Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

lol les filles voilà comment je m'occupe à 5h00 du mat, il pete la forme lol donc mode paparazzi :)

promis plus de vidéo , je censure mon titi ^^

lol les filles voilà comment je m'occupe à 5h00 du mat, il pete la forme lol donc mode paparazzi :)

promis plus de vidéo , je censure mon titi ^^

non le censure pas ma belle je plaisante (mes enfants sont mort de rire devant la video, le ptit me dit bebe mama trop marrant) !!!

moi ca me donne envie d'en faire un tout court:whistle:

bisous les filles

ça me rapelle des souvenirs... lolll il assure le tit bout ;)

ça va les filles?

coucou bambou;)

en fait c'est prevu,j'arrete la pilule bientot

Pamela lance toi c'est que du bonheur !!!

Coucou BAMBOU ca va ? Quoi tu veux refaire un autre bebe bambou :9-blush: !!

non non je laisse pamelà aux futures joies de la maternité lolll moi c'est bon j'ai donné lolll

lol!!!!!!!

j'attends mes vacances de cet été :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:' je serais plus detendu lol

lol!!!!!!!

j'attends mes vacances de cet été :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:' je serais plus detendu lol

arrete! trop détendue c'est des triplés assuré!! :laugh::laugh:

c'est pas possible les enfants de maintenant trop intelligents et trop précoce punaise a 2mois faire tout ça c'est dingue on reste bouche b en tout cas trop beau ton bébé et meme son nom j'avais jamais entendu ce prénom lol bisous

coucou les filles je viens de connaitre chocolait trop gentille genereuse vraiment geniale je la remercie mille fois pour le masque qu'elle m'a apportée la veille de son départ en plus un vrai petit ange gros bisous a toi ma belle.

ça fait bizzare connaitre une personne du forum faudrait que toutes celles de bruxelles se voit et se reunissent ça serait trop cool voila bisous.

hey hey ce petit est prêt d'enfiler des shoooooose
et aller en boite:dcool:
moi aussi ça me donne envie
je vois que timoé sera une future dreena=la bougeotte:audi: lol

merci enza :D :D mais y'a pas de quoi si on peut s'entre-aider pourquoi ne pas le faire :p toi aussi tu m'as l'air vraiment super sympa, c'était trop chouette de parler avec toi :2-big-smile: zhomme ralait un peu quand je suis retournée dans la voiture d'ailleurs looool, il a dit "la prochaine fois t'y vas toute seule hein" loool
oui toutes les filles de bruxelles et alentour faudrait vraiment qu'on se fasse un truc ce mois ci. et après on irait sur paris et puis sur marseilles. (je suis sérieuse hein lool)

merci enza :D :D mais y'a pas de quoi si on peut s'entre-aider pourquoi ne pas le faire :p toi aussi tu m'as l'air vraiment super sympa, c'était trop chouette de parler avec toi :2-big-smile: zhomme ralait un peu quand je suis retournée dans la voiture d'ailleurs looool, il a dit "la prochaine fois t'y vas toute seule hein" loool
oui toutes les filles de bruxelles et alentour faudrait vraiment qu'on se fasse un truc ce mois ci. et après on irait sur paris et puis sur marseilles. (je suis sérieuse hein lool)

Euh moi aussi suis serieuse pour marseille :flocool::flocool::flocool: !!

Mais c'est vrai que c'est geniale de pouvoir se rencontrer en vrai, je vois karima regulirement, j'ai vu ineslina, et j'espere pouvoir voir beaucoup d'autre fille !!
Chocolait tu garderas mes enfants :hmmm:

Coucou lees filles,

Hier j ai fait mon premier shampoing Melvita apres mon LB nano, a la fin j ai eu du mal a les demeler.
Apres quand je les ai séché en 5 minutes, j avais un brushing MAGNIFIQUE !!!!
Par contre ca fumait encore, je pense qu il doit encore me rester du produit dans les cheveux, je voulais avoir votre avis c est pas trop grave.

Sinon je voulais pour prendre soin de mon LB, faire le masque Dark and Lovely de temps en temps qu en pensez vous ?

Merci pour vos conseils

Coucou salwa

oui voilà ce que je reproche au melvita que j'ai adoré durant deux ans...
ce n'est pas normal que les cheveux soient un peu emmelés aprés le LB...normalement ils glissent tous seuls...
je n'ai pas eu ce probleme avec le cattier...qui est beaucoup plus doux...

tu n'as pas dû suffisament sceller la kératine si ça fumait encore...
repasse les plaques... Oui mais attends ...durant les premiers temps tu n'en as pas besoin... moi je suis restée 3 mois sans rien mettre ...mais je suis une exception parait il...
voit avec karima C'est la grande championne de l'entretien...

Incroyable Dreena ...:drunk: ben je peux te dire qu'il fait parti des nouveaux arrivages... ...
tiens rhalya en voici un qui vient d'ailleurs...hhi hi

tu as probablement fait un "enfant indigo" Dreena....
t'inquietes pas c'est chouette .. les bébés qui arrivent depuis quelques temps sont tous trés évolués...

Normal ..ils vont permettre que le monde évolue...
Parce que je ne sais pas ce que vous en pensez mais on était mal barrés...:(

:faery:
ils vont venir avec une autre conscience...bref...ils changeront le cours des choses !

oh la la :eek:...bambou va encore dire que je suis disjonctée... :doctor:

bah c'est certain je le suis...:22-whistling:
Mais pas pour ce que l'on croit...hi hi :drunkparty:

adorable ce petit bébé... :flower2: .......... :44-lovely-eyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour