Je suis anéantie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Je suis anéantie...

mon isa, cela s appelle "une encéphalite" ? au niveau cerveau ? (malheureusement je connais) mais je peux me trompée, je pense a toi et te fais des bisous

gros bisouss ma isa et un enorme courage pour toi et ta famille a ce qui ce prepare, toutes mes pensees vont vers vous........

Coucou Is| des nouvelles de ton grand père ? comment evolue t il ?
bonne semaine

Coucou, son état se dégrade de jour en jour... J'suis moins présente sur le forum car j'essaie d'aller le voir le plus souvent possible pour profiter un max de lui. Merci Xana.

courage et comme tu dis, profite bien de lui....

Je suis telment désolée pour toi. Je suis de toute coeur avec toi... Bisous

rah la la pas facile pour toi en ce moment ma petite isa, courage on est la si ça va pas gros bisous ma cherie

bonsoir, profite en bien, j'ai perdu mon grand père il y a une semaine, j'ai plus de famille a part mon chéri et mon père... je ne dis pas ça pour me plaindre ni avoir de la pitié, mais je sais à quel point c'est difficile....
je te souhaite beaucoup de courage!

on pense à toi et à lui, ces chaleurs ne doivent pas être bonnes....
Courage à toute la famille

Coucou xana, toujours pareil... Jeudi il doit partir de l'hopital pour aller vers un centre de revalidation. Mais bon, nous, nous savons qu'il ne rentrera plus à la maison... Merci ma belle de prendre des nouvelles !

te fais des bisous d amour, mon isa juste avant de partir, bisous je pense fort a toi

Retour