Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

je te remercie mille fois de ton aide lol c'est vraiment gentil toi aussi tu as un lissage bresilien? le site ou elle vend des produits shiseido c'est en belgique? le deuxième lien est interessant car il y a des kit c'est plus facile et ça revient moin cher aussi.

j'ai une autre question si j'achète des fioles de keratine je peux les mettre dans n'importe quel masque ou il faut toujours un masque et un shampoing special? je peux pas rajouter la keratine dans le shampoing et dans le masque?

KIT TRIO
Keratine, collagen et proteines de soies 10 ml chacun
20€
Ajouter 5 ml de chaque additif dans votre soin et dans votre shampooing pour un resultat irréprochable.
Possibilités de le mélanger avec son lissage brésilien pour un resultat obtimal

Coucou, de rien :)
Non je vais le faire dans quelques jours, je l'ai déjà commandé. Le premier lien c'est Dreena et le 2 ème Magicliss :)
Baci

coucou mes belles, peux ton acheter de belgique sur ce site car j'ai envie de fabriquer moi meme mon masque lol et ça coutera beaucoup moin cher que le masque déja fais a la keratine, je vous met le lien du site j'ai besoin de la keratine et la ils en vendent des petites bouteilles c'est pas genial tout ça mdr.
soin nanokeratine, prolongateur de lissage, soin shiseido pour cheveux
C'est le site de Dreena ...Enza, que je t'avais posté plus haut :)

alors bon moi j'ai acheté chez magic. entre le masque et le shampoing je pense que j'en ai eu pour une trentaine d'euros.

sinon en belgique, les salons qui font le lb vendent les soins. shampoings/masques/crèmes brushings... je sais que chez h&l ça tourne dans la dizaine d'euros pour le shampoing je pense et idem pour les soins. voilà, sinon fait comme dreena à dit :)

dreena
comme je disais melvita oki no soucis

:dbiggrin:merci de m'avoir rassurée, je vais donc faire mon shamp qui mousse ce soir et je vous mettrais des photos.
Bonne soirée à toutes.
:duss300:

bon a moi les salons de coiffure et faire le tour afin de trouver le shampoing et le masque voila je vais faire comme ça c'est plus facile je pense donc
shampoing sans sodium laureth sulfate
et un masque a la keratine
on peut trouver ses produits meme chez un grossiste en materiel de coiffure non? bon c'est tout pour le moment lol.

comme je disais melvita oki no soucis

mdr enza c'est mon site que tu regarde..

il n'y a pas que les gamme bio qui ne contienne pas de sodium, comme dit mackoly , dans les shamps senscience n'en posséde pas non plus et les tarifs varient de 18 à 20€ pour le shamp donc pour les petit budget no possible...

enza promene toi dans les grandes surfaces, la belgique c'est pas le trou du Q du monde mdr :) donc en cherchant un petit chouille et en ziotant les compos tu trouveras ton bonheur
melvita se trouve en parapharmacie aussi
lol mdr au debut je savais pas que c'etait ton site on m'a rien dit lol apres j'ai compris lol, oui je vais aller voir en grande surface et en paraphoarmacie aussi des shampoing ça il doit y en avoir mais les masques a la keratine ça non je pense pas en trouver lol merci mille fois de tes conseils bisous

Oui Enza j'en ai vu (masque kératine) 2 hier et une l'avait et l'autre j'en suis presque sûre car il avait des produits écrits en portuguais

Je sais plus qui m a demandé le prix et les ml de Melvita que j ai acheté.

Donc j en ai eu pour 7,60 € les 200 ml.

Pour le masque j ai entendu dire que le Dark and Lovely Cholesterol plus etait bien.

Donc si c est le cas je voudrais l acheter ou bien autre masque sympa pour faire durer le LB et pas trop trop cher lol

Oui Enza j'en ai vu (masque kératine) 2 hier et une l'avait et l'autre j'en suis presque sûre car il avait des produits écrits en portuguais

bella tu les as vus ou les masque keratine?
euh moi comprend pas le portuguais lol, comment je vais faire lol tu habite ou car on peut se voir et tu me les donne en mains propre et je te donnerai les sousous lol car je deviens dingue moi avec tout ses produits lol

Je sais plus qui m a demandé le prix et les ml de Melvita que j ai acheté.

Donc j en ai eu pour 7,60 € les 200 ml.

Pour le masque j ai entendu dire que le Dark and Lovely Cholesterol plus etait bien.

Donc si c est le cas je voudrais l acheter ou bien autre masque sympa pour faire durer le LB et pas trop trop cher lol
j'ai le melvita depuis plus de deux ans...je m'en servais avant le LB...il m'avait permis que mes cheveux gras redeviennent normaux en une année...
ma fille m'avait dit que c'était long mais qu'ensuite nos cheveux peu à peu redevenait normaux... c'était vrai...
melvita ..je le paie 15 euros le litre dans mon magasin bio à Paris...
Shampooing bio familial extra doux 1 litre au miel et à l'huile essentielle d'orange mais pour le LB je le trouve un peu plus agressif...

par contre depuis le LB ...je préfère de loin le cattier...aux proteines de blé
Mon LB a duré 8 mois 1/2 et je pense que c'est grace à ce shampoing..
pareil 15 euros le litre dans mon magasin bio ...en a pour 9 mois

Cattier - SHAMPOOING EXTRA-DOUX - 1L Usage Fréquent - Boutique bio

je n'ai pas fait de soin durant 3 mois... car les cheveux restaient doux et fluides.

Au début je le trouvais trop liquide... mais le melvita me rendait les cheveux plus reches... il est de loin le meilleur et le plus doux ...il a épaissit avec le temps en plus...hi hi

Appliquer sur cheveux mouillés et faire mousser en massant doucement. Laisser agir quelques instants puis rincer abondamment à l’eau tiède.

Excellent produit, très doux. Il lave très bien les cheveux, sans les alourdir ou les dessécher, vraiment un shampoing pour usage fréquent.

je ne peux plus m'en passer... aujourd'hui j'ai fait les magasins bio de Marseille pour en trouver il ne le vende qu'en petit... 200ml pour 6,90 euros...les voleurs il sent la même chose... c'est le même avec de la moelle de bambou...( Pas notre Bambou du forum).. ...
Cattier - Shampooing Lait Capillaire au Bambou - Cheveux Secs - 250 ml - Boutique bio

la composition...
Aqua, Lavandula Angustifolia Extract*, Ammonium Lauryl Sulfate, Sodium Cocoamphoacetate, Cocamidopropyl Betaine, Phospholipids (and) Glycolipids (and) Soybean (Glycine Soja) Oil (and) Soybean Sterol, Macadamia Alternifolia*, Vinegar, Glycerin, Lavandula Angustifolia Extract, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract, Salvia Officinalis Leaf Extract, Thymus Vulgaris Extract, Xanthan Gum, Hydrolyzed Wheat Protein, Bambusa Vulgaris, Sodium Benzoate, Parfum, Sodium Chloride, Phytic Acid, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Citrus Sinensis, Orange Dulcis, Citrus Limonum, Lavandula Hybrida, Ocinum Basilicum, Artemisia Dracunculus, Pogostemon Cablin, Salvia Officinalis, Myristica Fragrans, Juniperus Virginiana, Lactic Acid, Limonene.
*31% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

je vous assure son grand frere est génial...

le bambou je l'essayerai demain...mais je suis certaine que je ne serais pas déçue...

je remonte à paris 3 semaines je vais faire provision...du familiale aux protéines de blé..

quand le LB commence à être plus rêche ... ( aprés 3 mois avec HGS) je mettais le masque ultra cholestérol de dark and lovely ...
5 euros les 500 ml... génial ... et hyper performant ..pour un mini prix... je le conseille à toutes celles qui n'ont pas trop d'argent...

au panthenol et vitamine E
Dark And Lovely Masque Nutritif Ultra-Cholesterol (500 ml) - Bilal

Hein quoi tu vas essayer bambou
tu crois que elle est a ta taille
Ou tu vas l'essayer au sens propre
Coquine va

bella tu les as vus ou les masque keratine?
euh moi comprend pas le portuguais lol, comment je vais faire lol tu habite ou car on peut se voir et tu me les donne en mains propre et je te donnerai les sousous lol car je deviens dingue moi avec tout ses produits lol
Coucou bella, alors un c'est chaussée de Wavre (beaucoup de choix), et l'autre à Saint-Gilles certainement moins de choix.
J'habite à 30 km de Bruxelles mais j'y vais souvent (j'y étais encore hier :p) car ma mère habite Bxl.
A la chaussée de Wavre j'ai même l'impression que c'est moins cher qu'ailleurs pour les tubes majirel, enfin peut-etre que je me trompe:42-baby:.
Oui si j'y vais ça me dérange pas de te l'acheter mais c'est peut-etre mieux que tu vois les produits de toi-même car j'ai vu qu'il y avait du choix.

Bisous bedda bonne journée ;)

j'ai le melvita depuis plus de deux ans...je m'en servais avant le LB...il m'avait permis que mes cheveux gras redeviennent normaux en une année...
ma fille m'avait dit que c'était long mais qu'ensuite nos cheveux peu à peu redevenait normaux... c'était vrai...
melvita ..je le paie 15 euros le litre dans mon magasin bio à Paris...
Shampooing bio familial extra doux 1 litre au miel et à l'huile essentielle d'orange mais pour le LB je le trouve un peu plus agressif...

par contre depuis le LB ...je préfère de loin le cattier...aux proteines de blé
Mon LB a duré 8 mois 1/2 et je pense que c'est grace à ce shampoing..
pareil 15 euros le litre dans mon magasin bio ...en a pour 9 mois

Cattier - SHAMPOOING EXTRA-DOUX - 1L Usage Fréquent - Boutique bio

je n'ai pas fait de soin durant 3 mois... car les cheveux restaient doux et fluides.

Au début je le trouvais trop liquide... mais le melvita me rendait les cheveux plus reches... il est de loin le meilleur et le plus doux ...il a épaissit avec le temps en plus...hi hi

Appliquer sur cheveux mouillés et faire mousser en massant doucement. Laisser agir quelques instants puis rincer abondamment à l’eau tiède.

Excellent produit, très doux. Il lave très bien les cheveux, sans les alourdir ou les dessécher, vraiment un shampoing pour usage fréquent.

je ne peux plus m'en passer... aujourd'hui j'ai fait les magasins bio de Marseille pour en trouver il ne le vende qu'en petit... 200ml pour 6,90 euros...les voleurs il sent la même chose... c'est le même avec de la moelle de bambou...( Pas notre Bambou du forum).. ...
Cattier - Shampooing Lait Capillaire au Bambou - Cheveux Secs - 250 ml - Boutique bio

la composition...
Aqua, Lavandula Angustifolia Extract*, Ammonium Lauryl Sulfate, Sodium Cocoamphoacetate, Cocamidopropyl Betaine, Phospholipids (and) Glycolipids (and) Soybean (Glycine Soja) Oil (and) Soybean Sterol, Macadamia Alternifolia*, Vinegar, Glycerin, Lavandula Angustifolia Extract, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract, Salvia Officinalis Leaf Extract, Thymus Vulgaris Extract, Xanthan Gum, Hydrolyzed Wheat Protein, Bambusa Vulgaris, Sodium Benzoate, Parfum, Sodium Chloride, Phytic Acid, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Citrus Sinensis, Orange Dulcis, Citrus Limonum, Lavandula Hybrida, Ocinum Basilicum, Artemisia Dracunculus, Pogostemon Cablin, Salvia Officinalis, Myristica Fragrans, Juniperus Virginiana, Lactic Acid, Limonene.
*31% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

je vous assure son grand frere est génial...

le bambou je l'essayerai demain...mais je suis certaine que je ne serais pas déçue...

je remonte à paris 3 semaines je vais faire provision...du familiale aux protéines de blé..

quand le LB commence à être plus rêche ... ( aprés 3 mois avec HGS) je mettais le masque ultra cholestérol de dark and lovely ...
5 euros les 500 ml... génial ... et hyper performant ..pour un mini prix... je le conseille à toutes celles qui n'ont pas trop d'argent...

au panthenol et vitamine E
Dark And Lovely Masque Nutritif Ultra-Cholesterol (500 ml) - Bilal

coucou miss je te remercie pour les infos c'est genial je vais voir si il le vende a bruxelles ce shampoing j'espere trouver le format d'1litre.

et tu n'as pas mis de masque a la keratine et le lissage t'as durer autant de temps c'est spectaculaire quand meme lol.

le masque dark and lovely il existe pas ici je l'ai déja chercher mais impossible de le trouver si une voisine de france vient a bruxelles on peut s'arranger lol en tout cas merci pour les infos grace a toi mon portefeuille va etre vraiment content lol.

pour le produit dark and lovely tu as été voir a matongue??? il y a un énoooorme magasin avec plein de produits afro et il me semble que la gamme dark and lovely y est. beaucoup d'africaines l'utilise. c'est un grand magasin avec des produits de beauté, des défrisages, des fer à lisser/boucler, des extensions, ...

coucou miss je te remercie pour les infos c'est genial je vais voir si il le vende a bruxelles ce shampoing j'espere trouver le format d'1litre.

et tu n'as pas mis de masque a la keratine et le lissage t'as durer autant de temps c'est spectaculaire quand meme lol.

le masque dark and lovely il existe pas ici je l'ai déja chercher mais impossible de le trouver si une voisine de france vient a bruxelles on peut s'arranger lol en tout cas merci pour les infos grace a toi mon portefeuille va etre vraiment content lol.

Salut,

Je me permet d'intervenir car je viens de Bruxelles aussi

Le mask dark and lovely "existe" à Burxelles et partout loll

il faut que tu te rendes dans les magasins afro (tu en as pleins sur la rue du matonge c'est une histoire de 4 euro ..ou dans les magasins indiens ..

Et pour le shampoing 1 l de catrier c'est une histoire de 18 euro dans les magasins "DI" c'est impossible que tu rates ces shampoings lolll

c'est ou ça matongue je connais pas lol c'est loin? j'ai été voir dans les carrefours car on le vend au carrefour de france je me suis dis je vais le trouver ici ben non et meme au cora il y avait pas.

Salut,

Je me permet d'intervenir car je viens de Bruxelles aussi

Le mask dark and lovely "existe" à Burxelles et partout loll

il faut que tu te rendes dans les magasins afro (tu en as pleins sur la rue du matonge c'est une histoire de 4 euro ..ou dans les magasins indiens ..

Et pour le shampoing 1 l de catrier c'est une histoire de 18 euro dans les magasins "DI" c'est impossible que tu rates ces shampoings lolll

on le vend chez di ce shampoing je vais aller le chercher alors car si il est si fantastique pour les lissages bresilien pourquoi chercher encore d'autres marque lol vus qu'avec ce shampoing il a durer 3mois c'est genial lol et dès que je verais qu'ils devient un peu sec opla on met le masque lol merci ma belle

matongue c'est à porte de namur. quand tu viens de l'avenue louise (depuis place louise), tu tourne à droite vers porte de namur et puis c'est la première à gauche. et tu te retrouveras au paradis afro lool. tu peux pas le rater!! c'est toute la rue. par contre va pas dans n'importe quel magasin.. certain pense que à t'anarquer. là c'est vraiment super grand, un peu comme un supermarché de cheveux et de produits. mais c'est suuuuuper grand. ya 4 marches devant le magasin je crois. c'est à côté d'un petit cinéma de quartier.

on le vend chez di ce shampoing je vais aller le chercher alors car si il est si fantastique pour les lissages bresilien pourquoi chercher encore d'autres marque lol vus qu'avec ce shampoing il a durer 3mois c'est genial lol et dès que je verais qu'ils devient un peu sec opla on met le masque lol merci ma belle

De rien ...mais je ne l'ai jamais essayé ...moi j' ai pris les produits senscience...mais le cattier à l'air de pas mal d'après les temoignages

ben je vais voir si mon mari veut bien aller voir avec moi car ça m'a l'air quand mem loin de chez moi lol, louise je connais de nom j'ai peut être été deux fois dans ma vie et j'ai 30ans la honte lol, mais maintenant j'y pense a la rue wayez vous croyez qu'il l'ont il y a aussi des magasins indiens, et pakistanais, magasin afro je sais pas si il y en a je vais aller voir la avant c'est plus pres esperons que je le trouve si je trouve pas j'irais voir a matongue merci en tout cas qu'est ce qu'on ferait sans chocolait lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour