Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

donc si je compren bien il fo pas faire de bain d'huile c ca??? c parsk moi je le fai 1 foi par semaine voir 2 fois par semaine, donc c pour ca ke le lissage est parti

donc si je compren bien il fo pas faire de bain d'huile c ca??? c parsk moi je le fai 1 foi par semaine voir 2 fois par semaine, donc c pour ca ke le lissage est parti

Ben peut etre !! tu laisses toute la nuit ou longtemps l'huile sur tes cheveux ?

des fois toute la nuit des foi 1h ou 2h, ca dépen et je le fai 1 à 2 fois par semaine

C'est pas bon toute la nuit de laisser l'huile sur ta tete avec le lb en plus tu le fait souvent !!!
je sais c'est embetant qu'on a des habitudes, faut les enlever doucement !!!
Et tu mets l'huile sur toute ta longueur ou sur les racines surtout ?

o fait ca na jamai été une habite de mettre l'huile sur mes cheveux, mai kan jai fai le lissage et mes cheveu ne sont plus fourchus ni cassant je me suis di tien je vais renforcer avec les huiles pour ke l'effet dure plus longtps alors que la je me rend compte que c'est tout à fait le contraire:!!!!!!!!!!!

lool lamiss. parfois en voulant bien faire on fait tout l'opposé

yaya j'ai la flème de rechercher :( lool mode glandage aujourd'hui

o fait ca na jamai été une habite de mettre l'huile sur mes cheveux, mai kan jai fai le lissage et mes cheveu ne sont plus fourchus ni cassant je me suis di tien je vais renforcer avec les huiles pour ke l'effet dure plus longtps alors que la je me rend compte que c'est tout à fait le contraire:!!!!!!!!!!!

le truc c'est qu'on connait pas tout au debut, c'est normal de faire des erreurs, moi aussi j'en ai fait, et petit petit j'apprend !!
T'inquiete pas tu vas encore beaucoup apprendre, moi j'arrete pas d'apprendre encore !!!

oui ta raison, la je pense ke je vai refaire cadiveu, vous ne faite pas des soins pour vos cheveux (compatible avec le LB) avan le bain??

oui ta raison, la je pense ke je vai refaire cadiveu, vous ne faite pas des soins pour vos cheveux (compatible avec le LB) avan le bain??

non apres que je me lave les cheveux je fait les soins !! Par contre du prend quoi comme shampoing ?
Et pour renforcer tes cheveux chocolait et moi on prend de la levure de biere, t'inquiete pas c'est pas de l'alcool !! y'en a au maroc dans les pharmacies !!!

Feignante va, et on va te traiter de glandeuse toi aussi :bebeouin:
c'est pas grave, je l'assume :2-big-smile:
moi j'utilise que le shampoing inova sans sodium et le masque de la même marque juste après le shampoing, c'est tout :)
non apres que je me lave les cheveux je fait les soins !! Par contre du prend quoi comme shampoing ?
Et pour renforcer tes cheveux chocolait et moi on prend de la levure de biere, t'inquiete pas c'est pas de l'alcool !! y'en a au maroc dans les pharmacies !!!
:34-yes:on attend de voir les réusltats

j'ai acheté un shampoing de la parapharmacie pour bébé qui s'appel planet kid sans paraben et sans SLS, et je fais un déméleur aprés ultra doux sans paraben aussi

dites la levure de bierre c sous forme de comprimé?? sinon jai entendu kil ya des comprimé pour cheveux a base de kératine, vous avé une idé de ske cé??

la levure de bière c'est sous forme de gélules ou bien en espèce de farine à mettre sur les ingrédients.
par contre les comprimés à la kératine.. jamais entendu parler.

je vais me renseigner plus et je vous tiens au couran, et ca marche ces gélule à la levure de bierre?? ca fai pa grossir jespere??

Retour