Eureka
Éclairée
Kikou
Je vous ai ajouté un petit pas a pas pour le tire-bouchon
sur la page 5 de ce post
Voilà, Daniella avec son stylet double longueur de chablons et son tire-bouchon. Construction résine acrylique, déco... brun, paillette bronze, or, cheveux d'ange et peinture acrylique blanc et brun, fleur 3d = mélange de rouge, orange et blanc, petite perle.
oufff encore la galère pour façonner les pouces, une main d'homme reste une main d'homme avec sa largeur d'ongle
, pour vous donner une idée.... j'ai dû coller 2 chablons pour obtenir la longueur qu'il désirait et découper le centre jusqu'à chaque extrémité pour ainsi pouvoir l'insérer correctement:sad2: ce qui donne une forme très faible et instable.
Ce qui m'a donné beaucoup de limage et de réajustement
Donc un peu plus de 8h, 4h pour le tire-bouchon et le stylet double chablon et 4h les 2 pouces et 6 doigts lolllllll
Une expérience de plus :
..... premier tire-bouchon et stylet double

Merci de me partager vos commentaires:30-niceeyes::54-flower:
Bonne journée

sur la page 5 de ce post
sur la page 5 de ce post
Voilà, Daniella avec son stylet double longueur de chablons et son tire-bouchon. Construction résine acrylique, déco... brun, paillette bronze, or, cheveux d'ange et peinture acrylique blanc et brun, fleur 3d = mélange de rouge, orange et blanc, petite perle.
oufff encore la galère pour façonner les pouces, une main d'homme reste une main d'homme avec sa largeur d'ongle
, pour vous donner une idée.... j'ai dû coller 2 chablons pour obtenir la longueur qu'il désirait et découper le centre jusqu'à chaque extrémité pour ainsi pouvoir l'insérer correctement:sad2: ce qui donne une forme très faible et instable.Ce qui m'a donné beaucoup de limage et de réajustement
Donc un peu plus de 8h, 4h pour le tire-bouchon et le stylet double chablon et 4h les 2 pouces et 6 doigts lolllllll
Une expérience de plus :

Merci de me partager vos commentaires:30-niceeyes::54-flower:
Bonne journée
sur la page 5 de ce post

:54-flower: