Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

De rien ...mais je ne l'ai jamais essayé ...moi j' ai pris les produits senscience...mais le cattier à l'air de pas mal d'après les temoignages
es tu contente avec les produits senscience et ton lissage bresilien ça va il suporte cette marque la lol ils vendent aussi par litre? et un peut pres le meme prix

ben je vais voir si mon mari veut bien aller voir avec moi car ça m'a l'air quand mem loin de chez moi lol, louise je connais de nom j'ai peut être été deux fois dans ma vie et j'ai 30ans la honte lol, mais maintenant j'y pense a la rue wayez vous croyez qu'il l'ont il y a aussi des magasins indiens, et pakistanais, magasin afro je sais pas si il y en a je vais aller voir la avant c'est plus pres esperons que je le trouve si je trouve pas j'irais voir a matongue merci en tout cas qu'est ce qu'on ferait sans chocolait lol

ahahaha on ferait rien sans chocolait :ayalou:
ben c'est pas si loin que ça. je vois que t'habite sint-pieters-leeuw. alors passe par la ville. je pense que tu peux y entre en mmm 25min. environ. si ça roule bien. tu passe par gare du midi et tu prends les tunnels à côté de esso. et tu sors direct à porte de namur. compte 30min ça dépend d'où tu es à st pit.

sinon tu prends le bus et tu descends à gare du midi puis tu prends le métro et tu descends à porte de namur... je sais pas combien de temps ça met par contre. mais au moins t'auras pas de pb de stationnement :)

ben oui je crois que l'ideal et le bus ou metro au moin pas de trafic pas de stress sur la route lol mdr, je vais voir car je veux avoir tout a la maison avant de partir et surtout en avoir assez car je pars en sicile 5semaines donc il m'en faut assez lol car je crois pas trouver ça dans mon petit patelain lol

looool nn surtout pas à st pit loool. ça se trouve t'es la voisine de mon homme xD
j'irais bien pour toi mais j'avoue avoir la fleme d'aller a matongué, trop de monde :9-bush:

si tu y vas avant aout lol moi je vais faire mon lb au mois d'aout si tu le vois avant ou que tu te trouve la par hasard mdr tu le prend lol. il vit ou ton homme moi pas loin du makro tu connais le makro?

looool ben je sais pas parce que je déménage bientôt. mais j'irais peut-être demain si je m'ennuie :D c'est quoi exactement que tu veux???histoire que je prenne pas n'importe quoi.
oui je vois très bien où est le makro lui il est un peu moin loin, il habite pas loin de brusselban. tout près du mcdo, carrefour, media markt...

le masque que la demoiselle a dit plus haut Dark And Lovely Masque Nutritif Ultra-Cholesterol (500 ml) il est meme pas 5euros tu te rend compte lol c'est un masque de 500ml et elle le mettait vers la fin lol. oui je connais par la lol j'ai mon cousin qui a la pizzeria dans la chaussée de mons en face du nouveau c&a elles sont trop bonnes les pizzas la bas lol

Lien externe : {www.bilal-ams.com/112-dark-and-lovely-masque-nutritif-ultra-cholesterol-500-ml.html}
voila le lien du masque lol

tu parles sérieux??!! chaque zhom dit "on devrait aller là ça doit être bon" boon ben alors on ira surement y faire un tour lool.

mais si il est en ligne pourquoi tu le commande pas en ligne? c'est vite livré ça. à cause des frais de port??? j'irais surement demain ou cette aprem (en fonction de la motivation looooool) comment tu veux que je fasse pour te le remettre?

tu parles sérieux??!! chaque zhom dit "on devrait aller là ça doit être bon" boon ben alors on ira surement y faire un tour lool.

mais si il est en ligne pourquoi tu le commande pas en ligne? c'est vite livré ça. à cause des frais de port??? j'irais surement demain ou cette aprem (en fonction de la motivation looooool) comment tu veux que je fasse pour te le remettre?

oui c'est delicieux tu le regretera pas c'est un pure delice ses pizzas d'ailleurs ça cartonne lol faut attendre un peut etre patiente beaucoup de monde lol mais ça vaut le coup d'attendre lol,
mon mari veut pas que je commende sur le net il aime pas ça d'ailleurs on commende jamais rien sur le net mdr,
si tu y vas cet aprem ça serait bien tu pouras venir me l'apporter demain et boire un café en meme temps hi hi hi ou si tu prefere je viens le chercher devant le c&a vers 10h comme tu veux ma belle tu es un ange si tu y vas et je l'aurais vraiment trop cool déja une chose a la maison lol meme si il y a pas la keratine je pense qu'il est bon deux personnes qui ont pas eu besoin du masque keratine et le lissage a durer tout aussi longtemps meme sans masque keratine c'est bien quand meme lol.

oui c'est sur tout ce qui peut prolonger le lissage est bon a essayer. après ben si y'a des catastrophes, on sait qu'il faudra plus recommencer. bon ça sera demain matin, vu que je me lève tôt j'irais tôt, moins de monde.. je t'enverrais un mp pour voir comment on fait :) ça te vas??

coucou les filles oui le masque ultra cholesterol est super

mais pour vous dire la veriter je l'ai pas tester sur mon lb

je sais pas pourquoi je me la pete j'use mes masque de marque

et me prends la tete a chaque fois que je me lave

mais evenly en est ravie

et moi je les utiliser durant des annees

et je l'utilise sur ma fille

apres ses cheveux sont nourrie et ses boucles sont detendue

je voulais le tester ce matin

mais vue que j'ai fait une colo j'ai preferé un masque speciale colo qui referme les ecailles

et a mon prochain shampoings je teste le cpr

faut que je teste le dark mais promis je posterai des photos :love1:

loooool tu as tellement de truc pour les cheveux que t'es perdue :2-big-smile: si tu veux tu peux partager xD

oui suis une folle:h a w k:

mon mari a jetter l'eponge peux plus me suivre:flower2:

la salle de bain est envahis:niet:

le pire c'est que je suis ravie de tout mes produits:ayalou:

loool mais atta, c'est normal :o t'as une sdb digne d'un salon de coiffure :D

pour le produit dark and lovely tu as été voir a matongue??? il y a un énoooorme magasin avec plein de produits afro et il me semble que la gamme dark and lovely y est. beaucoup d'africaines l'utilise. c'est un grand magasin avec des produits de beauté, des défrisages, des fer à lisser/boucler, des extensions, ...
Choco tu donnes trop envie avec ton avatar !!! :eat1::movingtongue:

:D c'est la glace d'hier :D menthe au pépites de chocolat avec plein de chantilly mmmmmmm

bonjour,
j'ai cherché un peu mais pas dans toutes les pages donc je met quand même l'info il paraitrai que le shampoing bio de la marque carrefour n'en a pas non plus
désolé d'avance si je me trompe

non tu ne te trompe pas

il s'appelle &Pur c'est un flacon pompe..
Le flacon est immence mais en fait il ne contient que 150ml .;et ai horriblement cher... enfin je ne me souviens plus du prix ...
mais je m'étais fait la réflexion... je ne savais pas qu'il était creux...hi hi ...

je ne l'ai pas trouvé terrible...j'ai eu l'impression qu'il m'abimait .. j'ai eu comme du mal à les déméler, mais j'étais en fin de LB et comme je mettais dark and lovely ... tout est rentré dans l'ordre...mais j'ai pas osé recommencer...
c'est mon mari qui s'en sert ...

si tu es à Paris pourquoi n'essayes tu pas cattier famillial
aux protéines de blé...?
Ou les 200ml à la moelle de Bambou... il est super je l'ai fait ce matin...
peux pas mettre de photo...mon ordi malade est en mode éco... on rentre à paris fin juillet je vous mettrais des photos...

bonjour tout le monde :D

comment allez-vouus???

les filles je suis trop déçue :( j'ai acheté un soin pour brushing+plaques chez le coiffeur en attendant d'acheter ailleurs. la dame savait que j'avais un lb sur la tête et enfaite il est bourré de silicone et en plus de ceux qui partent le moins facilement :cry: je suis trop deg :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour