pose sur moi au chablon et petite déco

maïlys09

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici une pose sur moi au chablon et gel flynails

Pièces jointes

• CIMG6461.jpg
    CIMG6461.jpg
    28.6 KB · Affichages: 110
  • CIMG6459.jpg
    CIMG6459.jpg
    21.8 KB · Affichages: 115
  • CIMG6460.jpg
    CIMG6460.jpg
    26.6 KB · Affichages: 94
Re : pose sur moi au chablon et petite déco

Oui belle pose, tu en fais des progrés didonc! On voit pas bien mais je dirait que je vois que certains ongles sont pas tous de la même taille. Bisous ma belle

tres jolie j'adore ta deco
merci :flower:

Oui belle pose, tu en fais des progrés didonc! On voit pas bien mais je dirait que je vois que certains ongles sont pas tous de la même taille. Bisous ma belle

merci oui tu as raison j ai encore du mal a les faire tous de la meme taille en fait je vais pas assez loin avec le gel sur le chablon alors aprés c est trop court et je suis embêter pour le limage lol a travailler je te remercie en tout cas pour ton avis bisousssssss

c'est propre c'est joli mais quelques défauts faciles à rectifier...

sur tes chablons il faut que tu te serves des repères... quand tu as fini ton rallongement, il faut que tu observes la taille des ongles, pour qu'ils soient tous identiques et ensuite tu passes au cover, french construction etc...

c'est mimi comme tout... très discret comme j'aime
merci :54-flower:

c'est propre c'est joli mais quelques défauts faciles à rectifier...

sur tes chablons il faut que tu te serves des repères... quand tu as fini ton rallongement, il faut que tu observes la taille des ongles, pour qu'ils soient tous identiques et ensuite tu passes au cover, french construction etc...

merci stephanie pour tes conseils

Retour