Pose gel uv debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion So73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose gel uv debutante

MDR non mais bon si j peux aider moi ca me fait plaisir (la déformation professionnelle lol je réparais deja les ordy des VIP et je formais des mouflus du net :D mais j'aimais bien :D )

Lol sacré toi !!! T'es un sacré numero !!!! C'est gentil d'aider les gens !!!! Surtout si sa t'eclate !

Tiens du coup notre conversation me motivant, j'ai reçu des chablons et des pinceaux ce matin, du coup jme suis fait un pouce de mega californienne :D, mais mes vernis sont secs du coup c'est pas mortel la deco :( ...

Hey hey hey je veux voir ce que tu as fait moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Montre montre montre je veux voir ton pouce de mega californienne !!!!

ahahahah voila... c'est exactement la technique dont on parlait....bon la forme me va, le bombé il est tombé nikel du premier coup, pas de retouche.. par contre je maitrise pas bien les chablons réutilisables que je viens de recevoir, donc jai foiré les cotés de la french :( , je vais devoir m'entrainer... Sinon jai un peu bidouillé le blanc pour le rendre plus naturel il pète plus normalement mais jaime pas (en tout cas pas sur moi)

voila.. c pas genial mais j'y travaille :)

Pièces jointes

• P1030140.JPG
    P1030140.JPG
    66.7 KB · Affichages: 65
  • P1030143.JPG
    P1030143.JPG
    33.2 KB · Affichages: 59
  • P1030144.JPG
    P1030144.JPG
    37.2 KB · Affichages: 61

ahahahah voila... c'est exactement la technique dont on parlait....bon la forme me va, le bombé il est tombé nikel du premier coup, pas de retouche.. par contre je maitrise pas bien les chablons réutilisables que je viens de recevoir, donc jai foiré les cotés de la french :( , je vais devoir m'entrainer... Sinon jai un peu bidouillé le blanc pour le rendre plus naturel il pète plus normalement mais jaime pas (en tout cas pas sur moi)

voila.. c pas genial mais j'y travaille :)

Comme j'adore !!! C'est trop chouette ! Elle gere elle gere la mademoiselle pas etonnant qu'elle me donne de bons conseils !!!!!!!!
Et la deco geniale !!!! Le jour ou j'arriverai a faire sa....
Je trouve quand même que le chablon c'est plus naturel que les capsules, on voit pas la demarcation ni rien...
C'est cro cro jolieeeeeeee :yeah:

roh bah c'est gentil mais en vrai je vois plein de trucs pas cool et ca m'enerve!!! pour la deco au liner comme ca faut que je dilue un peu mes vernis, avec mes ongles tout pourris j'en ai plus mis depuis des mois , dis toi qu'il y a 1an mes ongles naturels etaient aussi longs que ca :(

Attend c'est pas mal du tout, moi je serais contente quand je serai faire sa !!!! De toute façon on n'est jamais content de ce que l'on fait soi même !!!!!
Moi c'est pareil avant j'avais les ongles super long et avec le stress et puis la formations que j'ai pas eut sa m'a mit les nerfs et gloup tout rongés et depuis je ronge, je ronge, je ronge !!!!!

Moi le liner sa bave un peu je sais pas si c'est parce que j'en met trop.... Pfff ste nule de moi même lol !

Alors ludybebi tes petons sa a donnés quoi ????

Moi c'est une cata, deja que mes pieds sont affreux ben alors la j'ai rien fait pour les aider !!!!! :augie:
Je crois que je vais sortir la lime et tout enlever ! Et quelle position chiante !!!!!:mad:

Voila ma première pose chablon avec rallongement de plaque car j'ai les ongles extrèmement rongés....:confused: Première main j'ai un peu galèrée car c'est une toute première pour moi par contre la deuxième main sa a été tout seul !!!

Je vous laisse juger par vous même.... Certes ce n'est pas parfait car je debute et je n'ai toujours pas de formation !!!!!

Soyez indulgentes hihi !!! :harhar:

Bonne journée :smile:

Pièces jointes

• DSC09264.jpg
    DSC09264.jpg
    33 KB · Affichages: 50
  • DSC09265.jpg
    DSC09265.jpg
    35.3 KB · Affichages: 45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour